Si je demande c'est que je peux pas, je suis vieux mais pas neuneu 
je ne me permettrai pas, j'ai cru que tu n'avais pas vu le lien. 
je résume par quelques passages :
On imagine que vous avez lu les déclarations de Jamie Cudmore dans la presse ce vendredi. Quelle est votre réaction ?
« Il y a beaucoup de cirque là-dedans. J'ai confiance en ce que fait le staff médical. Il y a eu des commotions et à la suite de ça, il y a eu un protocole. Jamie a montré qu'il pouvait revenir sur le terrain. En aucune façon, on a mis la pression sur le médecin et, inversement, le médecin ou l'équipe n'a pas mis la pression sur Jamie pour revenir sur le terrain. C'est surprenant de voir tout ça car on est précurseur en la matière. Cela fait quatre ans qu'on utilise la protéine S100, on a été les premiers. Elle vient d'être généralisée par la Ligue. On a toujours été en avance sur tout ce qui concerne ce domaine et on veille à l'état de santé de nos joueurs. »
Vous regrettez les propos du joueur ?
« Oui. C'est surprenant parce qu'il a passé dix ans au club, il s'est construit grâce à l'ASM. Les raisons de cette sortie, ça le regarde. Cela ne remet pas en question la qualité de travail du staff médical. Je suis peiné de voir ses membres touchés comme ça. Jamie a envie de s'exprimer comme ça, c'est peut-être une façon de faire le buzz. Il n'y a rien de consistant là-dedans. »
Il y a de l'aigreur chez Cudmore selon vous ?
« Je ne sais pas, il faut lui poser la question. Les motivations de Jamie sont certainement différentes des nôtres, même si c'est bien qu'il défende cette cause des commotions. Mais ça ne lui a pas posé de soucis pour repartir sur la Coupe du monde et resigner ensuite un contrat de trois ans à Oyonnax. »