Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#166 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 08 juin 2016 - 18:50

il a pb de boule le Mr soleil :P.

nan mais c'est dingue de lire des trucs comme ça :(

#167 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 08 juin 2016 - 20:07

vous n'avez toujours pas reconnu John Silver ?
il a beau changer de pseudo ......
le pseudo s'oublie , la connerie reste

#168 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 08 juin 2016 - 20:23

nan mais c'est dingue de lire des trucs comme ça :(

C'est con à lire, mais je ne t'explique pas à écrire.

#169 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 08 juin 2016 - 21:24

Pour moi danger chez nous au talonnage si l'un des deux se blesse on est mal. A ce sujet pourquoi n'avoir pas intégré dans la rotation le jeune Rude notamment contre La Rochelle ?

#170 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 627 messages

Posté 08 juin 2016 - 21:45

Pour moi danger chez nous au talonnage si l'un des deux se blesse on est mal. A ce sujet pourquoi n'avoir pas intégré dans la rotation le jeune Rude notamment contre La Rochelle ?

Parce que les deux avaient besoin de jouer, qu'il ne reste que 2 matchs et qu'on est en droit d'espérer que les deux ne se blessent pas. Intégrer Rude pour un match ne l'aurait pas rendu plus à même de disputer les phases finales, d'autant plus que sa saison est terminée depuis 2 semaines.

#171 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 09 juin 2016 - 08:06

Parce que les deux avaient besoin de jouer, qu'il ne reste que 2 matchs et qu'on est en droit d'espérer que les deux ne se blessent pas. Intégrer Rude pour un match ne l'aurait pas rendu plus à même de disputer les phases finales, d'autant plus que sa saison est terminée depuis 2 semaines.

Sans doute, mais espérer l'absence de blessures pour moi c'est risqué..... maintenant je suppose que Rude est intégré au groupe pro et suit les entrainements en conséquence.

#172 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 09 juin 2016 - 08:38

je vois pas trop de finale pour nous,  VdM est mediocre, Lopez est pire que skrela , et fofana on sait pas si il est sur le terrain quand il joue!

et  comme azema ne voit que par eux, on va vite terminer la saison !  

mon équipe serait pour avoir une chance

Chaume Ulugia Ric

Vaha Jed

Gerondeau Lee Yato

Parra James

Raka Naka Rougerie Strettle

Bendi

mais bon  Azema va déterrer les patates et nous imposer VdM , Kotze, Chouly Lopez et Fofana , que des  winners 

:lol: :D :lol: :D

#173 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 09 juin 2016 - 09:26

je vois pas trop de finale pour nous,  VdM est mediocre, Lopez est pire que skrela , et fofana on sait pas si il est sur le terrain quand il joue!

Chaume Ulugia Ric

Vaha Jed

Gerondeau Lee Yato

Parra James

Bendi

mais bon  Azema va déterrer les patates et nous imposer VdM , Kotze, Chouly Lopez et Fofana , que des  winners 

Attention, le mot "médiocre" a été déposé. Il est soumis à des droits d'auteur que tu devras verser intégralement à Julien.

#174 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 09 juin 2016 - 09:32

On arrive aux demis , le boulot des psy va peser lourd ...

surtout pour l'ASM

#175 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 09 juin 2016 - 09:38

Chaume Ulugia Ric

Vaha Jed

Gerondeau Lee Yato

Parra James

Bendi

Sinon tu peux soutenir le racing : ils cherchent des supporters experts comme toi

#176 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 300 messages

Posté 09 juin 2016 - 10:11

ça fait un moment que je suis dans la formation (pas à très haut niveau certes) en EdR et sincèrement, le club où je suis a longtemps voulu faire du nombre chez les gamins pour arriver à se concocter un vivier futur à même de venir compléter son équipe fanion. (rq : certes rien à avoir avec les CdF mais tous les gamins des CdF passent souvent par les petits clubs...)

le credo de mon club pour çà : tout pour le jeu, on s'en fiche des résultats et histoire de ne pas dégoûter les gamins, on fait des équipes mixtes en niveau pour ne pas voir de trop gros écarts.... Bref ça a marché un temps (le temps que je me mette en tête de démonter l'idée en fait). On avait même commencé par perdre les meilleurs éléments qui en avaient marre de ne pas avoir toutes les cartes en main pour tenter de gagner les trophées notamment lors des tournois de fin de saison.

Bilan : on est revenu à des équipes de niveau qui jouaient la gagne. MAIS tout çà a été conciliable avec le fait que cette gagne ne devait passer "que" par le jeu. Les actions individuelles sur des matchs faciles étaient proscrites. Au final, les gamins et éducateurs ont adhéré et ça fonctionne, avec tout au long de l'année un max de technique individuelle, de jeu collectif, avec ou sans ballon, de manière à modeler un jeu propre aux qualités des enfants qu'on a "sous la main".

Comme tu dis  : jeu et résultats sont conciliables (encore une fois je parle à mon petit niveau). Par contre oui la formation n'a pas vocation à gagner mais les gamins veulent quand même gagner, c'est comme çà. Les éducateurs sont juste là pour rappeler que la victoire ne passe pas avant tout. Mais l'idée n'est quand même pas de la dévaloriser : c'est aussi un indicateur de performance, une sanction de ce que tu as travaillé dans la saison. Cà, les gamins y sont sensibles.

désolé pour le HS

+10000

et faut pas oublier dans la recherche de victoire que pour chaque tournoi, tu n'as qu'un seul gagnant, et pourtant, tout le monde n'est pas perdant. Faut trouver d'autres levier, d'autres sources de satisfactions

#177 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 09 juin 2016 - 11:45

On arrive aux demis , le boulot des psy va peser lourd ...
surtout pour l'ASM

Surtout pour le forum
en fait.

#178 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 09 juin 2016 - 12:47

Comme prévu on pourra compter sur Kotze. Avec Zirak ou Ric ?

#179 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 922 messages

Posté 09 juin 2016 - 15:36

Zirakouric... Un serbe?...   :P

#180 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 09 juin 2016 - 16:05

Bon moi j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je trouve que d'affronter le Racigne est beaucoup pus exigeant, surtout du point de vue de la haine, dont il faudra disposer en grande quantité.

Ooooooooh :crying: