Franchement je ne sais pas ce que donnera le match de vendredi.
On a plutôt le vent de face, face à l'équipe Hype de la saison, avec LA recrue de l'année. Ils ont bien perdu en finale de CCup mais n'ont pas encore, à l'inverse de nous acquis patiemment cette culture de la lose qui nous colle au maillot.
Les médias tentent bien de survendre notre place de 1er de la saison régulière pour appâter le téléspectateur vendredi soir mais cet atout est vite contrebalancé par la vérité froide des nos 2 affrontements de la saison, pour autant de défaites des jaunards.
Bref a priori le Racing reste favori, que ce soit sur le pré (ce qui n'est pas loin d'être faux) ou dans la sphère médiatique (ce pour quoi on n'a pas forcément bien fait les choses au cours des 5 dernières saisons).
MAIS qu'est ce que j'ai pas envie de voir l'un des 3 Racing devenir champion cette saison ! Mais alors pas envie du tout et le barrage que je viens de terminer de "regarder" me conforte dans cette idée : pas moyen de voir les cistes lever le bouclier, pas possible de voir Laporte partir avec le bouclard, pas envie de voir les Jacky's boys nous montrer comment on fait pour arriver à ses fins....
pas envie mais alors pas du tout.
vous croyez que ça va suffire ?