Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#406 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 juin 2016 - 15:53

ha ben si, tu polémiques là.

Mais ASM/CO ça comblerait y pas la France d'en bas?

ca m'intéresse pas , je suis riche et j'aime le luxe et surtout.. frimer ..j'ai meme mis un bout de carton tenu par une épingle à linge , accroché près des rayon de la roue arrière de mon vélo .Ca fait un bruit de Harley
non à la France du bas !

#407 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 12 juin 2016 - 16:04

sans vouloir polémiquer , j'ai quand même l'impression qu'une finale à Barcelone entre Racing de Jacky et Carter contre Le RCT de Mourad et Nonu ravirait tout le monde en haut lieu.......

Ce n'est pas le haut lieu qui décidera, mais le petit peuple... Bref les joueurs :fume:

#408 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:05

Ce sera donc les tricheurs du 92.

Bon, si on les tords en mêlée, le bon côté, c'est qu'elles serviront de rampes de lancement une fois que tout leur piliers seront sortis sur fausse blessure.

#409 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:24

Franchement je ne sais pas ce que donnera le match de vendredi.

On a plutôt le vent de face, face à l'équipe Hype de la saison, avec LA recrue de l'année. Ils ont bien perdu en finale de CCup mais n'ont pas encore, à l'inverse de nous acquis patiemment cette culture de la lose qui nous colle au maillot.

Les médias tentent bien de survendre notre place de 1er de la saison régulière pour appâter le téléspectateur vendredi soir mais cet atout est vite contrebalancé par la vérité froide des nos 2 affrontements de la saison, pour autant de défaites des jaunards.

Bref a priori le Racing reste favori, que ce soit sur le pré (ce qui n'est pas loin d'être faux) ou dans la sphère médiatique (ce pour quoi on n'a pas forcément bien fait les choses au cours des 5 dernières saisons).

MAIS qu'est ce que j'ai pas envie de voir l'un des 3 Racing devenir champion cette saison ! Mais alors pas envie du tout et le barrage que je viens de terminer de "regarder" me conforte dans cette idée : pas moyen de voir les cistes lever le bouclier, pas possible de voir Laporte partir avec le bouclard, pas envie de voir les Jacky's boys nous montrer comment on fait pour arriver à ses fins....

pas envie mais alors pas du tout.

vous croyez que ça va suffire ?

#410 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:28

Franchement je ne sais pas ce que donnera le match de vendredi.

On a plutôt le vent de face, face à l'équipe Hype de la saison, avec LA recrue de l'année. Ils ont bien perdu en finale de CCup mais n'ont pas encore, à l'inverse de nous acquis patiemment cette culture de la lose qui nous colle au maillot.

Les médias tentent bien de survendre notre place de 1er de la saison régulière pour appâter le téléspectateur vendredi soir mais cet atout est vite contrebalancé par la vérité froide des nos 2 affrontements de la saison, pour autant de défaites des jaunards.

Bref a priori le Racing reste favori, que ce soit sur le pré (ce qui n'est pas loin d'être faux) ou dans la sphère médiatique (ce pour quoi on n'a pas forcément bien fait les choses au cours des 5 dernières saisons).

MAIS qu'est ce que j'ai pas envie de voir l'un des 3 Racing devenir champion cette saison ! Mais alors pas envie du tout et le barrage que je viens de terminer de "regarder" me conforte dans cette idée : pas moyen de voir les cistes lever le bouclier, pas possible de voir Laporte partir avec le bouclard, pas envie de voir les Jacky's boys nous montrer comment on fait pour arriver à ses fins....

pas envie mais alors pas du tout.

vous croyez que ça va suffire ?

Pas plus envie que toi mais non ça ne suffira pas. Ce qui ne veut pas dire que c'est ce que nous verrons.

#411 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:30

Tout ce que je vois, c'est que les demi-finalistes sont légitimes. On aime ou pas, et chaque club peut avoir son propre modèle pour réussir. Car la réussite sportive est uniquement celle de la victoire. On connait celui de Toulon, et jusque là on peut dire que c'est plutôt une réussite, on a appris à connaître celui du MHR d'Altrad, il est sur de bons rails, et le Racing a passé la vitesse supérieure (stars + stade) pour ne plus passer devant la glace.

#412 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:33

Tout ce que je vois, c'est que les demi-finalistes sont légitimes. On aime ou pas, et chaque club peut avoir son propre modèle pour réussir.

exactement. On retrouve les 4 premiers dont la logique est pour l'instant respectée.

#413 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:33

Tout ce que je vois, c'est que les demi-finalistes sont légitimes. On aime ou pas, et chaque club peut avoir son propre modèle pour réussir. Car la réussite sportive est uniquement celle de la victoire. On connait celui de Toulon, et jusque là on peut dire que c'est plutôt une réussite, on a appris à connaître celui du MHR d'Altrad, il est sur de bons rails, et le Racing a passé la vitesse supérieure (stars + stade) pour ne plus passer devant la glace.

D'accord avec ça ce qui n'empêche pas de regretter l'évolution qui le permet. Pour le rugby français (les autres se portent plutôt bien mieux) il faut que L'ASM gagne ce foutu bout de bois. J'ai dit !!!

#414 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:34

Du moment que les 4 premiers y sont, sans souci.

Raison de plus pour a minima éliminer ces barrages.

#415 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 769 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:35

Dernière minute: on vient de m'appeler pour soigner les mollets de Carter.

Je ne vous promets rien, mais je vais faire ce que je peux  :D

#416 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:36

Faudra tout de même jouer et envoyer du jeu (pas de nos 22 hein, mais intelligemment) . Parce que Toulouse doit regretter de ne pas avoir joué plus tôt.

Il y aura peut être quelques trucs a gratter en mêlée. 

#417 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:37

Du moment que les 4 premiers y sont, sans souci.

Raison de plus pour a minima éliminer ces barrages.

C'est une évidence que seul un ancien président de la ligue et actuel-ex du CO n'avait pas vu...

#418 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:40

petite question : est ce que dulin peut etre cité pour son geste sur macalister ?

#419 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:41

petite question : est ce que dulin peut etre cité pour son geste sur macalister ?

On voit que c'est involontaire, stop à ces citations absurdes

#420 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 667 messages

Posté 12 juin 2016 - 17:58

Le Racing a Carter ok, mais ça suffit pas à mon avis à compenser leur absence de public et d'engouement autour du club. A mon avis, une tite finale Toulon Clermont ça serait bien plus vendeur pour Canal. La fameuse rivalité, presque le "classico" de ces 6 dernieres années, 2 clubs avec un fort engouement populaire. Bref, je pense que au vu des équipes qui restent, ça serait la finale révée pour tout le monde !