Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#436 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 740 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:49

Ca me rappelle le geste de Benjamin Boyet avec Bourgoin il y a quelques années sur Roro.

Je ne me souviens plus s'il avait été cité à l'époque.

Bien vu, non pas de citation je crois.

#437 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:51

Ca me rappelle le geste de Benjamin Boyet avec Bourgoin il y a quelques années sur Roro.
Je ne me souviens plus s'il avait été cité à l'époque.

Bien vu, non pas de citation je crois.

Cité, suspendu 10 jours

http://www.franceinf...ur-boyet-217989

#438 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 12 juin 2016 - 18:54

On apprend donc à l'instant que C+ a lancé le défi de voir Carter gagner à Barcelone avec le noeud papillon de Guillard.

A 90 millions la saison, on peut donc dire qu'ils ont le droit de choisir le casting du 24 juin.

L'ASM ayant historiquement le costume du cocu parfait.

sinon au quotidien tu as l'impression que tout le monde veut t'enfiler à longueur de journée ?

#439 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 12 juin 2016 - 19:15

sinon au quotidien tu as l'impression que tout le monde veut t'enfiler à longueur de journée ?

Et encore il ne sait pas que tous les journalistes de canal ont des pneus Pirelli et qu'Altrad fournit gratuitement à leurs syndics des échafaudages pour les ravalements

#440 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 12 juin 2016 - 19:15

#441 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 juin 2016 - 19:20

N'empêche qu'une bagarre générale à la fin d'un match, ça donne normalement kkchose au niveau LNR.

J'ai souvenir il n'y a pas si longtemps où il a été dit à Cudmore que s'il bougeait une oreille en finale, c'était rouge direct.

#442 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 089 messages

Posté 12 juin 2016 - 19:21

Je me rappelle aussi d'années où on a battu le grand Toulouse chez nous et chez eux...avant de perdre contre eux en finale...
Bref, le match de vendredi est ouvert, mais en ce qui me concerne, et au delà du fait que je suis supporter de l'ASM, voir le RM92 l'emporter serait insupportable, tant je n'aime pas les équipes de parvenus que sont le MHR, le RCT et le RM92
Le rugby perd son identité petit à petit...avec des équipes comme le RCT, leMHR et le RM92

Avant le match à Toulon, les défaites contre les racing revenaient de manière incessante. On n'était bon qu'à battre les Rochelais, et les Castrais. Puis on s'est aperçu que ces deux équipes ne perdaient quasiment jamais à domicile, ce qui explique en partie le classement final qu'on aurait bien pu finir en leader sans le Racing. Et puis on à gagné à Toulon. Bref, c'est l'heure de la grite confécheune, je crois pas vous l'avoir encore dit mais c'est sûr ON VA TOUS LES NIQUER!!!TOUS BORDEL!!!!ET DANS UNE ORGIE DE RUGBY EN PLUS!!!...Ou alors j'arrête d'en manger.
Et bonnes vacances à Boutéflika.

#443 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages

Posté 12 juin 2016 - 19:25

C'est sympa la Bretagne pour des demies finales pas pour les clubs (trop loin) mais pour l'esprit rugby, ça va être super festif je pense.

De l'esprit sportif, du beau jeu, des supporter heureux d'encourager leur favoris, des gens qui pleurent, des gens qui rient, mais qui n'oublis pas de boire ensemble à l'amitié, bras dessus, bras dessous, c'est beau le sport, une région sympa, les ingrédients sont là pour que ces demies soient une référence cette année. Le contraste sera saisissant aux infos samedi, c'est une certitude et c'est bien dommage malheureusement.

#444 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 juin 2016 - 19:31

Au quotidien ça t'arrive de saisir le deuxième degré ?

#445 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 12 juin 2016 - 19:36

Ouais de toute façon devant la présence logique, des 03 autres équipes, il faudra que l'ASM soit d'un niveau exceptionnel pour terminer avec le Brennus, et j'ajoute que tous les clignotants soient au vert également.!!!! Comme une ironie de l'histoire, il s'agit de nos vainqueurs à domicile dans un style quasi identique......Entre l'effet CARTER, bien huilé dans les médias, l'effet LAPORTE et sa future fonction, et l'effet ALTRAD/ WHITE pour échafauder un modèle sud-africain à MONTPELLIER, bonjour le chemin pour l'ASM......qui pratique certes le plus beau jeu, mais doit chercher un mental de tueur.

Pour parvenir au Graal, il faudra, plus que du sportif, mais des tripes et du cœur.......pour déjouer tous les pronostics........

Et LOMBARD qui s extasie sur la technique de DAN qui a su laisser le ballon sur le terrain avant plaquage et passage en touche...!!!!!!

Je vous l ai dit : tous les autres sont des tanches...DAN par ci DAN par la ..c est l over dose!!!  certes il a ete stratsopherique autrefois..... mais la, il parait emousse le DAN...mais dieu que son petit sourire est charmeur et porteur...je reconnais que c est un fameux "produit " marketing....

En parler c est normal !  nous gaver comme des oies pour un oui ou un non c est lourdingue ! ca me froisse pour tous les autres gars sur le pre...mais bon..autre epoque !

Pour la demie...la melle , ca devrait le faire...la touche..j espere ! apres reste le pb des rucks et la il faut trouver la parade pour avoir nos sorties rapides et mettre notre jeu en place, qui a besoin d avancee.....la se trouve la cle du match avec la discipline qui va avec.......

Ca me parait ouvert si on arrive a detourner  "le mur de berlin..." en premier rideau sans se couper des soutiens.....a voir quand meme comment on va se sortir des pattes de GODZILA...

#446 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages

Posté 12 juin 2016 - 19:49

Attention à ne pas donner de ballons de relance à Dulin !!

On a intérêt a avoir un jeu d'occupation nickel !!!!  :crying:

#447 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 12 juin 2016 - 19:52

Au quotidien ça t'arrive de saisir le deuxième degré ?

Au quotidien, je ne passe pas mon temps à pleurer sur le forum

#448 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 12 juin 2016 - 20:00

l'asm me fait penser au petit poucet quand je vois les brutes épaisses des 3 autres équipes !!

on saur clairement qi on manque de puissance physique ou non, moi je pense qu'on en manque cruellement....

#449 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 12 juin 2016 - 20:08

l'asm me fait penser au petit poucet quand je vois les brutes épaisses des 3 autres équipes !!

on saur clairement qi on manque de puissance physique ou non, moi je pense qu'on en manque cruellement....

On peut le faire si on se la joue pas petit bras !

Physiquement on n'est pas impressionnant mais collectivement, on est au dessus à mon avis .

#450 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 012 messages

Posté 12 juin 2016 - 20:17

Si le rugby ce doit être ce jeu de massacre, multipliant commotions et traumas à grands coups de bourrins lancés à pleine vitesses pour tordre le collègue... cela me donne envie de rendre. :sick: :sick: