Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#46 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 06 juin 2016 - 11:17

À Montpellier, leur 10 Catrakilis ne me semble pas être un très gros défenseur non plus. Sachant qu'en plus ils sont très redistribués sur la largeur, il y aura de l'espace au milieu du terrain pour un Fofana, un Spedding ou un Abendanon lancé pleins fers.

Effectivement, je viens de voir qu'il a été ciblé par le racing avec succès. :D

#47 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 06 juin 2016 - 11:54

Est ce que l'on a une chance de voir le trio d'attaque ainsi ou pour Raka , c'est mort??

Raka Abendanon Strettle.

#48 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 06 juin 2016 - 12:09

Est ce que l'on a une chance de voir le trio d'attaque ainsi ou pour Raka , c'est mort??

Raka Abendanon Strettle.

j'espère que le staff ne se privera pas de cette arme offensive , mais est-il prêt pour cette dernière ligne droite !!!!! étonné quand même de ne pas l'avoir vu lors du dernier match , mais bon ,peut-être la surprise du chef

#49 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:15

Il n'a pas joué depuis un moment. Ce serait culotté de l'aligner sur une demie.

#50 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:31

Il n'a pas joué depuis un moment. Ce serait culotté de l'aligner sur une demie.

il a joué la finale avec les espoirs puis a été 24eme homme à Toulouse , donc c'est pour cela que je trouve son cas un peu bizarre , mais bon il n'est peut-être pas prêt pour les échéances à venir , pas une critique de ma part juste un étonnement , car je pense qu'il peut être une arme redoutable dans notre effectif 

#51 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:39

il a joué la finale avec les espoirs puis a été 24eme homme à Toulouse , donc c'est pour cela que je trouve son cas un peu bizarre , mais bon il n'est peut-être pas prêt pour les échéances à venir , pas une critique de ma part juste un étonnement , car je pense qu'il peut être une arme redoutable dans notre effectif 

Sauf blessures je voit plutôt la prime a l'expérience, il aura la saison prochaine pour définitivement gagner ses galons.

#52 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 593 messages

Posté 06 juin 2016 - 13:41

Sauf blessures je voit plutôt la prime a l'expérience, il aura la saison prochaine pour définitivement gagner ses galons.

certainement , mais je trouve cela dommage , enfin la finalité doit être  le bout de bois avec ou sans lui :P

#53 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages

Posté 06 juin 2016 - 14:14

Dommage pour raka ,il serait la surprise ,il faudra surprendre pour s'imposer !

Chaume Ulugia Kotze

Vaaha Jedrasia

Gerondeau Lee Yato

Parra Lopez

Strettle Fofana Roro,Raka (ou Noa)

Abendanon

Domingo Wdv Ric Wdm  Noa (ou Raka) James Rado Speding

#54 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 06 juin 2016 - 14:28

Dommage pour raka ,il serait la surprise ,il faudra surprendre pour s'imposer !

Chaume Ulugia Kotze
     Vaaha Jedrasia
Gerondeau Lee Yato
Parra Lopez
Strettle Fofana Roro,Raka (ou Noa)
Abendanon

Domingo Wdv Ric Wdm  Noa (ou Raka) James Rado Speding

Il a un double compte Clum ou quoi?😂😂

#55 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 06 juin 2016 - 14:30

Il a un double compte Clum ou quoi?

Avec Lopez en 10 ça peut pas être lui ou alors il brouille les pistes

#56 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 196 messages

Posté 06 juin 2016 - 14:32

certainement , mais je trouve cela dommage , enfin la finalité doit être  le bout de bois avec ou sans lui :P

Oui moi aussi je pensais qu'ils le testeraient à nouveau. Bon si Strettle revient au taquet ça me va aussi, car plus expérimenté pour ce type de matches.

On a au moins l'assurance d'avoir du monde en réserve aux ailes si on en pète un, ce qui n'est pas le cas à tous les postes. Maintenant Raka, la saison prochaine, il devrait faire mal.

#57 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 06 juin 2016 - 15:44

Oui moi aussi je pensais qu'ils le testeraient à nouveau. Bon si Strettle revient au taquet ça me va aussi, car plus expérimenté pour ce type de matches.

On a au moins l'assurance d'avoir du monde en réserve aux ailes si on en pète un, ce qui n'est pas le cas à tous les postes. Maintenant Raka, la saison prochaine, il devrait faire mal.

Voilà, il fera mal la saison prochaine.   Le temps n'est plus de surprendre, mais d'etre solide et sur.

Imagine le sur le pré, et se faire intercepter une passe qui nous élimine. Le pauvre gars sera grillé quasi-définitivement. 

Non, il vaut mieux des types solides style Davies, qu ine sont pas du genre à se faire intercepter... :D

#58 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 412 messages

Posté 06 juin 2016 - 16:04

Voilà, il fera mal la saison prochaine.   Le temps n'est plus de surprendre, mais d'etre solide et sur.

Imagine le sur le pré, et se faire intercepter une passe qui nous élimine. Le pauvre gars sera grillé quasi-définitivement. 

Non, il vaut mieux des types solides style Davies, qu ine sont pas du genre à se faire intercepter... :D

il s'est juste fait intercepter par sa sélection nationale :crying:

sinon, j'ais trouvé les lignes arrières bien en place hier, même si je me demande si Stanley ne serait pas meilleur que Fofana qui peine à revenir à son meilleur niveau offensif

#59 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 06 juin 2016 - 16:07

En ce sens, le départ de Davies est peut être une bonne chose finalement.

J'ai aussi un peu de peine pour Stanley, mais là encore, le manque de rythme, on ne peut pas se le permettre.

#60 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages

Posté 06 juin 2016 - 16:13

il s'est juste fait intercepter par sa sélection nationale :crying:
sinon, j'ais trouvé les lignes arrières bien en place hier, même si je me demande si Stanley ne serait pas meilleur que Fofana qui peine à revenir à son meilleur niveau offensif

C'est pas parce que Fofana ne marque plus d'essai de 80 mètres qu'il n'apporte rien,je le trouve même bien plus complet qu'il ya deux-trois ans,et quel défenseur,gros plaquage sur gros plaquage,sûrement le meilleur du monde à son poste en ce qui concerne la défense.