Oui moi aussi je pensais qu'ils le testeraient à nouveau. Bon si Strettle revient au taquet ça me va aussi, car plus expérimenté pour ce type de matches.
On a au moins l'assurance d'avoir du monde en réserve aux ailes si on en pète un, ce qui n'est pas le cas à tous les postes. Maintenant Raka, la saison prochaine, il devrait faire mal.
Strettle m'a un peu rassuré hier mais il faut bien avouer que l'opposition était faible....il a l'air en jambes du moins bien plus que lors de ses dernières sorties.
J'espère qu'il arrivera à percer face aux grosses défenses qui nous attendent en phases finales.
Bien déçu quand même pour Raka, ce maudit plongeon lui a coûté une belle fin de saison.
Une petite place sur le banc pour la 1/2 ne serait pas pour me déplaire mais comme Bendy semble se stabiliser à l'aile et Naka être légitime pour le rôle de remplaçant, il y a très très peu de chance de le revoir.
Ce jeu des chaises musicales aux ailes est la conséquence des dernières performances de Spedding à l'arrière....il a convaincu le staff de son utilité.