Aller au contenu

Photo

[Avant - Match / demi finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1183 réponses à ce sujet

#91 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 juin 2016 - 08:41

La composition d'équipe est spécifique à chaque adversaire et eu jeu que tu veux pratiquer car tu estimes que c'est celui qui a le plus de chance de le perturber. Donc tu construis ton équipe en fonction du jeu que tu as choisi et des point forts et faibles de ceux d'en face, une troisième ligne plus lourde ou plus coureuse, des joueurs plus ou moins expérimentés. Et ça c'est pas spécifique aux phases finales.
Ça te parait pas clair ?

j'ai rien compris..
mouhahahaha
RCV un tableau , merci

Sinon ...l'équipe adverse fera la même chose de son côté et tout s'annule..

#92 ASMCA63

ASMCA63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 462 messages

Posté 07 juin 2016 - 08:42

La composition d'équipe est spécifique à chaque adversaire et eu jeu que tu veux pratiquer car tu estimes que c'est celui qui a le plus de chance de le perturber. Donc tu construis ton équipe en fonction du jeu que tu as choisi et des point forts et faibles de ceux d'en face, une troisième ligne plus lourde ou plus coureuse, des joueurs plus ou moins expérimentés. Et ça c'est pas spécifique aux phases finales.

Ça te parait pas clair ?

Exactement ! Donc ça ne sert à rien pour l'instant d'annoncer une compo pour la 1/2 même si certains en seront à coup sur

#93 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 475 messages

Posté 07 juin 2016 - 08:47

Exactement ! Donc ça ne sert à rien pour l'instant d'annoncer une compo pour la 1/2 même si certains en seront à coup sur

Tout à fait

j'ai rien compris..
mouhahahaha
RCV un tableau , merci

Sinon ...l'équipe adverse fera la même chose de son côté et tout s'annule..

La vieillesse est un naufrage :P

#94 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 juin 2016 - 08:50

Toulouse va créer la sensation ...

#95 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 475 messages

Posté 07 juin 2016 - 08:52

ou pas !!

#96 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:02

Ça te parait pas clair ?

non mais j'avais bien compris, sauf que c'est jamais le cas ! les rotations sont seulement le fait des blessures et de la nécéssité de récupération

donc c'est plus un exemple de match où il y a eu des choix de joueurs en fonction de l'adversaire que j'aimerais

et que ce soit le racing ou toulouse, tu changerais quoi dans l'équipe ?

#97 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 819 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:04

Les seules incertitudes hors blessure ou suspension (pourvu que Kotze soit blanchi...) sont : qui avec Vahaamahina en 2e ligne (VDM ou Jedrasiak), qui avec Chouly et Lee en 3e ligne (Lapandry favori) et qui comme ailier droit (Strettle ou Nakaitaci).

#98 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:09

Kotze passe quand au tourniquet ?

#99 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:15

comme un léger ramollissement, je sens poindre....

caca mou ®

#100 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 724 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:18

Tout à fait

La vieillesse est un naufrage :P

...et bientôt un nau... revoir ou pire, un adieu !   :w00t:  :grins:

#101 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 819 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:21

Kotze passe quand au tourniquet ?

demain.

Mais avec la communication faite autour par l'ASM + le mot de Papé + la jursiprudence Bias, toute suspension (qui serait catastrophique en vue de la 1/2F) serait perçu comme un complot par l'ASM.

#102 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 475 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:23

non mais j'avais bien compris, sauf que c'est jamais le cas ! les rotations sont seulement le fait des blessures et de la nécéssité de récupération

donc c'est plus un exemple de match où il y a eu des choix de joueurs en fonction de l'adversaire que j'aimerais

et que ce soit le racing ou toulouse, tu changerais quoi dans l'équipe ?

Depuis un petit moment il me semble que l'infirmerie s'est bien vidée, du coup Azema il fait ses choix sur quoi.

Quand il met Lopez sur le terrain, BJ sur le banc et Fernandez à la maison aucun n'est blessé, et Fernandez n'a pas spécialement besoin de récupérer.

Je pense que la marge de manoeuvre entre le Racing et Toulouse peut se situer au niveau de la 3eme ligne, plus sauteuse, plus coureuse ou plus lourde. Après il y a la combo avec le jeu que l'on veut pratiquer, si c'est comme ses derniers temps des quilles et de l'occupation on a Spedding en 15 si on veut jouer, je le sors et le mets Abendanon en 15 Strettle d'un coté et Naka de l'autre. Je pense que le Racing nécessite plus de combat devant et que Toulouse peut être plus joué.

#103 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 346 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:27

Ben moi je voudraye que Toulouse il batteraye le Racigne et après l'ASM il batteraye Toulouse et comme ça je seraye bien content ! :flowers:

#104 bunzy63

bunzy63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:30

Les seules incertitudes hors blessure ou suspension (pourvu que Kotze soit blanchi...) sont : qui avec Vahaamahina en 2e ligne (VDM ou Jedrasiak), qui avec Chouly et Lee en 3e ligne (Lapandry favori) et qui comme ailier droit (Strettle ou Nakaitaci).

exactement. 

c'est sur ses postes que l'on va pouvoir s'adapter à l'adversaire surtout en 2eme Ligne et 3eme Ligne

#105 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 juin 2016 - 09:34

Depuis un petit moment il me semble que l'infirmerie s'est bien vidée, du coup Azema il fait ses choix sur quoi.

Quand il met Lopez sur le terrain, BJ sur le banc et Fernandez à la maison aucun n'est blessé, et Fernandez n'a pas spécialement besoin de récupéré.

Je pense que la marge de manoeuvre entre le Racing et Toulouse peut se situer au niveau de la 3eme ligne, plus sauteuse, plus coureuse ou plus lourde. Après il y a la combo avec le jeu que l'on veut pratiquer, si c'est comme ses derniers temps des quilles et de l'occupation on a Spedding en 15 si on veut jouer, je le sors et le mets Abendanon en 15 Strettle d'un coté et Naka de l'autre. Je pense que le Racing nécessite plus de combat devant et que Toulouse peut être plus joué.

lopez, c'est un choix de hiérarchie, pas en fonction de l'adversaire

et pour le reste que ce soit toulouse ou le racing, on sait très bien que dérrière ce sera spedding à l'arrière et bendy à l'aile, et en 3ème ligne je ne pense pas que celui qui complétera la paire Lee/Chouly le soit en fonction de l'opposition. Surtout que la différence de style entre les 6 premiers est peu évidente