Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#106 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:34

Arbitrage incoherant et rado eternel à lui meme
Le plaquage de kole c est juste une putin de cartouche @laws sur plisson y a jamais jaune il l explose à la reguliere
Absolument scandaleux

#107 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:34

En perdant d'1 point c'est normal qu'on critique l'arbitrage. 2 essais limite accordé au Racing, 1 limite refusé pour nous.

Mais au fond on ne perd pas là-dessus. On fait pas mal d'erreurs et on doit tuer le match pendant les prolongations.

En tout cas ca faisait longtemps que je n'avais pas autant vibré devant un match.

#108 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 363 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:35

34-33

pour trouver plus cruel c'est difficile ...

16-15 c'est pas mal non plus.

#109 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 373 messages

Seul l'arbitre vidéo est à blâmer. Les autres ont été justes je trouve. On se la perd tout seul comme des ânes.

J'en peux plus de RADO, dire qu'un temps je l'ai défendu. Direction la Pro D2, il n'a pas profité de toutes les chances qui lui ont été données

#110 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 314 messages

on peut dire ce que l'on veut mais notre manque de banc à des postes charnières nous a aussi été très préjudiciable ce soir ... aux postes de 1/2 de mêlée et de talon !

#111 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 495 messages

Très beau match, Racing bon match, hommes du match, Rado Ruiz, hontes aux deux, sinon c'est quand qu'on gueule

#112 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Cette fois il faut que L'ASM l'ouvre tres très grand. Le Racing a proposé un tees beau rugby et s'ils jouent comme ça en finale rt bien jespere qu'ils gagneront. Par contre l'arbitrage a été une enculerie comme je n'ai jamais vu. Il faut ABSOLUMENT faire ce qu' avait fait Noves l'année dernière et comparer les actions et en particulier le premier essai (refusé ) et le dernier accordé. Oui nous avons commis des erreurs, la penaltouche ratée de Brock en est monstrueuse mais comment gagner un match avec un arbitrage aussi partial ?!!! Cette fois c'est trop, il faut tout faire péter !

Tout pareil

Si Brock trouve la touche on ne parle pas de la connerie de Rado

Et merdre!!!

Arbitrage plus que limite, deux poids deux mesure, mais bon Canal est content c'est l'essentiel...

#113 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 017 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:36

et à la fin c'est l'ASM  qui perd ...

c'est cette coupure qu'on ne sait pas gérer 

vaudrait mieux finir 6ème et aller au charbon

jusqu'au bout 

Pourtant on a un staff de niveau international ....... non? c'est De Cro. qui l'a dit !!!!!

#114 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 363 messages

En perdant d'1 point c'est normal qu'on critique l'arbitrage. 2 essais limite accordé au Racing, 1 limite refusé pour nous.

Mais au fond on ne perd pas là-dessus. On fait pas mal d'erreurs et on doit tuer le match pendant les prolongations.

En tout cas ca faisait longtemps que je n'avais pas autant vibré devant un match.

ca fait un differentiel de 15 points minimum, pas une paille quand même !!

#115 paulo de palau

paulo de palau

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Pour une fois je n'ai pas vu de faillite mentale des jaunards.A ce niveau les erreurs se payent cash .
Mais bon Ruiz vous a ouvert le cul ce soir .Lorenzetti veut son brennus

#116 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:37

Un mot quand même sur cette parodie d'arbitrage. Que le Racing et les autres se taisent à jamais sur le titre de 2010 parce qu'entre Dublin et ce soir on a bien plus que rétabli les choses.

Il me semble que 2007 et 2009 étaient pas mal non plus. Si ma mémoire est bonne Jamie se prend un pain au moment ou la mêlée se relève juste devant l'arbitre de touche. Enfin même tous les volumes de l'encyclopédie ne suffirait pas à répertorier les matchs qu'on aurait du gagner

#117 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 059 messages

Ah ben moi vu l'arbitrage ce soir je suis écoeuré, le rugby c'est fini pour quelques mois, je regarderai même pas.

Rideau.

Euro
Jo

Y a de quoi faire

#118 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56 894 messages

Il a mis la transformation de la gagne.

Celle que Para a raté.

Même pour Carter c'est maigre sur un match, faut pas déconner non plus.

Carter est très loin de leur faire gagner le match, à la limite le drop de James est plus significatif.

#119 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 111 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:38

A force ca ne fait même plus mal.

La vidéo a tué ce sport. Le rugby est un sport mineur et le restera.

Tellement vrai.

#120 17/06/2016

17/06/2016

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 17 juin 2016 - 22:38

Moi j'ai vu le match qu'à partir dela 47ème quand le Racing a marqué.

J'ai pas trouvé M.Ruiz mauvais : j'ai même plutôt trouvé qu'il avait été généreux avec l'ASM sur certaines mêlées. Et sur l'essai je pense qu'il n'y a pas en-avant(je précise que je regarde des match de super rugby souvent :D )

Par contre la faute le Kolelishvili est impardonnable : on peut juste pas avoir Bardy ou ce mec-là dans l'équipe pour un match si important. Y'a jaune : il plaque à la tête.

Et que dire de Rado(quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Bruzulier est pas resté?). Bordel il reste trois minutes pourquoi tu t'excites comme ça : l'ASM avait le match en main!!!

Je pense que c'est pas l'arbitre qu'il faut blâmer mais les joueurs de l'ASM qui ont fait des conneries.

Ah et sinon je note qu'on a toujours le plus beau jeu alors que le RACING a marqué sur des actions de raccro. C'est comme ça : encore raté.