Jump to content

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2065 replies to this topic

#1906 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,342 posts

Posted 30 June 2016 - 05:55 AM

J'étais en train de me dire qu'on "aurait été mal" au talonnage en cas d'accession à la finale ! :huh:

#1907 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,603 posts

Posted 30 June 2016 - 08:22 AM

J'étais en train de me dire qu'on "aurait été mal" au talonnage en cas d'accession à la finale ! :huh:

tu m'étonnes... par contre avec Zirakashvili et Ric out, le seul Kotze va devoir assurer pour aller aux Ospreys et recevoir Bordeaux dans la foulée en CCup... Et Cudmore il paraît qu'il a un problème aux cervicales...

#1908 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,849 posts

Posted 30 June 2016 - 09:16 AM

C est ce que je disais apres cette demi memorable......VDW et RUDE ( 20mn en top 14...)  face aux golgoths du RCT...aye aye...ou comment hypothequer au final la victoire....tjrs le meme pb !

Ce qui me rassure ; FRANCK AZEMA a identifie ce pb au talon, poste fortement expose , surtout sur deux competes de tres haut niveau....

Donc on revient bien a la regle concernant les postes cles de l epine dorsale2 -8 -9- 10  ;  3+  1 (espoir-jeune)    cad deux taillons+un bon +un jeune en devenir..

L  urgence semble donc bien etre ,les postes 2-9-10 ou le compte en grattant,  peut y etre en quantite,  ...... mais pas  qualite pour avoir de l ambition en haut du tableau......

Je fais confiance a AZEMA qui a bien identifie le pb....j ai espoir que l on va resoudre tout ca...j aurais prefere que l on anticipe pour eviter"le bon coin " et les fins de series opportunites......

#1909 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,592 posts

Posted 30 June 2016 - 09:24 AM

C est ce que je disais apres cette demi memorable......VDW et RUDE ( 20mn en top 14...)  face aux golgoths du RCT...aye aye...ou comment hypothequer au final la victoire....tjrs le meme pb !

Ce qui me rassure ; FRANCK AZEMA a identifie ce pb au talon, poste fortement expose , surtout sur deux competes de tres haut niveau....

Donc on revient bien a la regle concernant les postes cles de l epine dorsale2 -8 -9- 10  ;  3+  1 (espoir-jeune)    cad deux taillons+un bon +un jeune en devenir..

L  urgence semble donc bien etre ,les postes 2-9-10 ou le compte en grattant,  peut y etre en quantite,  ...... mais pas  qualite pour avoir de l ambition en haut du tableau......

Je fais confiance a AZEMA qui a bien identifie le pb....j ai espoir que l on va resoudre tout ca...j aurais prefere que l on anticipe pour eviter"le bon coin " et les fins de series opportunites......

Oui bien sûr qu'Azéma a identifié le problème au talonnage, mais si on écoute bien son discours au sujet de ce poste, je crois que le problème ne sera pas réglé pour autant, au moins pour la saison à venir. Le coach réagit comme pour les autres postes "en délicatesse", il ne parle que d'opportunités et pas de certitudes !

Si le club attend que des opportunités se présentent, les meilleurs joueurs lui passeront sous le nez !!!

#1910 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 30 June 2016 - 09:37 AM

tu m'étonnes... par contre avec Zirakashvili et Ric out, le seul Kotze va devoir assurer pour aller aux Ospreys et recevoir Bordeaux dans la foulée en CCup... Et Cudmore il paraît qu'il a un problème aux cervicales...

Kotze n'a pas le niveau... Il n'a pas joué depuis plus de 10 ans ... Faudrait un joker et vite!

On va exploser en mêlée.

La Ccup, c'est cuit cette saison...  Lhermet est une buse!  :wacko:  B)

#1911 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,849 posts

Posted 30 June 2016 - 14:32 PM

Oui bien sûr qu'Azéma a identifié le problème au talonnage, mais si on écoute bien son discours au sujet de ce poste, je crois que le problème ne sera pas réglé pour autant, au moins pour la saison à venir. Le coach réagit comme pour les autres postes "en délicatesse", il ne parle que d'opportunités et pas de certitudes !

Si le club attend que des opportunités se présentent, les meilleurs joueurs lui passeront sous le nez !!!

J espere qu avec FRANCKY le CATALAN  , on va bouger un tout petit peu les curseurs...j ai bon espoir!

Moi, il me plait bien ce CATALAN d adoption ....et j ai comme le sentiment que MOUMOU l aime bien aussi et peut-etre qu ils formeront un duo fort complementaire.....

Avouez qu il y a encore peu de temps, une telle sortie mediatique benie par DEKRO, aurait ete impensable...si si , il y a du fremissement avec cette TRAMONTANE.....

#1912 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,717 posts

Posted 30 June 2016 - 21:52 PM

Je le répète, le match on l'a en mains à 3 minutes du coup de sifflet final malgré les décisions prises à notre encontre ! On ne doit jamais perdre ! Faire une fixation sur les arbitres c'est en partie se voiler la face sur nos carences en matière de gestion de fin de match ! Ce n'est pas nouveau. Déjà contre TOULON en finale de coupe d'Europe......................................... :crying:  On a pas retenu la leçon ! Le plus dur c'est de constater l'incompréhension d'AZEMA lorsqu'un journaliste lui déclare qu'il suffisait de botter en touche pour s'assurer le gain du match ! Eternelle A.S.M ! 

etre devant a 3 minutes de la fin avec un bouquet arbitral contre nous est deja un exploit à mon sens ...

#1913 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 01 July 2016 - 13:50 PM

On aurait pu être très bien si on avait recruté le talon du Rugby Olympique Agathois.

#1914 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,697 posts

Posted 01 July 2016 - 13:53 PM

Je le répète, le match on l'a en mains à 3 minutes du coup de sifflet final malgré les décisions prises à notre encontre ! On ne doit jamais perdre ! Faire une fixation sur les arbitres c'est en partie se voiler la face sur nos carences en matière de gestion de fin de match ! Ce n'est pas nouveau. Déjà contre TOULON en finale de coupe d'Europe......................................... :crying:  On a pas retenu la leçon ! Le plus dur c'est de constater l'incompréhension d'AZEMA lorsqu'un journaliste lui déclare qu'il suffisait de botter en touche pour s'assurer le gain du match ! Eternelle A.S.M ! 

Arverne, à force de parler de complot, je me demande si en 70, LA VOULTE a gagné pour satisfaire la famille CAMBE!!!!...................Et pourtant pas d'arbitre vidéo à l'époque..

#1915 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,870 posts

Posted 01 July 2016 - 13:54 PM

Tiens au passage, Tourtoulou le manager du Racigne vient de se faire virer avec pertes et fracas selon l'Equipe. A enculé, enculé et demi ?

#1916 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,363 posts

Posted 01 July 2016 - 14:02 PM

Tiens au passage, Tourtoulou le manager du Racigne vient de se faire virer avec pertes et fracas selon l'Equipe. A enculé, enculé et demi ?

Est-ce que l'Equipe explique pourquoi Tourtoulou est si gentiment remercié ?

#1917 VinJaune

VinJaune

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts

Posted 01 July 2016 - 15:00 PM

Manque de résultats.

:lol: :w00t: 

:wacko:

#1918 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 01 July 2016 - 15:41 PM

Trop proche de la filière berjalienne...

Ou pas...

https://twitter.com/...676965267382273

#1919 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,281 posts

Posted 01 July 2016 - 16:00 PM

Trop proche de la filière berjalienne...

Ou pas...

https://twitter.com/...676965267382273

la fête du bouclier retweeté 18 fois et liké 35 fois.

Y'a pas à dire, ca a émoustillé la capitale

#1920 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 01 July 2016 - 16:03 PM

la fête du bouclier retweeté 18 fois et liké 35 fois.

Y'a pas à dire, ca a émoustillé la capitale

La Capitale des loisirs il convient de haïr le préciser

https://fr-fr.facebook.com/lecapdagde/