Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#1936 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 03 juillet 2016 - 04:19

Bonjour,
Lors des barrages de 2010, en tant que supporter du Racing, j'étais bien remonté contre l'arbitrage pour le moins litigieux sur plusieurs actions ou pénalité au profit de l'ASM!!!
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est l'acharnement et les jugements de valeurs sur l'équipe, voire sur certains joueurs du Racing! Le président du club?: il est là pour çà en quelque sorte (c'est presque de bonne guerre, quoi que!), mais les joueurs, l'équipe...
Ce que les racingmen ont réalisé cette saison est magnifique. Des matchs ont été exceptionnels d'engagement, comme celui contre Leicester en coupe d'Europe, la demie (au delà des questions qui agitent ce forum, les deux équipes ASM et Racing ont été grandes) et bien sûr la finale. Il fallait voir comme le stade s'est rallié aux Ciel et Blanc. C'est grâce à leur engagement sur le terrain! ça se respecte!
A Barcelone on entendait de nombreux supporters de l'ASM chanter à plusieurs reprises après la remise du bouclier : "ici ici c'est Montferrand". Pathétique! 
Vous pouvez continuer à ressasser mais ça ne fait que cultiver l'image de gentils perdants qui ne se remet pas en question ou porte la faute sur les autres. Pour être pris au sérieux ce n'est pas la meilleure méthode à mon sens.
Avant le retour du Racing dans l'élite (ce que j'ai longtemps attendu) je soutenais l'ASM. En 2007 j'étais au SDF pour la finale perdue contre toute attente. Et ensuite je n'ai loupé aucun match de phase finale quand Clermont était en jeu (Et comme le Racing a souvent été éliminé...). La saison dernière vous avez complètement déjoué votre finale contre le SF. Je n'étais pas contre le voisin SF mais bien pour l'ASM.
Ne vous cachez pas derrière les questions d'arbitrage etc. Question : peut-être ne secouez-vous pas assez votre club ou son équipe? çà leur rendrait peut-être service de leur mettre un peu plus de pression de temps en temps comme après la finale de la saison passée? En tout cas le problème n'est pas chez les autres ou dans l'arbitrage!
J'ai vu la demi finale avec des auvergnats qui étaient dépités, mais contre leur équipe. On m'a souhaité que le Racing gagne, ne serait-ce pour montrer que l'ASM avait été battu par le champion. Et ce n'était vraiment pas des amateurs du Racing. 
Allez Racing!

Tu n'as pas l'habitude du forum ... Déjà tu dis bonjour ... Et puis si tu mets toujours des messages aussi long on va vite en avoir marre de toi ...
Ça y est j'en ai marre

Bon c'est rugby transferts avec un sondage a la con Mais bon ce n'est pas que nous qui le disons
http://www.rugby-tra...-vainqueur.html

#1937 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 870 messages

Posté 03 juillet 2016 - 05:15

Bonjour,
Lors des barrages de 2010, en tant que supporter du Racing, j'étais bien remonté contre l'arbitrage pour le moins litigieux sur plusieurs actions ou pénalité au profit de l'ASM!!!
Ce que je ne comprends vraiment pas c'est l'acharnement et les jugements de valeurs sur l'équipe, voire sur certains joueurs du Racing! Le président du club?: il est là pour çà en quelque sorte (c'est presque de bonne guerre, quoi que!), mais les joueurs, l'équipe...
Ce que les racingmen ont réalisé cette saison est magnifique. Des matchs ont été exceptionnels d'engagement, comme celui contre Leicester en coupe d'Europe, la demie (au delà des questions qui agitent ce forum, les deux équipes ASM et Racing ont été grandes) et bien sûr la finale. Il fallait voir comme le stade s'est rallié aux Ciel et Blanc. C'est grâce à leur engagement sur le terrain! ça se respecte!
A Barcelone on entendait de nombreux supporters de l'ASM chanter à plusieurs reprises après la remise du bouclier : "ici ici c'est Montferrand". Pathétique! 
Vous pouvez continuer à ressasser mais ça ne fait que cultiver l'image de gentils perdants qui ne se remet pas en question ou porte la faute sur les autres. Pour être pris au sérieux ce n'est pas la meilleure méthode à mon sens.
Avant le retour du Racing dans l'élite (ce que j'ai longtemps attendu) je soutenais l'ASM. En 2007 j'étais au SDF pour la finale perdue contre toute attente. Et ensuite je n'ai loupé aucun match de phase finale quand Clermont était en jeu (Et comme le Racing a souvent été éliminé...). La saison dernière vous avez complètement déjoué votre finale contre le SF. Je n'étais pas contre le voisin SF mais bien pour l'ASM.
Ne vous cachez pas derrière les questions d'arbitrage etc. Question : peut-être ne secouez-vous pas assez votre club ou son équipe? çà leur rendrait peut-être service de leur mettre un peu plus de pression de temps en temps comme après la finale de la saison passée? En tout cas le problème n'est pas chez les autres ou dans l'arbitrage!
J'ai vu la demi finale avec des auvergnats qui étaient dépités, mais contre leur équipe. On m'a souhaité que le Racing gagne, ne serait-ce pour montrer que l'ASM avait été battu par le champion. Et ce n'était vraiment pas des amateurs du Racing. 
Allez Racing!

Oui mais tu es obligé de considérer que, par bien des aspects, toutes choses égales par ailleurs et sub speciae aeternitatis, Lorenzetti enculé ! :w00t:

#1938 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 03 juillet 2016 - 07:22

Bonjour,
Allez Racing!

Zut je viens de comprendre que c est grace à la pression du public du racing sur son equipe que celle ci s est surpassé pour gagner la demi...
Comme quoi peu importe le nombre...

Peut etre même que les arbitres ont été terrifiés par les hooligans du 92

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

#1939 Syle le Castrais

Syle le Castrais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 03 juillet 2016 - 07:39

mais cela ne change rien au fait que vous n'avez pas gagné cette demie, et de fait vous n'avez pas non plus gagné le titre. Ce bouclier restera une tâche indélébile dans l'histoire du racing, et pas pour le meilleur...

Excellent, vous en sortez de vraiment bonnes ici, pas mécontent de venir y traîner de temps en temps :D 

#1940 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 487 messages

Posté 03 juillet 2016 - 08:40

Excellent, vous en sortez de vraiment bonnes ici, pas mécontent de venir y traîner de temps en temps :D

C'est vrai aussi que du coté de Castres on se considère champions de France 1993 malgré le vol sur l'essai Gary Whetton !!! 

#1941 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 573 messages

Posté 03 juillet 2016 - 08:52

Ça va qu'ils sont pas nombreux les supporters du Racing, qu'est ce qu'ils sont lourds ...

#1942 Buda85

Buda85

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 03 juillet 2016 - 11:57

Tu n'as pas l'habitude du forum ... Déjà tu dis bonjour ... Et puis si tu mets toujours des messages aussi long on va vite en avoir marre de toi ...
Ça y est j'en ai marre

Bon c'est rugby transferts avec un sondage a la con Mais bon ce n'est pas que nous qui le disons
http://www.rugby-tra...-vainqueur.html

J'ai dit bonjour!

:D  :D  :D

Zut je viens de comprendre que c est grace à la pression du public du racing sur son equipe que celle ci s est surpassé pour gagner la demi...
Comme quoi peu importe le nombre...

Peut etre même que les arbitres ont été terrifiés par les hooligans du 92

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

En attendant on a le Brennus!

Pourtant les journalistes du Parisien Olivier François et David Opozinsky sont hystériques avec ce bouclier ! Un article tous les jours depuis le titre soit le quadruple de la couverture du titre des héros du SF. Rhôôô :w00t:

L'herbe est toujours plus verte ailleurs!

La saison dernière la couverture du titre du SF a été énorme. Mais c'est sûr quand c'est le voisin on a l'impression que la presse en fait toujours trop!

J'attends la finale SF Racing! ça serait quand même top.

Ça va qu'ils sont pas nombreux les supporters du Racing, qu'est ce qu'ils sont lourds ...

Coluche : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" 

#1943 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 03 juillet 2016 - 15:36

J'ai dit bonjour!

:D  :D  :D

En attendant on a le Brennus!

L'herbe est toujours plus verte ailleurs!
La saison dernière la couverture du titre du SF a été énorme. Mais c'est sûr quand c'est le voisin on a l'impression que la presse en fait toujours trop!
J'attends la finale SF Racing! ça serait quand même top.

Coluche : "C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison"

Moi "c'est parce qu'on est nombreux a avoir raison qu'on a raison"
Par contre c'était toi dans les tribunes au camp nou ?

#1944 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 03 juillet 2016 - 16:10

Les champions de France en bois, c'est pas ce qui manque ces dernières années...

Dommage qu'on ait pas réussi à faire parti du lot quand même. Un titre au rabais, c'est toujours bon à prendre... 

#1945 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 03 juillet 2016 - 17:29

Les champions de France en bois, c'est pas ce qui manque ces dernières années...
Dommage qu'on ait pas réussi à faire parti du lot quand même. Un titre au rabais, c'est toujours bon à prendre...

Enfin rien a dire pour la finale ... Ils ont gagné dignement contre les toulonnais
Le tout est de reconnaître simplement les soucis de la demie et on passera l'eponge

#1946 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 juillet 2016 - 17:38

Enfin rien a dire pour la finale ... Ils ont gagné dignement contre les toulonnais
Le tout est de reconnaître simplement les soucis de la demie et on passera l'eponge

Quel soucis en demi ;)

Ceci dit je suis pas d'accord le racing n'y ait pour rien en demie c'est Bonhour et Ruiz qu'il faut voir à la rigueur. Donc la demi il l'ont gagné dignement en tout cas les hommes sur le terrain.

Par contre en finale ils ont triché éhontément en faisant rentré intentionnellement leur pilier sur la dernière mélée ils s'en félicite même dans la presse et tout le monde s'en fou (et moi perso je ne comprend ce silence médiatique la dessus).

Alors pour  le coup la victoire fut pas digne. Mérité peu être ça dépend ce qu'on entend par mérite mais digne sûrement pas.

Mais bon ça changera pas que le racing est champion de france que l'ASM et le RCt ont joué comme des poulets sans tête et que cela n'est que du rugby.

#1947 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 03 juillet 2016 - 17:49

Quel soucis en demi ;)

Ceci dit je suis pas d'accord le racing n'y ait pour rien en demie c'est Bonhour et Ruiz qu'il faut voir à la rigueur. Donc la demi il l'ont gagné dignement en tout cas les hommes sur le terrain.

Par contre en finale ils ont triché éhontément en faisant rentré intentionnellement leur pilier sur la dernière mélée ils s'en félicite même dans la presse et tout le monde s'en fou (et moi perso je ne comprend ce silence médiatique la dessus).
Alors pour  le coup la victoire fut pas digne. Mérité peu être ça dépend ce qu'on entend par mérite mais digne sûrement pas.

Mais bon ça changera pas que le racing est champion de france que l'ASM et le RCt ont joué comme des poulets sans tête et que cela n'est que du rugby.

Dignement en se félicitant sur internet d'avoir retenu streetle ... Pour nous cela ressemble a la langue de Delon armitage ...

#1948 ASMducentre

ASMducentre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 03 juillet 2016 - 18:51

Pardon, mais au moins, Delon, c'était "dans le mouvement", un chambrage certes, mais dans l'instant... Là, c'est carrément du foutage de gueule prémédité.

#1949 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 849 messages

Posté 03 juillet 2016 - 20:02

Quel soucis en demi ;)

Le RM92 avait fait le meme coup a 5 mn du terme en barrage face au STADE TOULOUSAIN qui les avait enfonces a deux reprises sur des melees a cinq metres...

Le RM92 avait simule une blessure imaginaire de  VARTANOV,  entre 3 mn auparavant et qui se faisait defoncer.sur chaque melee du STADE..on connait la suite.....

Le reglement le permet-il ? comment prouver que le joueur simule une blessure ?  pour le dos c est impossible..!

La demi finale , je ne reviendrais pas dessus tellement l ubuesque flirte avec la malhonnete de BONHOURE et le manque d autorite de RUIZ sans parler de sa conivence...enfin bref , c est pas net , et l image renvoyee est carrement pourraxe...mais malgre tout ce cirque de minables, c est bien le RM92 qui est champion grace a la collusion de pauvres mecs tels ceux qui ont sevi en toute impunite....on aurait aime que ce soit sur le terrain du sport uniquement..mais copinage et business...bref !!!!!

KRUGER est un gros con d avoir fait ca et cela aurait merite la aussi pour l exemple une petite sanction appropriee et siot dit en passant il fait passer ses complices arbitres du match pour de jolis charlots...mais l histoire ne retiendra que l avenement du beau CARTER avec le RM92 et de JACKY faisant sa belle dans le vestiaire telle une fofole de chez MICHOU..on a deja connu ca avec DALIDA en d autres temps avec MAXOU mais lui au moins......

Le rugby prend une tres mauvaise direction, ou le" m as-tu vu ," le fric, le bling bling;   les declarations mediatiques nauseabondes  a tout va et dans tous les sens...etc...un peu d ordre dans l interet general, ici comme ailleurs ferait du bien !!   oh! que oui !!!!!!

Manque un dernier, c est MOHED ALTRAD...lui, au moins il est clair il s achete un titre , c est net, et il sait qu avec un peu de patience et du pognon il va parvenir au but qu il s est fixe....l an prochain la franchise SUD AF/ s etoffe davantage a MHR ALATRAD et tout le rugby francais va au mieux...CANAL+jubile, la LNR se remplit les poches , ALTRAD se fait plaisir et fait sa pub a peine deguisee gratos sur CANAL  SKY et on va regarder ca au JAPON ROYAUME UNI NOUV-ZEL-AUSTRALIE-AFR/SUD...etc...et c est tout bonus pour le fric!!!!

Et le rugby francais , me direz-vous ? AH!!!!  ca c est l affaire de BERNADETTE SOUBYROU protectrice de GUITOU NOVES.....

Toi, ne t inquietes pas , le RCT a fait au final une belle saison et l annee prochaine avec l armada du sud qui debarque au RCT, ne te fais pas de soucis , vous serez encore la et bien la !!!

#1950 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 03 juillet 2016 - 20:11

Le reglement le permet-il ? comment prouver que le joueur simule une blessure ?  pour le dos c est impossible..!

Et le réglement des changement ne le permet pas Mais celui de Traver surement.

Maintenant le reglement il a pas empécher une année de punir Agen dont les entraineusr par voix de presse avait bien fait comprendre qu'il n'avait rien à fire du challenge et ils avit perdu le match mais va prouver sur le match que les joueurs aligné voulait aussi perdre...)

Maintenant bisarrement quand dans la presse Travers dis qu'il a prévue le coup sans jamais parler du pilier blessé y a pas de sanction ni même d'interrogation....