L'arbitre, le manque de chance et la gestion cataclysmique des dernières minutes nous font perdre une demie titanesque.
et nous évite une défaite en finale, sans talon.
Posté 17 juin 2016 - 23:02
L'arbitre, le manque de chance et la gestion cataclysmique des dernières minutes nous font perdre une demie titanesque.
Posté 17 juin 2016 - 23:02
Franchement il nous fait un bien fou en défense. Ce mec a retourné de la viande dès son entrée sans jamais se fatiguer. Notre meilleur troisième ligne ce soir.
J'ai trouvé Lapandry très bon et constant tout au long du match là où Chouly s'est réveillé à la fin et Lee a failli. A mon sens bien sûr. Vaha VdM Lapandry et Ulugia les meilleurs. Roro et Fofana aussi mais plus intermittents.
Posté 17 juin 2016 - 23:03
Je ne sais pas comment il fait.
Deux séjours en France et 2 boucliers (peut-être). Y a des mecs comme ça, qui attirent les titres.
Oui enfin sur le papier...parce que sur le pré, que ce soit avec l'USAP ou le RCF...il est plutot décevant...voir inexistant (USAP)
Pour ma part c'est finis le rugby. J'en ai marre d'être à fond comme ça pour être arbitré à deux vitesses.
Qu'on ne me dise pas que le dernier essai du Racing n'est pas la même chose que l'essai de Fofana.
Fofana énorme, homme du match pour moi en défense comme en attaque monstrueux.
Lopez je suis le 1er à le critiquer mais là il fait son match, prend ses responsabilités quand Parra flanche.
JAMES = DIEU quel drop encore je suis fan absolu de ce joueur (ok il rate un drop facile avant) mais je suis subjectif sur James.
Rado, pourquoi il joue large alors qu'on est dans le camp du Racing et qu'on est devant et qu'on a la balle ???
Enfin, Ruiz merci tu participes au fait que ce sport coule. Comment vendre ce sport face aux autres sports quand de telles décisions sont prises ...
Je suis en Argentine et j'ai regardé le match avec des argentins qui s'en branlent que l'ASM ou le Racing gagne mais terminer sur une action comme celle-ci alors que la même action a lieu pour l'ASM en 1ère mi-temps, honteux.
Je suis dégouté de ce sport et de cet arbitrage. J'espère qu'Azéma et 2Kro vont ouvrir leur gueule.
tu dis çà parceque tu es énervé .. ![]()
Posté 17 juin 2016 - 23:04
Pour ma part c'est finis le rugby. J'en ai marre d'être à fond comme ça pour être arbitré à deux vitesses.
Qu'on ne me dise pas que le dernier essai du Racing n'est pas la même chose que l'essai de Fofana.
Fofana énorme, homme du match pour moi en défense comme en attaque monstrueux.
Lopez je suis le 1er à le critiquer mais là il fait son match, prend ses responsabilités quand Parra flanche.
JAMES = DIEU quel drop encore je suis fan absolu de ce joueur (ok il rate un drop facile avant) mais je suis subjectif sur James.
Rado, pourquoi il joue large alors qu'on est dans le camp du Racing et qu'on est devant et qu'on a la balle ???
Enfin, Ruiz merci tu participes au fait que ce sport coule. Comment vendre ce sport face aux autres sports quand de telles décisions sont prises ...
Je suis en Argentine et j'ai regardé le match avec des argentins qui s'en branlent que l'ASM ou le Racing gagne mais terminer sur une action comme celle-ci alors que la même action a lieu pour l'ASM en 1ère mi-temps, honteux.
Je suis dégouté de ce sport et de cet arbitrage. J'espère qu'Azéma et 2Kro vont ouvrir leur gueule.
pourquoi faire ?
Ici on grandit en silence....et sans titre...
A noter une nouvelle fois un match très moyen de Parra qui est notre joueur le mieux payé et qui pourtant n'est pas aussi décisif qu'il devrait l'être en phases finales !
Des fois je me dis que Sylvère Tian est vraiment un type bien.
ENCORE UNE FOIS
BALLON EN MAIN DANS LE CAMP DU RACING
SUR LEUR TRENTE METRES
A +6
C'est terrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On s'en relèvera Magic, ......... comme toujours ......... On est trop fort !!! ![]()
Aller. A chaud. Avec moi. Tous en choeur : ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ........................
Bonsoir
j'ai vécu un supermatch. Le rugby y a gagné vraiment pour ce genre de spectacle. Je suis super fier des joueurs qui même à 14 en prolongation tiennent...
Par contre l'arbitre vidéo n'est pas clair, pas clair du tout.... Je suis très respectueux des arbitres mais là je ne peux pas. L'angle de vidéo sur le première essai de fofana est tout à fait honteux. L'arbitre de champ bien placé dit "pour moi c'est bon", lombard approuve et l'arbitre vidéo n'a vraiment pas besoin de beaucoup de vidéo pour décider du contraire sans être bien placé. Dans le doute, abstiens toi pour le plaisir de voir des essai, et là il est clair que cet arbitre est orienté dans son jugement.
Pour le carton jaune, on entend très nettement que l'arbitre de champ est obligé de dire à l'arbitre vidéo d’arrêter de parler. il veut tout de suite mettre un jaune. Pourtant l'image n'est vraiment pas évident et quand on voit les ralentis, on ne voit pas à mon avis de placage haut. Mais là les explications de l'arbitre de champ sont incohérente. Il est manifestement perturbé par son arbitre vidéo. Il dit clairement que le joueur se baisse, que la faute du bras est involontaire, que le placage est bon mais il parle de placage haut. Ok on peut demander à un joueur de se baisse pour plaquer mais quand l'autre se baisse aussi c'est compliqué. Il y a déjà dans le match des placages haut sans carton. Pourquoi celui alors mérite un carton? incompréhensible à ce moment du match. Enfin dans la question de l'en-avant ou pas passe sur le dernier essai, c'est clair que là aussi l'arbitre vidéo est orienté car il décide très vite qu'il n'y a pas en avant alors que cela décide du match. il n'y a pas vraiment de ralenti, on a l'impression que les mains du joueur parte vers l'avant mais non..... Dans le contexte, il sait très bien qu'il donne l'avantage au racing alors qu'il y a un doute certain. Un doute au moins pour le revoir plusieurs fois. mais non.....
Au final, pour moi il y a scandale sur cet arbitre. Et la vidéo en prend un sacré coup....
Ou alors la télé ne nous montre pas la même vue que l'arbitre mais dans le cas de kole, c'est juste insupportable.
Pour finir, je retiens les larmes de fofana, le drop de Brock que j'adore, le match de très très haut niveau de Rougerie alors que c'est le papy. Franchement, on ne manque pas de leader dans cette équipe, juste d'un peu de chance. Le premier et dernier essai du racing tournent du bon côté pour un rien. J'aime vraiment notre équipe pour les émotions qu'elle nous donne. Ils auraient pu craquer mille fois mentalement dans ce match avec ces coups du sort mais ils n'ont pas craqué. Bravo à eux car qu'est-ce qu'ils doivent être mal.
Je suis fier de vivre à clermont pour cela même si je suis tellement frustré de perdre ainsi......... encore une fois
Posté 17 juin 2016 - 23:05
Meme reflexion pour moi...par contre on peut ajouter que Brocke nous sort un drop ahurissant qui aurait pu etre celui de la victoire...La connerie finale, il n'en est pas responsable et nous sort encore un truc enorme sur ce match qui faisait ressembler cette demie a une autre de 2010...
Merci pour tout BJ, il meritait de finir à Barcelone !
C'est son fantôme qui tape la pénalité ? Faut pas déconner quand même. Je suis désolée mais un vrai champion type Wilkinson ou Carter n'aurait JAMAIS fait cette connerie de touche non trouvée.
Quant à Rado, il est démoli chaque week end ici, donc quand c'est à juste titre, forcément ça se déchaine encore plus.
Les défaites en finale on a l'habitude mais si on commence à se faire avoir dès les demi on est pas près de ramener quelque chose...
Posté 17 juin 2016 - 23:07