Nous nous sommes fait enfler, c'est clair et net.
Nous n'avions pas Carter dans nos rangs, par conséquent une passe main-main à fofana est en avant, alors qu'une passe en avant pour Imhoff ne l'est pas. Un placage alors que les bras encerclent le joueur et que l'épaule tape est suceptible de carton jaune, mais un pacage au dessus des épaules de ce même Imhoff ne l'est pas.
Aussi un arbitre pourrait sans doute me l'expliquer mais il me semblait que si toute partie du corps supérieure au genou tapait le ballon et que celui ci allait en avant, il y avait en avant dudit joueur. Hors on s'est prit un essai alors que c'était le cas de la part d'un joueur Ciel et blanc. Ai-je faux ? Au pire, si cet essai n'est pas entaché d'un en avant dans l'en but, il l'est assez clairement (et meme canal + l'a montré, d'un hors jeu sur le coup de pied du magnficient Carter...)
Je n'en veux pas aux joueurs et au staff. On a dominé assez clairement à partir de la 40e. On est revenu au score (et c'était pas simple). Certes la passe de Rado était moisie mais derrière il y a en avant de passe. On aurait mérité de gagner, c'est mon sentiment.