Jump to content

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2065 replies to this topic

#286 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,883 posts

Posted 17 June 2016 - 23:22 PM

la vrai question, c'est comment l'asm va-t-elle faire pour ne rien dire?

elle misera sur la continuité dans l'immobilisme.

#287 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Le problème au rugby ( et c'est pareil dans d'autres sports comme le basket par exemple), c'est que lorsque les 2 équipes sont proches, l'arbitre peut faire gagner l'équipe qu'il veut.

c'est dommage car deux équipes proches (et de haut niveau) ça donne de superbes matchs...

#288 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,241 posts

Je ne serai jamais président de l'asm.

Mais si j'étais amené à le devenir, après un match comme ça, je mettrais tout le monde dans une pièce, joueurs, journalistes, la ligue, et surtout les arbitres. Je passerais les images des deux essais, celui refusé à FOFANA, et celui accordé à Imhoff. Et personne ne sortirait de la pièce tant qu'on n'a m'a pas expliqué éclairement pourquoi l'un est accordé, l'autre refusé. Je ferais chier le monde jusqu'à temps qu'on m'explique le différence. Je ferais valoir le pognon que je mets dans le commerce. Je ferais ca en expliquant que, faute d'explication crédible et argumentée, je n'alignerai pas d'équipe la saison suivante.

Que reprocher au joueurs ? Au coaching ?

Plus c'est gros, mieux ça passe. On a un destin taillé par Orson Wells.

#289 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,335 posts

Je suis d'accord mais quand je vois le match de Carter il n'est pas non plus à la hauteur et c'est pourtant le meilleur joueur du monde et le plus payé du top 14. Les deux équipes ont commis des erreurs mais c'est l'arbitrage qui a décidé du vainqueur. 

J'ai un ami (fan de foot) qui me dit "vous avez de la chance au rugby y a la vidéo". Quand je vois comment elle est utilisée, elle ne sert à rien. Le mec d'arrière sa TV voit ce qu'il veut voir. Autant qu'il n'y en est pas.. 

S'il est pour la vidéo c'est que ce n'est pas un vrai fan de foot (oui oui comme les vrais/faux supporters).

#290 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 posts

J'espère que ca va gueuler. C'est pas possible de se faire avoir à ce point. A la limite qu'Azéma prenne la saison prochaine de suspension, ou DeCro, je ne sais pas. mais qu'on ne me dise pas que ce soir le meilleur a gagné, que la vérité s'est faite sur le terrain.

On avait pas Carter, c'était même pas la peine de jouer en fait...

Ah oui, je suis bête. les barrages étaient "minables" en terme de jeu, cette demie était "incroyable", "folle", le top 14 est sauvé, enfin on voit du jeu... Mais parce que quelle équipé était sur le terrain qui n'y était avant ? Et est-ce que le moindre supporter peut affirmer ici ce soir que c'est le jeu qui a fait gagner le racing ?

#291 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 17 June 2016 - 23:23 PM

Amis clermontois je suis qd même déçu ce soir , je partais à Barcelone supporter votre équipe ...tant pis je n'irai pas finalement , les millions de lorenzetti , le cinoche de boudjellal ou les springboks de l'Hérault ça sera sans moi , à l'année prochaine au wallon et au Michelin pour boire des coups ...

Avec joie. J'en trépigne d'avance. Tiens, je me décapsule une Leffe fraîche ... à ta santé l'ami !!!

#292 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34,111 posts

Ah Spedding aussi très bon.

Pour l'essai sur la passe décisive de Rado vient de revoir l'action (incomparable avec la pénaltouche de BJ ou le jeu au pied de Roro à la 80e) y a limite écran de Charteris sur Strettle. Je dis pas qu'il aurait rattrapé Imhoff mais vu la "poussette" de Strettle ou le "block" de Chouly sifflés...

Je pensais qu'il le regarderait aussi sur la vidéo mais non c'était trop demander. Une blague jusqu'au bout.

Et d'accord sur Spedding. Il arrive à trouver de bons angles de courses quand il relance, ça peut le rendre très dangereux quand il joue comme ça.

#293 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Non mais sans deconner y en a qui écrivent des trucs ! Le jaune sur Kole c'est quoi sinon un entubage de première classe : le mec dit ( et le mec c'est Ruiz pas celui qui est à la vidéo) "la main dans le visage c'est parce que le joueur du racing sr baisse, rien à dire mais en plus il met les bras mais par contre pénalité et CJ. Tu vas me dire que cette décision est pour rien dans le dernier essai encaissé, essai qui aurait dû être refusé. Comment veux tu qu'une équipe résiste à ça ?

c'est clairement ça ,ruiz explique litteralement que l'action de jeu est loyal mais bon on va mettre jaune pour pas effrayer les pucelles

ducalcon s'est juste fait atomisé comme Plisson par Laws mais ça reste un fait de jeu dans la regle

faut changer les regles du rugby sinon

#294 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,486 posts

A priori, tu nous a expliqué que tout allait bien depuis des lustres, je comprends pas ton post de ce soir:
Si on n'est pas les losers les plus magnifiques de la planete ovale je sais plus quoi dire.
Merci a fofana, lapandry, ulougia et la 2eme ligne qui ont fait le maximuim ce soir.

#295 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 17 June 2016 - 23:24 PM

Ah Spedding aussi très bon.

Pour l'essai sur la passe décisive de Rado vient de revoir l'action (incomparable avec la pénaltouche de BJ ou le jeu au pied de Roro à la 80e) y a limite écran de Charteris sur Strettle. Je dis pas qu'il aurait rattrapé Imhoff mais vu la "poussette" de Strettle ou le "block" de Chouly sifflés...

Si en plus le Racing jouait a 24 ce soir

#296 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,287 posts

Le préjudice est grave, l'imposture évidente !

Pas seulement pour l'asm, mais pour le rugby français, son arbitrage, sa représentativité....

#297 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Le pire, c'est que je leur en veux pas....Ils se sont envoyés.....Mais bon dieu pourquoi il accepte ce dernier essai et pas le notre ? 

Personnelement j'arrive toujours pas à comprendre; Ok tu refuse l'essai de Fofana pourquoi pas y a suspicion. mais alors si tu es cohérent tu refuse le dernier aussi point barre.

#298 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

petite annonce : je brade à 50% un abonnement pour la saison 2016-2017.

nan je rigole  :innocent:

Tu m'as fait peur ! :D

#299 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

J'ai besoin d'une petite précision, une touche n'est pas marquée lorsqu'il y a deux joueurs de l'équipe adverse dans l'alignement....?!!!? Et donc le touche ne peut plus être jouée rapidement... Non?!? Il me semble

Tout à fait, encore une incohérence, la touche ne pouvait plus être jouée rapidement.

#300 Rvdp63

Rvdp63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 17 June 2016 - 23:25 PM

Je suis très remonté sur Rado mais félicitation aux autres qui nous ont offert une saison aboutie (1ier au général) et une demi en mode test cardio-vasculaire des supporters. Dommage que vendredi prochain on n en remette pas une couche.

A force de toujours dire que c est l arbitrage qui ... on oublie de mettre certains pros en face de leurs lacunes. Pour moi Rado nous plante la saison en moins de 10 secondes ... désolė mais c est plus que gonflant quand on voit le taf produit par les autres. Il faut vraiment repenser la doublure en demi de mélée.