Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#256 Pab63

Pab63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:14

petite annonce : je brade à 50% un abonnement pour la saison 2016-2017.

nan je rigole  :innocent:

#257 hugo

hugo

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:14

Le truc extraordinaire du match, c'est le vieux BJ qui en est l'auteur !

Mais le truc qui gagne c'est Carter.

#258 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 781 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:15

Le plaquage de Kole est certes impressionnant, trés physique et agressif, mais il est parfaitement dans la règle et n'aurait du être sanctionné ni d'une pénalité, ni d'un carton jaune.

Ruiz, qui est sensé connaître la règle, justifie sa décision par PLAQUAGE HAUT. Or il n'est pas sans ignorer qu'un plaquage haut est un plaquage administré AU DESSUS DES EPAULES, c'est à dire au cou ou à la tête. Et là à la vidéo il est trés clair que le plaquage n'est pas au-dessus des épaules.

Le pire c'est que la vidéo le montre parfaitement et qu'il n'y a aucun doute là-dessus. Alors comment a-t-il pu réduire l'ASM à 14 sur cette action ???...

la vrai question, c'est comment l'asm va-t-elle faire pour ne rien dire?

#259 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 978 messages

oui on manque de profondeur de banc sur plusieurs postes

ça a tjs ete un probleme a l'ASM...longtemps un probleme en 10, aujourd'hui en 9...et la saison prochaine en 9 et en 10...

#260 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 849 messages

Rien pour nous ! ! ! decidement on n est pas franchement vernis !

Belle partie de L ASM  qui est vraiment maudite !

J ai bien aime PVDM et la rentreede ZIRAK... c est quand meme des leaders qui amenent !

Quand nos decideurs vont comprendre que cette equipe merite des doublures a la charniere , dignes d elle...

Tu joues au rugby pro toute l annee et tu ne vois pas que 2 asm-o rm92 sur un ruck..ce n est pas unruck ! ! au lieu de faire un cote ferme sans risques pour assurer la gagne tranquillement...j ai les boules !

Quand va t -on capter que certains gars n ont vraiment pas le niveau ASM?

En premiere mi-temps quelle est cette geniale tactique de rendre systematiquement les ballons a DULIN ?

L ASM a fait une belle partie dans l ensemble et se gache tout par un manque d intelligence tactique par moment...consignes ?  et un poulet sans tete !mille fois helas..mais le constat est bien la !

#261 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

je pense aussi aux joueurs dans les vestiaires 

ça doit etre terrible ..

Pour ma part je pense à James  :P

#262 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 111 messages

Franchement il nous fait un bien fou en défense. Ce mec a retourné de la viande dès son entrée sans jamais se fatiguer. Notre meilleur troisième ligne ce soir.

Lapandry quand même.

#263 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 017 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:16

je me demande quand même pourquoi on met des ailiers a l'ASM ..ils ne reçoivent pas un seul bon ballon

Tu as remarqué , aussi !!!

Surtout ne pas le crier trop fort , beaucoup ici semble croire que l'on a un jeu de ligne flamboyant !!!! B)

#264 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 781 messages

je pense aussi aux joueurs dans les vestiaires 

ça doit etre terrible ..

rado va mettre l'ambiance.

#265 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

La première chose a faire est de féliciter le racing......Ils se la sont peler celle-là ! 

On nous a bassiné toute la semaine avec le fraicheur, et 100 minutes de jeu sans problème.

De manière plus globale, je trouve le racing plus constant sur l'ensemble de la partie.

Après, on pense forcément, à la vue du dernier essai au premier refusé. Pour en avoir parlé avec un neutre, à la question "ca te choque s'il l'accorde à Fofana ?" il me répond "non".... :crying:

Faudra faire un bilan de cette saison. Mais si on regarde bien, elle est pourrave. On a des carences en terme de ressource. Kole par exemple est bon, mais voilà quoi. Après son pétage de plomb en CCup, il a 40 minutes à faire, bin il en fait 30. Rado, j'adore, j'ai pas envie de l'enfoncer, mais bon....On a trop de troisième ligne de même niveau, même si pas le même profil (Bardy, Kole, Yato, Gerondeau)

Le pire, c'est que je leur en veux pas....Ils se sont envoyés.....Mais bon dieu pourquoi il accepte ce dernier essai et pas le notre ? 

#266 Marcopolo

Marcopolo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

J'ai besoin d'une petite précision, une touche n'est pas marquée lorsqu'il y a deux joueurs de l'équipe adverse dans l'alignement....?!!!? Et donc le touche ne peut plus être jouée rapidement... Non?!? Il me semble

#267 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 770 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:17

déprimant.

#268 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 335 messages

C'est son fantôme qui tape la pénalité ? Faut pas déconner quand même. Je suis désolée mais un vrai champion type Wilkinson ou Carter n'aurait JAMAIS fait cette connerie de touche non trouvée.

Mais James n'est pas de la dimension des Wilkinson et Carter c'est pas un scoop. On compare des champions du monde à 100 sélections à un type dont on ne sait même pas s'il est sélectionnable. C'est dire le niveau qu'il a pu atteindre par moment pour qu'on le mette dans ce genre de comparaisons. Et cette connerie de touche non trouvée on avait tout pour s'en remettre. Vu qu'encore une fois :

BALLE EN MAIN A +6 DANS LE CAMP ADVERSE A 2 MINUTES DE LA FIN

#269 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 791 messages

Sacré client en tout cas ce Kole ..belle pioche pour l'avenir ...

Qu'il réfléchisse un peu quand même sinon on aura le futur Bardy

#270 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 228 messages

Le problème au rugby ( et c'est pareil dans d'autres sports comme le basket par exemple), c'est que lorsque les 2 équipes sont proches, l'arbitre peut faire gagner l'équipe qu'il veut.