Aller au contenu

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2065 réponses à ce sujet

#301 Buttinho

Buttinho

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:25

Radosavlievic en Équipe de France!!!

#302 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 335 messages

Si en plus le Racing jouait a 24 ce soir

Oui pardon Kruger. Enfin bref un grand avec un casque quoi. C'est pas le moment d'être pointilleux cher ami radois.

#303 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34 111 messages

J'ai un ami (fan de foot) qui me dit "vous avez de la chance au rugby y a la vidéo". Quand je vois comment elle est utilisée, elle ne sert à rien. Le mec d'arrière sa TV voit ce qu'il veut voir. Autant qu'il n'y en est pas.. 

C'est très loin d'être la majorité des fans de foot. On a la Goal Line Technology qui est un outil parfait, qui empêche des erreurs sans le moindre souci d'interprétation.

J'espère de tout mon coeur que les instances footeuses nous préserveront de cette calamité jusqu'au bout.

#304 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 907 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:26

Je ne critique jamais les arbitres... Ce n'est pas ce soir que cela va commencer c'est un fait de jeu !

Super match de PRESQUE tout les joueur.

Certains on sombré tel Strettle, LEE, Kolesvili. J'ai compris depuis longtemps que L'asm jouerai jusqu'au bout avec Parra tellement notre profondeur de banc en 9 est famélique ! Je ne juge Rado mais il est temps de lui dire aurevoir , il sera alors numéro 9 de Pro D2 ou National !

Je reviens avec un discours plus construit !

Salut à tous

Ps : très déçu défaite injuste c'est le sport !

#305 La Groopie du Jacky

La Groopie du Jacky

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 446 messages

Le préjudice est grave, l'imposture évidente !

Pas seulement pour l'asm, mais pour le rugby français, son arbitrage, sa représentativité....

Ah oui quand même !

#306 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 335 messages

Personnelement j'arrive toujours pas à comprendre; Ok tu refuse l'essai de Fofana pourquoi pas y a suspicion. mais alors si tu es cohérent tu refuse le dernier aussi point barre.

C'est ça. T'as le droit de te tromper surtout dans un sport qui laisse autant la part à l'interprétation mais tu te dois d'être cohérent.

#307 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

ça reste un mystère .. :blink:

comment rester aussi frais que nous

avec un match en plus 

tout çà en l'espace de huit jours 

Avec un 1/4, une 1/2 et une finale européenne ... c'est un mystère. Tout comme le retour de Masoe et Ducalcon. 

#308 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 434 messages

trés beau match vu par beaucoup de Français ,

mais aux yeux de ces memes Français on reste

les éternels couillons gentils

#309 Marcopolo

Marcopolo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:27

Tout à fait, encore une incohérence, la touche ne pouvait plus être jouée rapidement.

Et là il n'y avait pas eu trois temps de jeu avant l'essai donc vérifiable à la vidéo. Si à cela on ajoute la dernière passe difficilement acceptable après avoir refusé quasi la même à l'autre équipe en début de rencontre...

#310 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 950 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:28

j'arrive même pas a en vouloir aux joueurs enfin si un peu Rado ... mais bon faut avouer que la sodomie fut excellente :P.

#311 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 383 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:29

C'est ça. T'as le droit de te tromper surtout dans un sport qui laisse autant la part à l'interprétation mais tu te dois d'être cohérent.

d'accord avec le nougat.

En etant objectif, l'action de Kruger avant quand il prend le ballon est parfaite mais son main - main avec imhoff c'est les memes centimetres que pour fofana quand il prend le ballon pour aller a son essai refuse.

Ruiz a deconne a plein tubes sur ces 3 essais (Imhoff, Goosen, Fofana). S'est plante 3 fois.

Par contre sur Kole y a jaune pour moi. Il fait un placage haut dangereux. Surtout a ce moment du match après 100 minutes. C'est jaune. Rien a voir avec Plisson.

#312 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

T'es viré ... ! :rolleyes:

Je viens juste d'être promu.

C'est con, quand même..

#313 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 815 messages

j'arrive même pas a en vouloir aux joueurs enfin si un peu Rado ... mais bon faut avouer que la sodomie fut excellente :P.

Un cyber a parlé d'un anus en choux fleur plus haut. Pas de photo SVP  :mellow:  

#314 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Le préjudice est grave, l'imposture évidente !
Pas seulement pour l'asm, mais pour le rugby français, son arbitrage, sa représentativité....

ne t'inquiète pas pour le rugby (pro), il va prendre 100 plaques par an à partir de de 2019 (et pendant 4ans).
Après pour la suite...

#315 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 17 juin 2016 - 23:30

Rado, Kolelishvili... le symbole d'un coaching raté et des lacunes de l'ASM qui n'a pas de doublure crédible à Parra en 9 et ceux d'Azéma qui s'entête à faire jouer un 3e ligne géorgien qui aura décidément beaucoup plus coûté qu'apporté à son équipe.

Comme souvent Ju tu es dans l'exce même si tes analyses sont pertinantes.

Mais franchement pour le coup de Kole y a pas grand chose à dire c'est un fait de jeu, il va pour plaquer Dulcacon l'autre se baisse et Kole le prend haut on a vu des faute bien pire et sur le match le géorgien çà découpé sec et s'est bien envoyer.

Quand à Rado là bon c'est plus dur à défendre même si dans un jeu en désodre comme cela c'est arriver à d'autre.

Mais pour ma part la plus belle boulette de gestion de match elle fut faite par Rougerie à la fin du temps réglementaire avec son dégagement plein axe. Il lui ait passsé quoi par la tête?

Le racing aurait marqué sur cette dernière progression on aurait même pas vu la boulette de Rado....