quand il y a un point d'écart au final, je me dis qu'un essai refusé (ou accordé) peut avoir son importance...Non mais on s'en branle des essais refusés ou accordés à la vidéo...
Pour moi celui de Fofana doit être refusé.
Celui d'Imhoff... Ben je sais pas, mais c'est pas sur l'arbitrage qu'on perd le match.
On le perd une fois de plus sur une adaptation tactique et une gestion du match absolument horribles. Et sur la faillite de nos leaders.
On a donné le score, puis on a maintenu l'adversaire en vie, puis on lui a offert le match.
Pas idiots les racingmen, ils ont pris les cadeaux et 3 essais à une passe.
L'ASM s'est tuée toute seule. Une fois de plus.
Un grand bravo au Racing qui n'a jamais abdiqué. Même s'il est vrai que quand tu joues l'ASM, tu sais que même mort tu vas avoir des occasions de revenir à la vie.
L'ASM est une équipe avec un ego surdimensionné.
[Après Match / demi-finale] ASM - RACING
Posté 17 juin 2016 - 23:46
Posté 17 juin 2016 - 23:47
Je me pose la question aussi de savoir si j'ai déjà vu l'ASM se faire entuber autant par un arbitre mais pas souvenir non plus.
C'est là que j'en veux à Azéma sur son sous-entendu moisi "J'espère que les arbitres ont vu juste". Y a rien à négocier rien à vérifier, il prend deux décisions contraires sur deux faits de jeu similaires. À partir de ce postulat, on se fait clairement enfler, pas besoin de tourner autour du pot.
Puis je comprendrais si tu craignais une suspension en saison régulière. Mais là ta saison est finie. T'es en vacances. Sors la sulfateuse.
trés beau match vu par beaucoup de Français ,
mais aux yeux de ces memes Français on reste
les éternels couillons gentils
Sans voir le match
on peut parfois te trouver
couillon aussi
il est vrai
Un placage trés physique certes ( un bon caramel comme on disait dans le temps) mais dans la règle: un plaquage haut c'est un plaquage au-dessus des épaules ( c'est-à dire au cou ou à la tête) et là Kole ne plaque pas au-dessus des épaules comme tout le monde a pu le voir à la vidéo.
Ruiz a donc justifié sa décision de pénalité + carton par " plaquage haut" alors que la vidéo montre clairement que ce n'est absolument pas un placage haut.
Je vois son bras droit a la tete de ducalcon meme si son bras gauche enveloppe bien l'epaule de ducalcon. C'est son geste bras droit qui est tres dangereux.
Après, je suis souvent défenseur de Rado mais là, il a, sur un geste, gâché le travail d'une saison, j'ai peur qu'il ne s'en remette jamais.
Moi aussi je le défend souvent mais là, j'espère qu'il va aller se remettre ailleurs.
Ca devient urgentissime de recruter un 9 de secours qui n'aie pas les fils qui se touchent dans le money time.
Posté 17 juin 2016 - 23:48
Ruiz a rejoint Joubert au panthéon des Spaggiari de l'arbitrage.
Oui donc le premier racingman n'a pas aplatie car il faut faire pression de haut en bas avec la partie haute du corps.
Par contre le racingmen qui arrive après lui fait pression avec la main donc essai accordé. Le problème unc'est que ruiz sifle avant que Kruger ne touche le ballon donc logiquement jeu arrêter et pas essai et après il faudrait demander à un arbitre car selon moi si tu concidère que le premier racigman touche avec la hanche il commet un en avant, mais bon là j'en suis pas sur tant les régles de ce sport son compliquée.
Moi c'est ça qui me tracasse, je vois le joueur emmener vers l'avant le ballon avec sa hanche et l'arbitre dire que c'est avec le bas du corps............... Grosse incompréhension.
Il fallait garder la belle tête de gondole jusqu'au bout, Carter, Carter, CARTER, CARTER, CARTER, répété sans fin et goulument pour tous les commentateurs de CANAL CARTER
Il sera là, ouf !!!
à n'importe quel prix, même avec des reniements crasseux, de vidéo arbitrages poisseux et viles, il sera là et c'est bien là l'essentiel
la semaine s'annonce bonne, les bandes annonces sont en préparation pour le populo
sauf que ce sera sans moi car maintenant, assez c'est assez
ras le bol de tant d'injustice
le rugby j'en ai soupé pour un bon moment car à quoi sert tout l'investissement d'un staff et d'une équipe si un petit bonhomme replet sur ton tabouret a décidé de systématiquement aller contre toi
je resterai à l'avenir dans le défouloir et ma musique chérie car pour ce soir je suis dégoutée de ce sport
Tu dis çà sous le coup de la déception et de la colère
tu vas pas nous abandonner comme çà
d'un autre côté quand l'attaquant se baisse, la tête se retrouve plus facilement au niveau des bras.
Après il fut un temps (pas si lointain) où les piliers étaient moins préparés et plus solides.
Oui enfin que l'attaquant se baisse ou pas il y a placage haut on ne peut pas le nier. Il ne faut quand même pas retourner la faute Dulcacon, il a tout a fait le droit de ne pas foncer droit comme un i .....
Après les défenseur doivent prendre plus bas et s'adapter.
Non mais on s'en branle des essais refusés ou accordés à la vidéo...
Pour moi celui de Fofana doit être refusé.
Celui d'Imhoff... Ben je sais pas, mais c'est pas sur l'arbitrage qu'on perd le match.
On le perd une fois de plus sur une adaptation tactique et une gestion du match absolument horribles. Et sur la faillite de nos leaders.
On a donné le score, puis on a maintenu l'adversaire en vie, puis on lui a offert le match.
Pas idiots les racingmen, ils ont pris les cadeaux et 3 essais à une passe.
L'ASM s'est tuée toute seule. Une fois de plus.
Un grand bravo au Racing qui n'a jamais abdiqué. Même s'il est vrai que quand tu joues l'ASM, tu sais que même mort tu vas avoir des occasions de revenir à la vie.
L'ASM est une équipe avec un ego surdimensionné.
La passe de Rado témoigne d'un égo surdimensionné ? Franchement risible. Je pense que les 13 autres joueurs sur le terrain souhaitaient qu'il garde le ballon au chaud d'autant que nous n'étions plus qu'à 14. Pour moi l'erreur reste de ne pas avoir recruter une doublure à Parra.
Un cyber a parlé d'un anus en choux fleur plus haut. Pas de photo SVP
La Bretagne, l'autre pays du chou fleur.
Posté 17 juin 2016 - 23:49
Apres y a 2 autres actions ou vous vous faites entuber:
- Strettle qui se prend penalite contre lui alors qu'Imhoff le bloque pour aller recuperer le ballon sur Carter. Ca doit faire penalite et tentable donc 3 pts potentiels de + pour vous
- un placage en l'air dans votre camp pas vu par l'arbitre.
etc.
Posté 17 juin 2016 - 23:49
et Rolland, tu le mets où ?Ruiz a rejoint Joubert au panthéon des Spaggiari de l'arbitrage.
Posté 17 juin 2016 - 23:50
Je me pose la question aussi de savoir si j'ai déjà vu l'ASM se faire entuber autant par un arbitre mais pas souvenir non plus.
C'est là que j'en veux à Azéma sur son sous-entendu moisi "J'espère que les arbitres ont vu juste". Y a rien à négocier rien à vérifier, il prend deux décisions contraires sur deux faits de jeu similaires. À partir de ce postulat, on se fait clairement enfler, pas besoin de tourner autour du pot.
Dublin 2013 quand même !
Posté 17 juin 2016 - 23:50
quand il y a un point d'écart au final, je me dis qu'un essai refusé (ou accordé) peut avoir son importance...
Certes. Mais il y a un point d'écart parce que ça joue comme des glands dans les moments clés.
A part le drop de James, aucune action positive à se mettre sous la dent.