Jump to content

Photo

[Après Match / demi-finale] ASM - RACING

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2065 replies to this topic

#361 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 17 June 2016 - 23:50 PM

Oui enfin que l'attaquant se baisse ou pas il y a placage haut on ne peut pas le nier. Il ne faut quand même pas retourner la faute Dulcacon, il a tout a fait le droit de ne pas foncer droit comme un i .....

Après les défenseur doivent prendre plus bas et s'adapter.

D'après Cudmore : il y a pas faute  :D  :D

No tackling allowed in this final half of extra time #ASMR92 ..... Good tackle @VKolelishvili !!

#362 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,434 posts

Posted 17 June 2016 - 23:50 PM

Sans voir le match
on peut parfois te trouver
couillon aussi
il est vrai

je sais pas pourquoi , je la sentais venir 

surtout de ta part , on à un vieux contencieux

en suspend  B)

#363 JF63

JF63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 posts

Posted 17 June 2016 - 23:51 PM

Quand es ce qu'on engage un doublure à  Morgan PARRA crédible (on  se fout des selfies) ?

#364 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 posts

Oui donc le premier racingman n'a pas aplatie car il faut faire pression de haut en bas avec la partie haute du corps.

Par contre le racingmen qui arrive après lui fait pression avec la main donc essai accordé. Le problème unc'est que ruiz sifle avant que Kruger ne touche le ballon donc logiquement jeu arrêter et pas essai et après il faudrait demander à un arbitre car selon moi si tu concidère que le premier racigman touche avec la hanche il commet un en avant, mais bon là j'en suis pas sur tant les régles de ce sport son compliquée.

C'est ce qu'il me semblait aussi, que tout ballon joué avec une partie du corps au dessus du genou et qui va vers l'avant est en avant. Mais à relire la règlé je ne sais plus.

De toute façon si cet essai n'y est pas pour ça, est ce qu'il n'y est pas pour le hors jeu au niveau du coup de pied ou pour le fait que l'arbitre ait sifflé la fin de l'action ? ...

#365 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Oui enfin que l'attaquant se baisse ou pas il y a placage haut on ne peut pas le nier. Il ne faut quand même pas retourner la faute Dulcacon, il a tout a fait le droit de ne pas foncer droit comme un i .....

Après les défenseur doivent prendre plus bas et s'adapter.

Bref, pénalité et puis c'est tout ! Le carton jaune est juste incompréhensible d'autant que des placages hauts, il en a oublié quelques uns et souvent dans le même camp ...

#366 Marcopolo

Marcopolo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 posts

Posted 17 June 2016 - 23:52 PM

Quelqu'un peut il m'expliquer le premier essai du Racing? La hanche fait parti de la partie basse du corps?

oui bien sûr, tu n'as jamais tapé à suivre de la hanche...^^ cette decision aussi j'ai eu du mal à la comprendre.

#367 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 750 posts

Posted 17 June 2016 - 23:52 PM

À plusieurs reprises Ruiz a dit à son arbitre vidéo de fermer sa gueule et de l'écouter, j'aurais bien aimé savoir ce qu'il lui racontait dans l'oreillette !!

#368 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,781 posts

Posted 17 June 2016 - 23:53 PM

Ruiz a rejoint Joubert au panthéon des Spaggiari de l'arbitrage.

c'est plutôt l'autre, en backroom, Bonhoure,40 cm en diagonale, à qui ont doit dire "entre ici" (au panthéon).

#369 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

meme sur le BLOG-RCT ,d'habitude ils sont sans pitié sur l'ASM,ils estiment que RUIZ a volé le match.....c'est dire

#370 Balin

Balin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 posts

Et quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre l'écran que fait Chouly (la faute y est bien sur) sur la pénalité après coup de pied en premiere mi temps, et celui que se prend Lopez en pleine face à peu pres quinze secondes avant et qui n'est pas sifflé ?

#371 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 17 June 2016 - 23:54 PM

Certes. Mais il y a un point d'écart parce que ça joue comme des glands dans les moments clés.

A part le drop de James, aucune action positive à se mettre sous la dent.

??? Tu te met la peau de saucisson de l'apéro devant les yeux quand tu regarde les matchs de l'ASM?

L'essai de Fofana est plutot une belle action bien améner, le coup de pied de mamouth sur la pénaltouche de Speeding qui amene le premier maul très bien construit est aussi positif non?

#372 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,883 posts

Posted 17 June 2016 - 23:54 PM

Et quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre l'écran que fait Chouly sur la pénalité après coup de pied en premiere mi temps, et celui que se prend Lopez en pleine face à peu pres quinze secondes avant et qui n'est pas sifflé ?

3points

#373 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,791 posts

Posted 17 June 2016 - 23:55 PM

C'est ce qu'il me semblait aussi, que tout ballon joué avec une partie du corps au dessus du genou et qui va vers l'avant est en avant. Mais à relire la règlé je ne sais plus.

De toute façon si cet essai n'y est pas pour ça, est ce qu'il n'y est pas pour le hors jeu au niveau du coup de pied ou pour le fait que l'arbitre ait sifflé la fin de l'action ? ...

Qui est hors jeu sur l'action?

#374 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 34,111 posts

Puis je comprendrais si tu craignais une suspension en saison régulière. Mais là ta saison est finie. T'es en vacances. Sors la sulfateuse.

Voilà, en plus. 

Dublin 2013 quand même ! 

Ouais ça pique aussi le Lâchez Rouges. Mais là c'est l'impression visuelle qui marque. Tu as 2 actions disséquées à la vidéo, l'arbitre décortique 2 fois le même truc et siffle différemment. C'est très très loin là.

#375 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,926 posts

Apres y a 2 autres actions ou vous vous faites entuber:

- Strettle qui se prend penalite contre lui alors qu'Imhoff le bloque pour aller recuperer le ballon sur Carter. Ca doit faire penalite et tentable donc 3 pts potentiels de + pour vous

- un placage en l'air dans votre camp pas vu par l'arbitre.

etc.

oui l'action sur strettle c'est du grand nawak....il prend une obstruction de ihmof il peut pas disputer le ballon sur la chandelle....et se fait penaliser....