Il a fait quoi d'extraordinaire carter ce soir parce que moi j'ai rien remarqué
Il a mis la transformation de la gagne.
Celle que Para a raté.
Posté 17 juin 2016 - 22:29
Il a fait quoi d'extraordinaire carter ce soir parce que moi j'ai rien remarqué
Ras le cul de cet arbitrage de vendu !!! Pas être arbitré pareil qu'est ce tu veux faire, c'est à vomir
![]()
Kole, merci beaucoup pour cette très grande intelligence, Rado idem, on réussi à intercepter mais nooon, on joue comme des cons, comme toujours, changez rien. Pourtant il a attendu looongtemps avant de le faire rentrer en jeu celui la
Le recul était pris cette saison, au moins la saison prochaine je saurai comment occuper mes week end autrement. Toujours pareil, y'en a marre, tout simplement !! C'est trop là !!
Krugger 2mètres de haut, 120 kilos, tout le monde le voit venir même Gilbert Montagnier... Tout le monde sauf Rado...
Posté 17 juin 2016 - 22:30
Je sais pas, j'ai presque envie de rire.
Isabelle ne connaît rien à rien au rugby
c'est pas son boulot, elle est la pour décoré et pousser des petits cris quand Carter passe sur l'écran
Vous êtes sûr que c'est Rado qui éjecte au lieu de temporiser.
J' aurai cru voir Lapandry.
Une énième soirée insupportable à vivre.
On fait n'importe quoi pendant une bonne partie du match à rendre tous les ballons mais on s'accroche et nos leaders défaillant au début, les Roro, Chouly, Parra mais aussi Zirak et Brock plus tard nous insufflent un second souffle. Quelques boulettes techniques majeures comme le jeu au pied plein axe de Parra pour l'essai de Rockococko ou la 78963e pénaltouche non trouvée de Brock mais rien de comparable avec l'action de Rado. Pas d'excuse du manque de fraîcheur ou du manque de technique, c'est clairement un manque d'intelligence.
Et ça saoule parce qu'on a tout pour réussir. Du talent (Fofana son essai "non valable" est incroyable), du coeur, de l'abnégation, tout. Et même du génie avec ce drop venu de nulle part. Mais toujours si peu de matière grise.
Un mot quand même sur cette parodie d'arbitrage. Que le Racing et les autres se taisent à jamais sur le titre de 2010 parce qu'entre Dublin et ce soir on a bien plus que rétabli les choses.
Posté 17 juin 2016 - 22:31
c'est précisemment ce que le Racing à compris
et que l'ASM ne veut pas
Encore une fois, il a fais quoi de terrible ce soir CARTER
et ben la finale, ce sera sans moi;
bonne nuit les gensses
moi qui croyais qu'on faisait parti du mensonge ...
34-33
pour trouver plus cruel c'est difficile ...