[Après Match / demi-finale] ASM - RACING
Posted 17 June 2016 - 22:32 PM
Parfois je pense vraiment que cette foutu malédiction existe: quand Bendy est sorti j'ai tout de suite pensé à la blessure de Brock en finale de Ccup. C'est le genre de chose qui arrive qu'à nous.
Ou alors on nous en veut...
je retiendrai le drop de James qui m'a transporter dans le temps (2010) et dans l'espace (Saint té). cette fois çi pas de canale pour nous envoyer en finale sur la derniere attaque d'un racing
on l'a notre sodomie arbitrale
Posted 17 June 2016 - 22:33 PM
C'est dommage de remettre en cause un arbitrage qui se veut juste et impartial.
Le règlement laisse une part de subjectivité à l'arbitre de champ et à l'arbitre vidéo notamment pour les en-avant ; à partir de là, on ne peut rien reprocher à l'arbitre, quand bien même il aurait tort, donc cessons ces doléances inutiles.
c'est pas la subjectivité le problème, c'est le biaisage...
C'est dommage de remettre en cause un arbitrage qui se veut juste et impartial.
Le règlement laisse une part de subjectivité à l'arbitre de champ et à l'arbitre vidéo notamment pour les en-avant ; à partir de là, on ne peut rien reprocher à l'arbitre, quand bien même il aurait tort, donc cessons ces doléances inutiles.
Tu fais de l'humour ? Tu oublies un mot : cohérent. Un arbitre peut se tromper à partir du moment où il est cohérent. Où est la cohérence entre les deux essais qui vont faire beaucoup parler, celui de Fofana refusé et le dernier du Racing ? Si on refuse le premier on refuse le second. Et là non. Désolé mais Ruiz a fait un match pourri et orienté !
34-33
pour trouver plus cruel c'est difficile ...
si, 15-16 ![]()
je vais regarder la finale détendu du gland. tout n'est pas si désespérant donc.
Ah ben moi vu l'arbitrage ce soir je suis écoeuré, le rugby c'est fini pour quelques mois, je regarderai même pas.
Rideau.
Encore une fois rien ne nous a été pardonné sur ce match ...
34-33
pour trouver plus cruel c'est difficile ...
Non il y a eu 2013. Hcup
En même temps on pleurera pas une enieme finale perdu... Car avec tous les blesser et avec plus talon, au bout d'un match de phases finales ! On aurait pris une rouste face au tank....
oui c'est clair
Posted 17 June 2016 - 22:34 PM
c'est pas la subjectivité le problème, c'est le biaisage...
tu a mis un "i" de trop à biaisage ![]()
Une énième soirée insupportable à vivre.
On fait n'importe quoi pendant une bonne partie du match à rendre tous les ballons mais on s'accroche et nos leaders défaillant au début, les Roro, Chouly, Parra mais aussi Zirak et Brock plus tard nous insufflent un second souffle. Quelques boulettes techniques majeures comme le jeu au pied plein axe de Parra pour l'essai de Rockococko ou la 78963e pénaltouche non trouvée de Brock mais rien de comparable avec l'action de Rado. Pas d'excuse du manque de fraîcheur ou du manque de technique, c'est clairement un manque d'intelligence.
Et ça saoule parce qu'on a tout pour réussir. Du talent (Fofana son essai "non valable" est incroyable), du coeur, de l'abnégation, tout. Et même du génie avec ce drop venu de nulle part. Mais toujours si peu de matière grise.
Un mot quand même sur cette parodie d'arbitrage. Que le Racing et les autres se taisent à jamais sur le titre de 2010 parce qu'entre Dublin et ce soir on a bien plus que rétabli les choses.
Franchement s'ils sont champions c'est que la pharmacie est bien garnie, car après la même saison que nous l'an dernier et des prolongations en plus je vois pas comment ils pourront tenir la distance dans 8 jour, à moins qu'on leur file un coup de pouce, mais comme l'ASM est éliminé il ne reste que des requins, ça va être moins facile pour les entuber
Tu fais de l'humour ? Tu oublies un mot : cohérent. Un arbitre peut se tromper à partir du moment où il est cohérent. Où est la cohérence entre les deux essais qui vont faire beaucoup parler, celui de Fofana refusé et le dernier du Racing ? Si on refuse le premier on refuse le second. Et là non. Désolé mais Ruiz a fait un match pourri et orienté !
franchement c'est ça le problème il aurait du refuser le 2e ou accepter le 1er
Bon mais on aurait joué une finale avec un seul talon de valide et vraisemblablement sans Abendanon, mieux vaut perdre aujourd'hui en ce qui me concerne
Celui qui mange la feuille c'est BJ! Impensable de ne pas trouver la touche sur la dernière pénalité à ce moment du match.
S'il l'assure on repart chez eux et le scénario Rado bouc émissaire n'existe plus.
Et si Rado ne fait pas n'importe quoi la pénaltouche non trouvée de BJ personne n'en parle.
Non mais sérieusement c'est incomparable. L'un se rate sur un geste technique c'est grave à ce niveau d'autant que c'est plus que récurrent. L'autre se rate sur un choix de jeu, sur le sens du jeu, sur l'essence même du jeu. Ginola bis.