Là c'est n'importe quoi !
En 2002, quand il y avait le top 8 pour se qualifier pour les phases finales, on avait eu une rencontre contre Grenoble au Michelin, et on avait pris une pénalité à la dernière seconde sur la dernière mêlée !
On avait perdu, et on avait été éliminé, au profit du FCG ! Et qui était l'arbitre ?
Ce soit-disant voleur de Jutge !
Faut arrêter de temps en temps d'écrire porte nawak.
Tu pense bien ce que tu veux. Moi je continuerai a penser et affirmer que Jutge était le plus corrompue des arbitres et qu'il n'était bon que pour Toulouse Biarritz Toulouse SF ou Biarritz et peu être Clermont ou pas (mais c'est pour moi c'était surtout pour les trois premier nommée que Jutge arbitrer très souvent.
Après dès que le match était sur le papier déséquilibrer en mettant en jeu une des ces trois équipe et une autre suppossé plus faible, il ne regarder que la petite équipe et ne sifler jamais la grosse. Tout ceci afin de ne pas s'attirer les foudres de ses supérieurs et de continuer à être bien noté.
Donc oui Jutge est un carrieriste malhonnéte à mes yeux et le restera.
Poite lui au moins a beaucoup moins approprie et applique le même arbitrage pour les deux équipes et pour moi Berdos reste le plus bonnéte et le plus compétent.