La malhonnêteté de méné n'a d'égal que son arrogance et sa suffisance !
Il n'est pas à sa place, Joël Jutge serait bien mieux indiqué.
Posted 09 September 2016 - 10:34 AM
Posted 09 September 2016 - 10:37 AM
Ca c'est sur que niveau arrogance suffisance et malhonnêteté il n'y a pas mieux que Joël Jutge l'arbitre du copinage et des grands clubs et qui savait très bien qui sifflé et qui moins siffler.
Posted 09 September 2016 - 10:41 AM
Il n'avait effectivement pas le "siffleur" médiatique, mais quand on aime le rugby c'est juste ce qu'il faut.
Posted 10 September 2016 - 17:15 PM
Charabas vient de confirmer tout son talent déjà étalé l'année dernière, le daube 14 continue !
Posted 10 September 2016 - 17:42 PM
il a arbitré deux équipes qui pratiquaient un rugby "petit", il s'est bien adapté je trouve.
Posted 10 September 2016 - 17:53 PM
Posted 10 September 2016 - 22:44 PM
Posted 10 September 2016 - 22:46 PM
J'ai aimé l'arbitrage de Poite ce soir. Quelques erreurs de chaque côté mais la rencontre n'a pas été faussée.
Posted 10 September 2016 - 23:34 PM
Posted 11 September 2016 - 06:52 AM
Quand une équipe domine l'autre de cette manière, comment dire.................l'arbitrage est très secondaire ! ![]()
Posted 11 September 2016 - 09:56 AM
Quand Poite n'est pas en mode One Poite Show, c'est vraiment vraiment agréable et ça fait du bien au moral question arbitrage !
Poite c'est plutôt un très bon arbitre. Après c'est clair qu'il a parfois cette petite tendance à vouloir se mettre en avant. C'est un peu le Nigel Owens français en fait. Mêmes qualités, même défaut.
Posted 11 September 2016 - 10:46 AM
Poite a réussi à se faire assez discret, il grandit.
Posted 11 September 2016 - 11:42 AM
Il a surtout eu le mérite de ne pas attendre 20 pénalités contre le Racing pour sortir le jaune.
Arbitrage cohérent et juste.
Posted 11 September 2016 - 12:55 PM
Il n'avait effectivement pas le "siffleur" médiatique, mais quand on aime le rugby c'est juste ce qu'il faut.
Posted 11 September 2016 - 13:07 PM
Moi j'aime l'honneté et le rugby non truqué.
Jutge était le plus malhonnéte de tous. Demande à Bourgoin lors de leur demi contre Toulouse. Jutge il arbirtrais Biarritz Toulouse et Clermond stade francais normalement il avait le poids de la ligue eux à l'époque, et le reste des clubs à charge.
Là c'est n'importe quoi !
En 2002, quand il y avait le top 8 pour se qualifier pour les phases finales, on avait eu une rencontre contre Grenoble au Michelin, et on avait pris une pénalité à la dernière seconde sur la dernière mêlée !
On avait perdu, et on avait été éliminé, au profit du FCG ! Et qui était l'arbitre ?
Ce soit-disant voleur de Jutge !
Faut arrêter de temps en temps d'écrire porte nawak.