Aller au contenu

Photo
* * * * * 3 note(s)

désabonnement Canal+ suite dégout profond

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
486 réponses à ce sujet

#331 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 065 messages

Posté 28 septembre 2016 - 10:18

j'ai jamais aimé , ni le commentateur à gourmette ,ni l'écrivain rigolo , ni le réal à deux balles.

Mais bon vent , il à l'air sympa quand même.

La même. Cependant il avait pour lui de faire voir l'humanité dans ses interviews. Le fait que les joueurs ne sont pas des divas et savent rire d'eux meme. Reste que son CDD n'a pas été renouvelé car le concept n'était pas assez travaillé, que son histoire de noeud papillon a été une des gouttes d'eau trop lourde pour la chaine. (il était en CDI jusqu'à ce qu'il veuille faire ses films)

Moi j'avais bien aimé son livre et bon le fils a jo est un film qui se laisse regarder par contre le second a premier vu personne l'a vu....

Le fils a Jo avait été un succès mais avec une campagne de com assez énorme et le film (pour voir son million d'entrée) n'a pas laissé beaucoup de trace dans les mémoires. Il se laissait regarder mais t'allait pas le voir 2 fois dans le moi

#332 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 28 septembre 2016 - 12:38

La même. Cependant il avait pour lui de faire voir l'humanité dans ses interviews. Le fait que les joueurs ne sont pas des divas et savent rire d'eux meme. Reste que son CDD n'a pas été renouvelé car le concept n'était pas assez travaillé, que son histoire de noeud papillon a été une des gouttes d'eau trop lourde pour la chaine. (il était en CDI jusqu'à ce qu'il veuille faire ses films)

Le fils a Jo avait été un succès mais avec une campagne de com assez énorme et le film (pour voir son million d'entrée) n'a pas laissé beaucoup de trace dans les mémoires. Il se laissait regarder mais t'allait pas le voir 2 fois dans le moi

Perso je vais rarement voir deux fois un film dans le mois. Au prix des places de ciné déjà bien que j'y aille une fois.....

Après par contre un film il me plait ou pas et en général s'il me plait ben je peux revoir des rediffussion télé sans problème comme avec le fils avec à Jo que j'ai du revoir deux ou trois fois à la télé.

#333 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 751 messages

Posté 28 septembre 2016 - 12:42

Perso je vais rarement voir deux fois un film dans le mois. Au prix des places de ciné déjà bien que j'y aille une fois.....

moi non plus ; en dehors du prix c'est surtout les spectateurs qui me font fuir les salles. J'attends quelques semaines et j'y vais à la première séance du matin pour éviter les casses couilles et les prix casse tirelire. 

#334 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages

Posté 28 septembre 2016 - 12:44

Canal lui a payé deux films c'est déjà énorme...

Et ça leur a couté bien plus que son CDD, car malgré la campagne de pub béton, ses saillies n'ont pas laissé de sous, ni de souvenirs impérissables.

#335 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 014 messages

Posté 28 septembre 2016 - 12:47

moi non plus ; en dehors du prix c'est surtout les spectateurs qui me font fuir les salles. J'attends quelques semaines et j'y vais à la première séance du matin pour éviter les casses couilles et les prix casse tirelire. 

On est d'accord, l'incivilité est a son sommet dans les cinés

#336 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 874 messages

Posté 29 septembre 2016 - 06:36

Un dimanche sur le coup de 12H30 ? :lol:

#337 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 059 messages

Posté 29 septembre 2016 - 07:14

Un dernier mail de canal me confirmant que demain je ne recevrai plus les programmes, et que leur offre à -40% est valable pendant un an. Sont durs de la feuille.

#338 ARMATA BOUGNAT

ARMATA BOUGNAT

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 29 septembre 2016 - 08:12

Et bien moi c'est la première année que je n'ai pas eu à menacer  de départ pour conserver mon tarif "préférentiel". Ils m'ont simplement dit que mon abonnement resterait inchangé pour l'année à venir. Aujourd'hui, je paye 29 euro pour Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport et Rugby+ ! Quand on sait que Canal a perdu 500'000 abonnés en 3 ans, ceci explique cela !

#339 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages

Posté 05 octobre 2016 - 08:58

Canal peine à vendre ze best championnat in the monde.

Audiences en berne, la case 12H30 est pourrie, bizarre  :innocent: , Canal Rugby Chiottes ne marche pas, etc...

https://www.midi-oly...ences-du-top-14

#340 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 751 messages

Posté 05 octobre 2016 - 09:23

voilà ! C'est l'effet 53 abonné en moins ici . En toute modestie.

#341 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages

Posté 05 octobre 2016 - 09:38

voilà ! C'est l'effet 53 abonné en moins ici . En toute modestie.

Le battement d'aile du papillon, tout ça.

#342 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 433 messages

Posté 05 octobre 2016 - 09:44

KOa... :huh:  :blink:  le CRC ne marche pas... comment c'est possible...??? d'un autre côté miser uniquement sur les supporters du Racing qui sont à peine 10 000... sur un bassin de population de plus de 15 millions... c'est quand même une stratégie un chouia alambiquée!!!

Qu'est ce que t'en penses Isabelle??? B)

Cette émission, moi perso, c'est pas possible... rien que la bande annonce ou le sommaire me fait zapper...et le jour de rugby avec le petit Guilhem... c'est pas mieux...

#343 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages

Posté 05 octobre 2016 - 09:57

Pour le CRC ils peuvent tenter la présentatrice espagnole.

172178.jpg

#344 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 014 messages

Posté 05 octobre 2016 - 10:04

KOa... :huh:  :blink:  le CRC ne marche pas... comment c'est possible...??? d'un autre côté miser uniquement sur les supporters du Racing qui sont à peine 10 000... sur un bassin de population de plus de 15 millions... c'est quand même une stratégie un chouia alambiquée!!!

Qu'est ce que t'en penses Isabelle??? B)

Cette émission, moi perso, c'est pas possible... rien que la bande annonce ou le sommaire me fait zapper...et le jour de rugby avec le petit Guilhem... c'est pas mieux...

Pareil

#345 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 octobre 2016 - 10:20

Canal peine à vendre ze best championnat in the monde.

Audiences en berne, la case 12H30 est pourrie, bizarre  :innocent: , Canal Rugby Chiottes ne marche pas, etc...

https://www.midi-oly...ences-du-top-14

Spectacle de merde, analyses inexistantes, émission rugby bling bling : le connaisseur de rugby ne s'y retrouve plus.

Et comme le top 14 est chiant, il n'attire plus de nouveaux adeptes. CQFD.

Canal semble se complaire à vendre des joueurs plutôt qu'un jeu. Et ils se plantent totalement avec une stratégie court termiste au lieu de faire pression sur la ligue et les arbitres pour favoriser le jeu, seul et unique vecteur pour que les gens regardent le Top 14.

Franchement, stratégiquement, c'est pas des flèches.