+1000000000 Rémy
Spectacle de merde, analyses inexistantes, émission rugby bling bling : le connaisseur de rugby ne s'y retrouve plus.
Et comme le top 14 est chiant, il n'attire plus de nouveaux adeptes. CQFD.
Canal semble se complaire à vendre des joueurs plutôt qu'un jeu. Et ils se plantent totalement avec une stratégie court termiste au lieu de faire pression sur la ligue et les arbitres pour favoriser le jeu, seul et unique vecteur pour que les gens regardent le Top 14.
Franchement, stratégiquement, c'est pas des flèches.
Ce qu'ils n'arrivent pas à piger, c'est que le rugby est un sport compliqué, c'est pas universel comme le foot qui peut attirer quasi toute forme de public... le rugby a ses règles compliquées, son particularisme régionale etc... et tu peux pas faire une émission rugby comme une émission footballistique... c'est pas possible... et le phénomène Carter ça va 5 minutes, ça use même les groupies du jacky!
Bref, si tu veux intéresser le public rugby, il faut mettre un peu de contenu, et aussi des reportages qui sortent de l'ordinaire... bref, l'opposé du CRC...