oui moi , tout gratos avec du bon matos
Je préfère rester dans la légalité.
Posté 26 octobre 2016 - 11:42
oui moi , tout gratos avec du bon matos
Posté 26 octobre 2016 - 11:54
Tu a parfaitement raison.
Mais canal+ frise l'inégalité avec des rêgles à la con un championnat truqué et une politique de rentabilité et humaine qui sent des pieds.
Perso j'ai assez payé pour un bon moment. Je suis aussi pour la légalité , mais il faut que le produit se mette à niveau.
Posté 26 octobre 2016 - 11:56
Tu reçois un mail avant c est contractuel.Surtout qu'ils pourraient envoyer un courrier pour avertir au moins. Ou y écrire sur leur magazine.
Posté 26 octobre 2016 - 12:05
Tu reçois un mail avant c est contractuel.
Moi je resilie canalsat en avril et canal tout court en juillet.
Je vais regarder bein sur free pour le sport et netflix pour serie et ciné.
Cela fait chier pour le top 14 ou ligue 1 mais bon intellectuellement "l esprit canal n est plus là" et bolloré je ne peux cautionner ses methodes.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
bien d'accord avec toi
Posté 26 octobre 2016 - 21:34
Posté 26 octobre 2016 - 21:55
Tu reçois un mail avant c est contractuel.
Moi je resilie canalsat en avril et canal tout court en juillet.
Je vais regarder bein sur free pour le sport et netflix pour serie et ciné.
Cela fait chier pour le top 14 ou ligue 1 mais bon intellectuellement "l esprit canal n est plus là" et bolloré je ne peux cautionner ses methodes.
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Et encore, tu prend pas le train au Cameroun
Posté 30 octobre 2016 - 15:00
Un reportage sur la colonie portugaise de Paris et la cuisine portugaise avant un match de Clermont ça sent le complot il veulent faire revenir Bourin....
Posté 30 octobre 2016 - 15:09
mon dernier jour d'abonnement .
à moi la gratuité .
Posté 30 octobre 2016 - 15:53
Je sais pas si l'info est fiable mais si c'est le cas encore une grosse perte pour canal. Je ne doute pas que Trillo saura rebondir ailleurs.
http://www.lerugbyni...-3010161415.php
Posté 30 octobre 2016 - 18:57
Pour moi encore jusquà demainmon dernier jour d'abonnement .
à moi la gratuité .
Posté 30 octobre 2016 - 19:05
Juste une chose par rapport à ce que j'avais écrit cet été, et, vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je confirme que sur canal plus et sur C8, Cyril hanouna fait maintenant, vraiment, de la merde.
Avant je regardais un peu mais je n'y arrive plus tellement c'est gras, vulgaire, creux et redondant.
Désabonné et désintoxiqué du #canal#bolloré#jeprendlesspectateurspourdescons, je vais de mieux en mieux et mon compte aussi.
Un coup de streaming de temps en temps pour les matchs à l'extérieur de l'ASM et hop, tout va bien.
Posté 30 octobre 2016 - 19:36
Posté 30 octobre 2016 - 20:05
Pour moi encore jusquà demain
Posté 30 octobre 2016 - 21:10
Je sais pas si l'info est fiable mais si c'est le cas encore une grosse perte pour canal. Je ne doute pas que Trillo saura rebondir ailleurs.
info plus que fiable, la "vive altercation" mentionnée correspondrait à quelques gifles en public…
Posté 30 octobre 2016 - 21:24
info plus que fiable, la "vive altercation" mentionnée correspondrait à quelques gifles en public…
Je préfères 100 fois Trillo à Garrigues...