Cela dit de faire enfin un pack sport avec toutes les chaînes dont Be In et Eurosport c est pas idiot.................
......................c'est commercial !
Posté 15 octobre 2016 - 07:43
Cela dit de faire enfin un pack sport avec toutes les chaînes dont Be In et Eurosport c est pas idiot.................
......................c'est commercial !
Posté 15 octobre 2016 - 08:56
Posté 15 octobre 2016 - 12:02
Leur truc sans engagement c'est juste sur le net ?
Posté 15 octobre 2016 - 14:11
je regardes Auch/ tarbes sur l'équipe 21 en fédérale 1. super surprise et en clair
Posté 26 octobre 2016 - 06:29
Posté 26 octobre 2016 - 09:04
Petite question...
Je suis actuellement abonné à canal, et ce jusqu'à septembre 17. ( oui j ai laissé passé la date fatidique...). Je souhaite me désabonner, donc va falloir que j'attende. Mais j ai lu, je ne sais où, qu'on pouvait résilier si le prix augmenter. C est la ma question, actuellement je paye un truc du style 37,5e jusqu'en février, et la ca passera à 39e , à peu près. Croyez vous que je puisse jouer là dessus?
Merci.
déjà je trouve cette date aniv scandaleuse , j'espère vraiment que tu pourras faire jouer cette close . Demande à ta banque d'interdire les prélèvements. Ça les calmera s'ils refusent.
Posté 26 octobre 2016 - 09:06
Je vais les appeler, et je verrai avec eux ce qu'ils me disent de beau.déjà je trouve cette date aniv scandaleuse , j'espère vraiment que tu pourras faire jouer cette close . Demande à ta banque d'interdire les prélèvements. Ça les calmera s'ils refusent.
Posté 26 octobre 2016 - 09:17
faut peut être voir si l'augmentation n'était pas prévue ?
Mais c'est clair que le truc de la date anniversaire est juste dégueulasse, à ma connaissance aucune autre prestation n'est à ce point contraignante en terme d'engagement.
Posté 26 octobre 2016 - 09:44
Posté 26 octobre 2016 - 09:45
tiens nous au courant
Posté 26 octobre 2016 - 09:47
Surtout qu'ils pourraient envoyer un courrier pour avertir au moins. Ou y écrire sur leur magazine.
Tu voudrais qu'ils aient le sens du service ? Et puis quoi encore ?
Raconte nous ce qu'ils vont te dire, ça pourra en intéresser certains
Posté 26 octobre 2016 - 10:50
Abonnement C+ et C+sport à 23 euros pendant 1 an. Quelqu'un a obtenu mieux ?
J'ai encore 5 jours pour me décider.
Posté 26 octobre 2016 - 10:55
Posté 26 octobre 2016 - 11:21
Surtout qu'ils pourraient envoyer un courrier pour avertir au moins. Ou y écrire sur leur magazine.
Tu as forcément une boite mail et c'est là qu'est le piège si tu ne fais pas attention
Il t'envoi un Mail intitulé "Gestion de votre Abonnement", 1,5 mois avant la date de résiliation (pour moi en tout cas)
C'est l'obligation légale (courrier ou Mail) : et eux il cache ça dans un mail
Si tu lis vite, tu as l'impression qu'ils te font une promo sur des nouvelles chaines...
Et si tu n'ouvre pas souvent ta boite mail ou que tu fais pas le tri entre les promos et le reste, tu passes à côté...
Je viens de copier-coller ci-dessous : ils savent même pas écrire "résiliation"...
Pour ma part, j'ai dépassé la date limite une fois et fais un courrier RECOMMANDE (via un site spécialiste des résiliations, 7,5 € je crois) comme quoi je n'avait plus les moyens d'avoir Canal+, que je n'étais plus solvable, etc...
Ils m'ont alors fait une promo pour un an que j'ai accepté. Avant de couper définitivement en Juin 2016...
EMAIL ENVOYE PAR CANAL + (1 seul)
N° client : Z .....
Date limite de résilitation : 31/05/2016
E-mail : ......@ORANGE.FR
Bonjour Monsieur ......,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos abonnés et nous vous informons que la reconduction de votre contrat d'abonnement interviendra automatiquement à son échéance. Si toutefois vous ne souhaitez pas que votre contrat soit reconduit, vous pouvez nous adresser votre demande par courrier ou via le formulaire disponible sur l'Espace Client avant la date figurant dans l'encadré ci-dessus.
Nous vous rappelons que vous pouvez trouver toutes les informations relatives à votre contrat sur notre site ESPACECLIENTCANAL.FR. Pour accéder à votre espace personnalisé, identifiez-vous et retrouvez dans la rubrique Mon Compte, toutes les informations concernant votre abonnement ainsi que l'historique de vos échanges avec le Service Clients.
Pour vous remercier de votre fidélité, nous avons le plaisir de vous offrir gratuitement pendant 2 mois(1), LES 6 CHAINES CINE+(2) (CINE+PREMIER, CINE+FRISSON, CINE+EMOTION, CINE+FAMIZ, CINE+ CLUB, CINE+CLASSIC) qui ne font pas partie de votre formule d'abonnement afin de vous les faire découvrir. Ces chaînes seront
accessibles(3) automatiquement à partir du 1er mai 2016. Pour en savoir plus sur les 6 chaînes CINE+, rendez-vous surESPACECLIENTCANAL.FR.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Cordialement,
Bénédicte ALBESSARD
Directrice de la Relation Clients CANAL+
Posté 26 octobre 2016 - 11:24
Abonnement C+ et C+sport à 23 euros pendant 1 an. Quelqu'un a obtenu mieux ?
J'ai encore 5 jours pour me décider.
oui moi , tout gratos avec du bon matos