Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#1726 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 194 messages

Posté 17 août 2016 - 12:39

Lavilennie a donc fini 2eme
normal...

Ben tu vois, je suis prêt à supporter pas mal de choses ici, et même les chouineries de Julien sur le manque de médaille arrivent à me faire marrer. Mais la comparaison avec l'asm dès qu'un mec fait 2ème me les brise au plus haut point.

Tu peux lui reprocher quoi à Lavillénie sur ce concours? Rien. C'est que du sport. Des fois tu fais 2ème. Pas une raison pour se poignarder le fion à la moindre occasion.

#1727 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 17 août 2016 - 12:39

Enfin Bastia c'est quand même pas représentatif du foot français. Les mecs sont complètement abrutis depuis bien longtemps, ailleurs on n'a rien à voir avec eux.

nuance, c'est la spécificité du peuple corse ....

#1728 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 17 août 2016 - 12:42

Je signale à Corsi.

#1729 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 17 août 2016 - 12:43

Enfin Bastia c'est quand même pas représentatif du foot français. Les mecs sont complètement abrutis depuis bien longtemps, ailleurs on n'a rien à voir avec eux.

Je suis  l'ASSE depuis tout gamin comme le faisait mon père et comme le fait un de mes neveux ( lui un vrai supporter ).

Pour un de ses anniversaires de gamin, nous l'avions amené a GG pour voir un match contre le PSG.

Nous avons tous eu la peur de notre vie et les abrutis étaient bien partagés entre les 2 camps.

#1730 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Ben tu vois, je suis prêt à supporter pas mal de choses ici, et même les chouineries de Julien sur le manque de médaille arrivent à me faire marrer. Mais la comparaison avec l'asm dès qu'un mec fait 2ème me les brise au plus haut point.
Tu peux lui reprocher quoi à Lavillénie sur ce concours? Rien. C'est que du sport. Des fois tu fais 2ème. Pas une raison pour se poignarder le fion à la moindre occasion.

je ne siffle ni Lavilennie ni Delon Armitage ni l'ASM ...c'est dire à quel point je suis con hein ?

#1731 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

L'entraineur de Renaud lui a dit à la fin du concours que si il y avait une barre à 7 mètres le Brésilien l'aurait passé tellement qu'il était en réussite ! :lol:

#1732 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

chez nous on gueule après l'arbitre monsieur !
nous avons des valeurs ..

Et sur Delon aussi B)

#1733 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 août 2016 - 12:45

Et sur Delon aussi B)

le supporter montferrandais siffle même ses propres joueurs
vive le Brésil

#1734 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 17 août 2016 - 12:46

Je comprends l'agacement concernant les références faciles au foot et à ses tares, souvent par des gens n'ayant jamais vu un match et/ou ne voulant voir que le 1er degré des choses. Bon faudrait pas tomber non plus dans l'excès victimaire inverse et nier les évidences. Le foot est malheureusement encore largement en tête de la connerie en tribune et on ne peut pas tout voir qu'au 25ème degré. 

Il l'est en effet sans doute lié au monde qui le suit en partie (plus de monde veut dire plus d'abrutis) mais aussi à la mentalité qui y règne à ne pas en douter.

Maintenant le foot ne se pose aucunement en victime, est conscient de ses excès (dont d'ailleurs ceux qui ne le suivent pas n'ont aucune idée des proportions cf le hooliganisme en Suède méconnu même de la plupart des "suiveurs" du foot) mais n'a pas forcément besoin d'assumer la responsabilité de tous les crétins de la planète. Donc au lieu de dire "on n'est pas au foot" on n'a qu'à dire "c'est dommage que l'athlétisme/le rugby/... trimbale aussi son lot de crétins".  Là pour le coup c'est ce discours là qui se pose en victime de supporters externes mal intentionnés (parce qu'à la base c'est bien connu tous les autres sports sont dépourvus d'idiots) et nie les évidences.

Donc Lavillenie qu'il réfléchisse un peu avant de parler. En plus visiblement il était large au-dessus de 6m c'est pas un peu de matière grise en plus qui risque de l'empêcher de la passer...

#1735 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 17 août 2016 - 12:46

je ne siffle ni Lavilennie ni Delon Armitage ...c'est dire à quel point je suis con hein ?

J'ai pas dit ça et ne le pense pas plus. Mais ta réponse n'a rien à voir avec mon post.

#1736 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 17 août 2016 - 12:47

public éduqué au foot (désolé mais je le pense fort)

T'es un con (désolé mais je le pense tout aussi fort).

#1737 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 17 août 2016 - 12:49

je ne siffle ni Lavilennie ni Delon Armitage ...c'est dire à quel point je suis con hein ?

J'ai sifflé gueulé insulté braillé éructé une seule fois dans un stade au parc des prince sur un arbitre Irlandais du nom de Hilditch.

Sinon je me suis fait sifflé et insulté un paquet de fois par les populaires de tout un tas de jolis stades français, et quand on est ailier on entend bien tout ce qui se dit :lol:

le supporter montferrandais siffle même ses propres joueurs
vive le Brésil

On est jamais mieux servi que par soit même :P

#1738 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 17 août 2016 - 12:50

Et alors ? Je me faisais insulter dès l'âge de 6-7 ans par les parents lors des tournois du Val de Marne. Ben au final ça faisait plus honte à leurs gamins qu'autre chose.

#1739 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 août 2016 - 12:55

je ne siffle ni Lavilennie ni Delon Armitage ni l'ASM ...c'est dire à quel point je suis con hein ?

Ben moi non plus. Et les sifflets en sport j'ai toujours trouvé ça à chier.

#1740 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 août 2016 - 12:57

J'ai sifflé gueulé insulté braillé éructé une seule fois dans un stade au parc des prince sur un arbitre Irlandais du nom de Hilditch.
Sinon je me suis fait sifflé et insulté un paquet de fois par les populaires de tout un tas de jolis stades français, et quand on est ailier on entend bien tout ce qui se dit :lol:
On est jamais mieux servi que par soit même :P

absolument
personnellement c'est ma femme qui me traitait de gros nul et de con
j'ai rien dit avec classe et élégance
elle a gueulé plus fort pendant que je fouillais dans son sac à main
choqué j'étais ..