Jump to content

Photo

JO 2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2758 replies to this topic

#1756 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 17 August 2016 - 14:00 PM

Allez France Brésil ça commencce.

#1757 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 17 August 2016 - 14:24 PM

Je note que Lavillenie qui parle de manque de respect à base de comparaisons foireuses ne se gêne pas pour salir d'autres sports... Mais bon comme d'habitude le respect est à géométrie variable.

??? Sa référence au foot ? Pour être honnête les spectateurs au foot ne sont pas réputés pour leur fait play ou alors j'ai raté un paquet d'épisodes non ?

Il l'est en effet sans doute lié au monde qui le suit en partie (plus de monde veut dire plus d'abrutis) mais aussi à la mentalité qui y règne à ne pas en douter.

Maintenant le foot ne se pose aucunement en victime, est conscient de ses excès (dont d'ailleurs ceux qui ne le suivent pas n'ont aucune idée des proportions cf le hooliganisme en Suède méconnu même de la plupart des "suiveurs" du foot) mais n'a pas forcément besoin d'assumer la responsabilité de tous les crétins de la planète. Donc au lieu de dire "on n'est pas au foot" on n'a qu'à dire "c'est dommage que l'athlétisme/le rugby/... trimbale aussi son lot de crétins".  Là pour le coup c'est ce discours là qui se pose en victime de supporters externes mal intentionnés (parce qu'à la base c'est bien connu tous les autres sports sont dépourvus d'idiots) et nie les évidences.

Donc Lavillenie qu'il réfléchisse un peu avant de parler. En plus visiblement il était large au-dessus de 6m c'est pas un peu de matière grise en plus qui risque de l'empêcher de la passer...

Faut arrêter l'hypocrisie là : quel sport a connu des morts dans un stade et en dehors et ça ne date pas de si longtemps il suffit de remonter au dernier euro ? Que cela te dérange qu'il ait pris cette comparaison je le comprends sur tu aimes le foot (et encore moi aussi je regarde ce sport avec plaisir) mais il faut quand même reconnaître ce qui est, malheureusement !

#1758 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 17 August 2016 - 14:37 PM

??? Sa référence au foot ? Pour être honnête les spectateurs au foot ne sont pas réputés pour leur fait play ou alors j'ai raté un paquet d'épisodes non ?

Et donc ? Si y a des abrutis ils viennent forcément des tribunes du foot et pas d'ailleurs ? C'est pas parce qu'on est idiots au foot qu'on ne sait absolument pas se tenir dans d'autres contextes déjà et ensuite encore une fois on a pas le monopole contrairement à ce que Lavillenie semble croire.

Lavillenie devrait plutôt utiliser son énergie à lutter pour des vrais combats. Comme le retour du wizz. Ca ce serait beau.

#1759 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 17 August 2016 - 14:44 PM

Et donc ? Si y a des abrutis ils viennent forcément des tribunes du foot et pas d'ailleurs ? C'est pas parce qu'on est idiots au foot qu'on ne sait absolument pas se tenir dans d'autres contextes déjà et ensuite encore une fois on a pas le monopole contrairement à ce que Lavillenie semble croire.

Lavillenie devrait plutôt utiliser son énergie à lutter pour des vrais combats. Comme le retour du wizz. Ca ce serait beau.

Le fait que Lavillenie cite le foot ne suppose absolument pas qu'il considère que c'est le seul sport dans lequel des abrutis végètent. Ensuite sa comparaison est la plus évidente, fait un sondage sur le sport dans lequel il y a le plus de violence dans les tribunes tu es certain du résultat. Enfin parler d'un "combat" sur ce coup c'est pousser le bouchon bien trop loin, c'est la réaction d'un sportif déçu par son résultat et blessé par l'attitude des spectateurs ce que l'on peut facilement comprendre. Fin du sujet en ce qui me concerne.

#1760 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 17 August 2016 - 14:44 PM

Au Brésil il y a de fortes chances ;)

#1761 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 17 August 2016 - 14:51 PM

Fallait pas pas faire les J.O dans un pays sous-développé ... que des emmerdes ( et des buildings au bord de l'eau !  B) ) ... c'est nul ...  :D

#1762 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 17 August 2016 - 14:52 PM

Le fait que Lavillenie cite le foot ne suppose absolument pas qu'il considère que c'est le seul sport dans lequel des abrutis végètent. Ensuite sa comparaison est la plus évidente, fait un sondage sur le sport dans lequel il y a le plus de violence dans les tribunes tu es certain du résultat. Enfin parler d'un "combat" sur ce coup c'est pousser le bouchon bien trop loin, c'est la réaction d'un sportif déçu par son résultat et blessé par l'attitude des spectateurs ce que l'on peut facilement comprendre. Fin du sujet en ce qui me concerne.

Il peut le déplorer sans faire de comparaison.

Le combat c'était plus une blague qu'autre chose. MÊME SI LE WIZZ QUOI !

#1763 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 17 August 2016 - 14:55 PM

Fallait pas pas faire les J.O dans un pays sous-développé ... que des emmerdes ( et des buildings au bord de l'eau !  B) ) ... c'est nul ..:D

On dirait la Costa brava :P :P :P

#1764 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 17 August 2016 - 14:55 PM

Il peut le déplorer sans faire de comparaison.

Le combat c'était plus une blague qu'autre chose. MÊME SI LE WIZZ QUOI !

D'accord avec toi sur le fait que la comparaison ne s'impose pas.

Au risque de passer pour une truffe : C'EST QUOI LE WIZZ ???

#1765 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 17 August 2016 - 15:02 PM

Les conséquences d'une enfance/adolescence dans le milieu des années 2000.

#1766 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,742 posts

Posted 17 August 2016 - 15:03 PM

On dirait la Costa brava :P :P :P

Oui, mais c'est développé !  :D

#1767 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 17 August 2016 - 15:03 PM

Merci j'osais pas poser la question :bush:

#1768 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24,593 posts

Posted 17 August 2016 - 15:04 PM

Bon fait que Titi nous sorte deux trois arrêts pour calmer les Brésiliens. S'ils sont toujours au contact à la 55ème ça va être très très compliqué...

Les conséquences d'une enfance/adolescence dans le milieu des années 2000.

Logique que cela m'ait échappé...

#1769 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 17 August 2016 - 15:05 PM

Oui, mais c'est développé !  :D

Y a pas bien longtemps, et pas partout, il y a encore des endroits ou ils tuent des taureaux avec une épée déguisés en danseur avec collant moule burnes B)

#1770 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 17 August 2016 - 15:08 PM

Ces Brésilien de vrai pot de colles ça joue vraiment bien en attaque des deux cotés.