Puis y a des questions beaucoup plus importantes que ce débat.
Au fait, il a vraiment une moumoute Nelson?
Oui, sans hésitation.
Posté 21 août 2016 - 23:43
Puis y a des questions beaucoup plus importantes que ce débat.
Au fait, il a vraiment une moumoute Nelson?
Oui, sans hésitation.
Posté 22 août 2016 - 00:07
Posté 22 août 2016 - 00:14
Platini il était pas médecin et Luiz Fernandez n'a surement pas fait des étude d'avocat.
Je sais pas pourquoi, j'ai instantanement eu l'image de Luis Fernandez en avocat dans une serie policiere americaine, type new-york unite speciale. Et quelque chose me dit que ce serait juste magique.. !
Posté 22 août 2016 - 00:34
Posté 22 août 2016 - 00:37
Mets un H majuscule à l Humanité...C'est déjà fini...
Deux semaines de grandes émotions en passant par la défaite, la deception, la tristesse, la douleur, mais aussi par le bonheur, la joie, le sourire, la victoire.
Deux semaines d'humanité, de respect même si ça n'a pas été toujours le cas mais ça on n'y peut rien.
Des moments magnifiques, tout simplement magique. On en redemande.
Merci les Jeux Olympiques, vive l'humanité, le respect et le fair play.
Vive le sport.
MERCI.
Posté 22 août 2016 - 00:51
Ok.
Bon pour faire simple et de ce que j'ai compris des messages.
Théorie du vieux tullois
Réussite en boxe= gens de banlieux qui n'ont que le sport pour s'en sortir et pas les études et c'est un signe inquiétant pour une société.
Maintenant pour moi y a deux choses à distinguer déjàà il faut quand même avouer que le sport en régle général est un facteur d'intégration d'une société que ce soit la boxe, le foot le hand le basket ou autre et cela l'a toujours était surtout en france.
Platini il était pas médecin et Luiz Fernandez n'a surement pas fait des étude d'avocat. Donc la boxe n'echappe pas plus que les autres sports à ce fait là.
Après il y a aussi le fait que la boxe offre le luxe de pouvoir se pratiquer relativement facilement (comme le foot) et à du coup surment plus d'impact dans les banlieu (ou c'est bien connue régne la richesse) par rapport à d'autre sport comme le rugby qui ne peux se jouer que sur l'herbe, l'escrime qui demande un investissement dans une tenue ou d'autre sport.
Maintenant il n'en reste pas moins aussi que tu trouve en boxe comme ailleurs des ingénieurs et des chef d'entreprise et que d'ailleurs cela se démocratise de plus en plus. Et la médaille d'argent francaise en est un des plus grand exemple donc la théorie du vieux Tullois prend un peu de plomb dans l'aile.
Le retour à la compétition domestique n'a été fade du toutOn sera d'accord sur un point. Que d'émotions entre euro, tdf et jo. Que le retour aux compétitions domestiques va être fade... mais que vibrer pour du sport est bon dans cette période si trouble et angoissante.
Une sorte de parenthèse enchantée.
Posté 22 août 2016 - 07:02
Il l'était pas dans son état normal le Brahim et Jean Paul Olivier n'était pas la pour le conseiller
Tu mets deux "L" à Ollivier, comme Glloq... ![]()
Posté 22 août 2016 - 08:26
On sera d'accord sur un point. Que d'émotions entre euro, tdf et jo. Que le retour aux compétitions domestiques va être fade... mais que vibrer pour du sport est bon dans cette période si trouble et angoissante.
Une sorte de parenthèse enchantée.
Tu vois quand tu veux ![]()
Posté 22 août 2016 - 08:27
Place à Paris 2024 maintenant, c'est notre tour!
Au classement des médailles, dans le top 10, nous sommes le pays qui n'a pas accueilli les JO d'été depuis le plus longtemps (1924)....ça fera 100 ans d'attente!
PS: la Grande Bretagne qui fini 2ème au classement des médailles......mouais ![]()
Posté 22 août 2016 - 08:32
Au classement des médailles, dans le top 10, nous sommes le pays qui n'a pas accueilli les JO d'été depuis le plus longtemps (1924)....ça fera 100 ans d'attente!
PS: la Grande Bretagne qui fini 2ème au classement des médailles......mouais
les britons investissent depuis 20 ans massivement l'argent de lotterie dans le sport de haut niveau, phénomène largement amplifié par l'optention des jeux de londres.
Après ils vont raler sur la qualité de leurs hôpitaux publics ![]()
Posté 22 août 2016 - 09:30
PS: la Grande Bretagne qui fini 2ème au classement des médailles......mouais
Posté 22 août 2016 - 09:43
fa f'rait fuper ![]()
Posté 22 août 2016 - 09:59
Après ils vont raler sur la qualité de leurs hôpitaux publics
Oaui enfin quand je voie la qualité des nôtres d'hôpitaux je me demande bien ou va l'argent moi....
Posté 22 août 2016 - 10:01
Oaui enfin quand je voie la qualité des nôtres d'hôpitaux je me demande bien ou va l'argent moi....
Crois moi pour ce qu'ils font ils en ont pas assez...
Déjà c'est financé par la T2A donc c'est fonction de leur activité... Activité qui est nettement sous-évaluée.
Posté 22 août 2016 - 10:08
C'est déjà fini...
Deux semaines de grandes émotions en passant par la défaite, la deception, la tristesse, la douleur, mais aussi par le bonheur, la joie, le sourire, la victoire.
Deux semaines d'humanité, de respect même si ça n'a pas été toujours le cas mais ça on n'y peut rien.
Des moments magnifiques, tout simplement magique. On en redemande.
Merci les Jeux Olympiques, vive l'Humanité, le respect et le fair play.
Vive le sport.
MERCI.
Il y en a encore pour y croire ?
Deux semaines de magouilles, d'injustices, de dopage, de crépage de chignon.
Et surtout, plus de pognon pour les paralympiques.
Ah oui, vive la grandeur du sport ![]()