Jump to content

Photo

JO 2016

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2758 replies to this topic

#2566 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,306 posts

Posted 21 August 2016 - 23:43 PM

Puis y a des questions beaucoup plus importantes que ce débat.

Au fait, il a vraiment une moumoute Nelson?

Oui, sans hésitation.

#2567 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13,000 posts

Posted 22 August 2016 - 00:07 AM

C'est déjà fini... :crying:

Deux semaines de grandes émotions en passant par la défaite, la deception, la tristesse, la douleur, mais aussi par le bonheur, la joie, le sourire, la victoire.

Deux semaines d'humanité, de respect même si ça n'a pas été toujours le cas mais ça on n'y peut rien.

Des moments magnifiques, tout simplement magique. On en redemande. :flowers:

Merci les Jeux Olympiques, vive l'Humanité, le respect et le fair play.

Vive le sport.

MERCI.

:flowers:

#2568 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,597 posts

Posted 22 August 2016 - 00:14 AM

Platini il était pas médecin et Luiz Fernandez n'a surement pas fait des étude d'avocat. 

Je sais pas pourquoi, j'ai instantanement eu l'image de Luis Fernandez en avocat dans une serie policiere americaine, type new-york unite speciale. Et quelque chose me dit que ce serait juste magique.. !

#2569 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts

Posted 22 August 2016 - 00:34 AM

Autant je peux gueuler sur le niveau de certains commentaires, autant la cérémonie de clôture faut se la fader derrière le micro et là pas évident !!

Sinon deux choses:

- il y a quand même de la bonnasses en quantité, ça a pas dû sucer que des glaçons au village olympique ! Ça c'est pour l'aspect bourrin
- Ils ne peuvent pas poser leurs téléphones et juste profiter du moment avec leurs yeux !?

#2570 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 22 August 2016 - 00:37 AM

Deux semaines de grandes émotions en passant par la défaite, la deception, la tristesse, la douleur, mais aussi par le bonheur, la joie, le sourire, la victoire.

Deux semaines d'humanité, de respect même si ça n'a pas été toujours le cas mais ça on n'y peut rien.

Merci les Jeux Olympiques, vive l'humanité, le respect et le fair play.

Vive le sport.

MERCI.

Mets un H majuscule à l Humanité...
Cuba N est pas un pays sous développé!!! Au contraire... Hasta siempre la victoria!✊

#2571 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 22 August 2016 - 00:51 AM

Bon pour faire simple et de ce que j'ai compris des messages.

Théorie du vieux tullois

Réussite en boxe= gens de banlieux qui n'ont que le sport pour s'en sortir et pas les études et c'est un signe inquiétant pour une société.

Maintenant pour moi y a deux choses à distinguer déjàà il faut quand même avouer que le sport en régle général est un facteur d'intégration d'une société que ce soit la boxe, le foot le hand le basket ou autre et cela l'a toujours était surtout en france.
Platini il était pas médecin et Luiz Fernandez n'a surement pas fait des étude d'avocat. Donc la boxe n'echappe pas plus que les autres sports à ce fait là.

Après il y a aussi le fait que la boxe offre le luxe de pouvoir se pratiquer relativement facilement (comme le foot) et à du coup surment plus d'impact dans les banlieu (ou c'est bien connue régne la richesse) par rapport à d'autre sport comme le rugby qui ne peux se jouer que sur l'herbe, l'escrime qui demande un investissement dans une tenue ou d'autre sport.

Maintenant il n'en reste pas moins aussi que tu trouve en boxe comme ailleurs des ingénieurs et des chef d'entreprise et que d'ailleurs cela se démocratise de plus en plus. Et la médaille d'argent francaise en est un des plus grand exemple donc la théorie du vieux Tullois prend un peu de plomb dans l'aile.

Ok.
Bah je suis en phase avec toi comme souvent.

On sera d'accord sur un point. Que d'émotions entre euro, tdf et jo. Que le retour aux compétitions domestiques va être fade... mais que vibrer pour du sport est bon dans cette période si trouble et angoissante.
Une sorte de parenthèse enchantée.

Le retour à la compétition domestique n'a été fade du tout ^_^
https://youtu.be/C4s70K1SBEY

#2572 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,929 posts

Posted 22 August 2016 - 07:02 AM

Il l'était pas dans son état normal le Brahim et Jean Paul Olivier n'était pas la pour le conseiller :D

Tu mets deux "L" à Ollivier, comme Glloq...  ^_^

#2573 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts

Posted 22 August 2016 - 08:26 AM

On sera d'accord sur un point. Que d'émotions entre euro, tdf et jo. Que le retour aux compétitions domestiques va être fade... mais que vibrer pour du sport est bon dans cette période si trouble et angoissante.
Une sorte de parenthèse enchantée.

Tu vois quand tu veux ;)

#2574 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,806 posts

Posted 22 August 2016 - 08:27 AM

Place à Paris 2024 maintenant, c'est notre tour!

Au classement des médailles, dans le top 10, nous sommes le pays qui n'a pas accueilli les JO d'été depuis le plus longtemps (1924)....ça fera 100 ans d'attente!

PS: la Grande Bretagne qui fini 2ème au classement des médailles......mouais  :closedeyes:

#2575 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,432 posts

Posted 22 August 2016 - 08:32 AM

Au classement des médailles, dans le top 10, nous sommes le pays qui n'a pas accueilli les JO d'été depuis le plus longtemps (1924)....ça fera 100 ans d'attente!

PS: la Grande Bretagne qui fini 2ème au classement des médailles......mouais  :closedeyes:

les britons investissent depuis 20 ans massivement l'argent de lotterie dans le sport de haut niveau, phénomène largement amplifié par l'optention des jeux de londres.

Après ils vont raler sur la qualité de leurs hôpitaux publics -_-

#2576 tramp

tramp

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 posts

Posted 22 August 2016 - 09:30 AM

C'est facile avec 4 pays !!

#2577 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,200 posts

Posted 22 August 2016 - 09:43 AM

fa f'rait fuper  B)

#2578 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 22 August 2016 - 09:59 AM

Après ils vont raler sur la qualité de leurs hôpitaux publics -_-

Oaui enfin quand je voie la qualité des nôtres d'hôpitaux je me demande bien ou va l'argent moi....

#2579 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 22 August 2016 - 10:01 AM

Oaui enfin quand je voie la qualité des nôtres d'hôpitaux je me demande bien ou va l'argent moi....

Crois moi pour ce qu'ils font ils en ont pas assez...
Déjà c'est financé par la T2A donc c'est fonction de leur activité... Activité qui est nettement sous-évaluée.

#2580 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts

Posted 22 August 2016 - 10:08 AM

Merci les Jeux Olympiques, vive l'Humanité, le respect et le fair play.

Vive le sport.

MERCI.

Il y en a encore pour y croire ?

Deux semaines de magouilles, d'injustices, de dopage, de crépage de chignon.

Et surtout, plus de pognon pour les paralympiques.

Ah oui, vive la grandeur du sport :rolleyes: