Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#2611 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 103 messages

Posté 22 août 2016 - 13:19

Puis y a des questions beaucoup plus importantes que ce débat.

Au fait, il a vraiment une moumoute Nelson?

en tout cas, un "grand moment", l'interview de Nelson du champion olympique du 50km marche...

Monfort avec un parapluie-parasol, pour se protéger de la chaleur devant le mec qui vient de faire 3h40 d'effort...

Hallucinant !

:cartonrouge: :huh:

#2612 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 379 messages

Posté 22 août 2016 - 13:27

Eh bien pour ma part, malgré le fait que ce soit une usine à pognon, qu'il y ait des magouilles, du dopage, des histoires de juges corrompus, des contre-perf de certains de nos français, des horaires de merde, une réalisation télévisuelle douteuse, des JO marqués sous le signe de l'amateurisme... etc etc.

JE ME SUIS REGALE !

#2613 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 22 août 2016 - 13:52

en tout cas, un "grand moment", l'interview de Nelson du champion olympique du 50km marche...

Monfort avec un parapluie-parasol, pour se protéger de la chaleur devant le mec qui vient de faire 3h40 d'effort...

Hallucinant !

:cartonrouge: :huh:

Pour moi les intw de Monfort c'est un supplice, au début c'était marrant mais maintenant le mec a un melon d'enfer et en plus soit il est obséquieux avec certains soit carrément méprisant pour d'autres.

Eh bien pour ma part, malgré le fait que ce soit une usine à pognon, qu'il y ait des magouilles, du dopage, des histoires de juges corrompus, des contre-perf de certains de nos français, des horaires de merde, une réalisation télévisuelle douteuse, des JO marqués sous le signe de l'amateurisme... etc etc.

JE ME SUIS REGALE !

Comme quoi on se fait chier avec la lutte anti dopage, mais au final les gens s'en tapent complétement, quand c'est pas trop grossier ça passe comme une lettre à la poste.

En même temps on ne peut pas penser qu'à ça et suspecter tout le monde sinon il faut juste fermer le poste.

#2614 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 22 août 2016 - 13:57

Perso ... le bilan français que je trouve plus qu'honorable, Lemaître enfin récompenfé, la boxe séduisante au chapitre des plus ...

Les moins ... la télé totalement décousue, Rio et ses constructions, ses stades vides ...

Bref un sentiment de J.O moyennasses qui domine !!!

#2615 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 792 messages

Posté 22 août 2016 - 14:15

Comme quoi on se fait chier avec la lutte anti dopage, mais au final les gens s'en tapent complétement, quand c'est pas trop grossier ça passe comme une lettre à la poste.

mais non... le fait est que le spectateur / téléspectateur reçoit le spectacle tel qu'il est, qu'il y ait ou non du dopage, des magouilles en coulisses... et sur ce qu'on a reçu, certains (dont moi) disent qu'ils ont clairement apprécié les performances mais surtout la dramaturgie dans certains cas.

et sans dopage, la dramaturgie serait identique dans pas mal de disciplines et on se régalerait pareil, enfin de mon point de vue.

Lemaître enfin récompenfé,

^_^

#2616 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 22 août 2016 - 14:52

mais non... le fait est que le spectateur / téléspectateur reçoit le spectacle tel qu'il est, qu'il y ait ou non du dopage, des magouilles en coulisses... et sur ce qu'on a reçu, certains (dont moi) disent qu'ils ont clairement apprécié les performances mais surtout la dramaturgie dans certains cas.

et sans dopage, la dramaturgie serait identique dans pas mal de disciplines et on se régalerait pareil, enfin de mon point de vue.

^_^

Mais moi aussi  :P

#2617 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 22 août 2016 - 15:32

Perso ... le bilan français que je trouve plus qu'honorable, Lemaître enfin récompenfé, la boxe séduisante au chapitre des plus ...

Les moins ... la télé totalement décousue, Rio et ses constructions, ses stades vides ...

Bref un sentiment de J.O moyennasses qui domine !!!

J'ai vu à la télé que les Brésiliens étaient très heureux de ces JO pleinement réussis...   :blink:

#2618 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 22 août 2016 - 15:37

J'ai vu à la télé que les Brésiliens étaient très heureux de ces JO pleinement réussis...   :blink:

C'est bien les pays pauvres ça, ils se contentent de peu !  B)​ 

#2619 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 22 août 2016 - 16:03

C'est bien les pays pauvres ça, ils se contentent de peu !  B)​ 

Les pauvres du Brésil ne savaient même pas qu'il y avait les JO à Rio... De toute façon, ils n'en ont rien à foutre, leur premier souci c'est de trouver quelque chose à manger !   :ermm:

Ceux qui disent qu'ils ont eu des JO réussis sont des nantis ! Enfin, ils disent "JO réussis" parce que le Brésil est champion olympique de football et ça leur suffit !!!

#2620 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 22 août 2016 - 16:08

Les pauvres du Brésil ne savaient même pas qu'il y avait les JO à Rio... De toute façon, ils n'en ont rien à foutre, leur premier souci c'est de trouver quelque chose à manger !   :ermm:

Ceux qui disent qu'ils ont eu des JO réussis sont des nantis ! Enfin, ils disent "JO réussis" parce que le Brésil est champion olympique de football et ça leur suffit !!!

Et hop, un p'tit coup de Neymar !  :rolleyes:

#2621 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 929 messages

Posté 22 août 2016 - 16:10

La France 7ème au bilan des médailles... 3ème pays européen derrière la Grande-Bretagne puis l'Allemagne. On est au niveau de l'Allemagne (42 pastilles) mais ils ont un peu plus d'or que nous !

Honnêtement, on ne peut pas lutter avec les USA, la Chine et la Russie qui sont devant nous ; finalement je trouve le bilan de la France pas mal du tout !!!

Par contre je trouve étonnant le score de la Grande-Bretagne qui aligne 67 médailles dont 27 d'or... Ça m'interpelle !

#2622 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 août 2016 - 16:13

Les argument pour Paris que tu signales (maitrise des cout et pays démocratique) sont valable pour LA.... Qui dispose de toutes les infrastructures.. et qui en plus a la plupart des sponsors avec....

Penser que Paris est devant LA me semble un poil optimiste.... D'autant que la bande de mafieux du CIO a bien vu ce qui est arrivé à leurs collègues de la FIFA et je doute qu'ils aimeraient voir le FBI s'intéresser de près à leur petites affaires nauséabondes en cas de rejet de la candidature américaine...

Je te rejoins sur un point : ils voient d'un très bon oeil à la candidature de Paris : ça assure de bons petits voyages bien sympa tout frais payé à Paris...

Mais au final, j'ai bien peur que cette candidature va coûter des centaines de millers voir de millions d'euros pour faire plaisirs à une organisation semi-mafieuse et tout ça pour rien....

Pour moi, il ne faut plus se porter candidat tant qu'on aurais pas cassé les reins des organisations pourries qui dirigent le sport mondial et qui se croient aujourd'hui tout permis...

perso j'aurais bien changé ta dernière phrase en "ne plus se porter candidat" ca suffisait a mon sens

on prend le pognon et on fait des installations en nombre suffisant pour que chacun puisse pratiquer (non pas toi foss toi tu seras pas obligé)

#2623 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 22 août 2016 - 16:54

Par contre je trouve étonnant le score de la Grande-Bretagne qui aligne 67 médailles dont 27 d'or... Ça m'interpelle !

rien qu'en cyclisme sur piste, ils doivent avoir autant d'or que nous sur tous les JO. J'ai pas les chiffres exacts mais on doit pas en être loin.

+ pêle-mêle : un triathlète et un mec de l'aviron qui dominent leur discipline depuis des années; Mo Farah qui est une machine en 5000 et 10000m...Andy Murray qui fait parti du top 4 mondial, vidé de Wawrinka et de Djoko éliminé au 1er tour...

leurs leaders ont répondus présent !

#2624 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 22 août 2016 - 16:57

On les corrigera aux JO d'hiver ! 

#2625 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 août 2016 - 16:59

rien qu'en cyclisme sur piste, ils doivent avoir autant d'or que nous sur tous les JO. J'ai pas les chiffres exacts mais on doit pas en être loin.

+ pêle-mêle : un triathlète et un mec de l'aviron qui dominent leur discipline depuis des années; Mo Farah qui est une machine en 5000 et 10000m...Andy Murray qui fait parti du top 4 mondial, vidé de Wawrinka et de Djoko éliminé au 1er tour...

leurs leaders ont répondus présent !

J'ai pas le bilan des JO. Mais de visu comme cela il me semble que les britannique sont quasiment présent de partout canayé voile plongeon à rajouter dans ta liste.

Il n'y a guere que la natation et les sport de combat autre que la boxe qui doivent encore leur échapper et peu être le tir aussi.