Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#1381 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 103 messages

Posté 16 août 2016 - 09:06

du coup, on va finir à 7 médailles d'or, je vois pas où on va aller en chercher une autre...

Oumiha boxe un Brésilien en finale, autant dire que c'est déjà plié...

Lavillenie fait un très bon concours, il tombe sur un concurrent en état de grace.

Bosse fait aussi sa course

ça fait beaucoup de 4e place dans ses JO bien ternes pour le sport français.

Les volleyeurs en revanche, c'est un camouflet.

Quant aux Russes, ils ne devraient pas être aux JO et en plus on leur offre l'or...

CIO rime avec collabo ?

#1382 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 août 2016 - 09:08

Cette (mauvaise) expérience lui fera peut-être dégonfler l'énorme melon qu'il a.................car pour côtoyer des sportifs qui le connaissent très très bien, ce mec est imbuvable.................ça aussi il faut le dire........... (ce qui n'enlève pas au fait que c'est un très grand champion.)

#1383 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 août 2016 - 09:12

Cette (mauvaise) expérience lui fera peut-être dégonfler l'énorme melon qu'il a

Ca m'étonnerai

Tu sens quand même dans ses interviews que Lavillenie a une force de caractère impresionnante et il croie totalement en ses moyens. Alors cela peu parfois passer pour de l'arogance mais cela fait partie entièrement de lui et c'est ce qui à mon avis aussi le rend si fort à son sport.

#1384 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 16 août 2016 - 09:16

France-Brésil en QF de hand... arbitrage prometteur...

#1385 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 16 août 2016 - 09:17

Bien d'accord avec toi.

S'il n'y avais pas le terme de misérable devant le public brésilien j'aurais liké.

Mais en tout cas l'issue du match du ruse face au Kazack était tout simplement honteux, et j'ai bien cru que le russe allait refuser la victoire....

Dans son sport qui se joue dans des stades à moitié vide en dehros des JO et ou tu as rarement un mano a mano avec le sportif local dans un tel concours....

A part en Allemagne ou la culture n'est pas la même, chez les nordique ou anglo saxons (et encore les Ricains pas sur). Je suis certains que pour la plupart des autres pays dans une même situation se serait pareil en tout cas en france là j'en suis sûr.

Et puis quoiqu'il en soit l'interview fait mauvais perdant aucun mot pour celui qui l'a battu; Ce n'est pas le public qui à sauté 6m03....

Je pense qu'il connait un petit peu mieux que toi les us et usages des publics de sa discipline de par le monde. Même si vous les toulonnais vous savez tout sur tout mieux que tout le monde :innocent:

Les très grands sportifs dans des sports individuel sont souvent de très mauvais perdants c'est ce qui fait qu'ils sont grands.

On peut pas savoir pour Riner , il perd jamais, mais je sais pas si tu as vu la gueule du japonais qu'il a tordu elle était très parlante.

Et chez vous Laporte il était bon perdant, MB il est bon  perdant ???

#1386 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 août 2016 - 09:19

Ca m'étonnerai

Tu sens quand même dans ses interviews que Lavillenie a une force de caractère impresionnante et il croie totalement en ses moyens. Alors cela peu parfois passer pour de l'arogance mais cela fait partie entièrement de lui et c'est ce qui à mon avis aussi le rend si fort à son sport.

Je ne parle pas de sa force de caractère, qui est louable en soi, mais bien de son attitude arrogante. Le microcosme du sport clermontois n'est pas si grand, tout se sait et tout se dit (et pas que des contre vérités), je ne parlerais pas ici de l'après Londres et de son attitude avec son coach d'alors, Damien Inocencio, et ce qui a suivi son remplacement..........................

#1387 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 930 messages

Amère journée pour l'EDF !!!

Heureusement on n'est pas en Chine ... là si tu te loupes ça va de 1 an dans les rizières à la balle dans la nuque en passant par le camp de redressement selon le cas !  B)

Et pour les Russes, c'est le goulag en Sibérie...   :unsure:

#1388 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

du coup, on va finir à 7 médailles d'or, je vois pas où on va aller en chercher une autre...

Lavillenie fait un très bon concours, il tombe sur un concurrent en état de grace.

Quant aux Russes, ils ne devraient pas être aux JO et en plus on leur offre l'or...

CIO rime avec collabo ?

Il y a des mots qu'il faudrait éviter d'utiliser à la légère, c'est du même niveau que Lhermet Vichyste.

CIO corrompu me parait plus juste.

#1389 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 août 2016 - 09:21

On peut pas savoir pour Riner , il perd jamais, mais je sais pas si tu as vu la gueule du japonais qu'il a tordu elle était très parlante.

Et chez vous Laporte il était bon perdant, MB il est bon  perdant ???

Non mais c'est pas parceque l'autre est con que tu es obligé de suivre.

Quand aux valeurs de l'athletisme et du public j'y crois autant qu'à celles du rugby....

#1390 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 16 août 2016 - 09:21

Je ne parle pas de sa force de caractère, qui est louable en soi, mais bien de son attitude arrogante. Le microcosme du sport clermontois n'est pas si grand, tout se sait et tout se dit (et pas que des contre vérités), je ne parlerais pas ici de l'après Londres et de son attitude avec son coach d'alors, Damien Inocencio, et ce qui a suivi son remplacement..........................

Est ce que tu l'aurais allumé comme ça s'il avait gagné ???

#1391 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 16 août 2016 - 09:22

CIO rime avec collabo ?

En boxe Mossely et Yoka ont de quoi ramener l'or.

Absalon sur le VTT sera revanchard après londres. Sa compagne Pauline à une belle carte aussi.
Reste le handball hommes. Potentiellement des surprises.

#1392 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 16 août 2016 - 09:24

Non mais c'est pas parceque l'autre es con que tu es obligé de suivre.

Quand aux valeurs de l'athletisme j'y crois autant qu'à celle du rugby....

J'ai pas parlé de valeur, mais d'us et coutumes d'un sport.

#1393 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 16 août 2016 - 09:25

Concours exceptionnel de saut à la perche au dénouement cruel mais que faire face à une telle réussite ?

Jamais un champion olympique de la perche l avait été en passant 6m. C'est est dire le niveau de la performance réalisée par le brésilien.

Lavillenie a raison de parler de la mauvaise attitude des supporters mais ne devrait pas se fixer que sur ça.

Il me semble trop sur de lui et au final ça le dessert peut être.

#1394 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 930 messages

Posté 16 août 2016 - 09:25

Au nombre total de médailles, si on ramène ça au nombre d'habitants par pays, on n'est pas si mal que ça...

Les Chinois peuvent faire les fiers, mais avec 1mililard 300 millions d'âmes n'ont que 46 breloques et nous 24, ce qui fait bien plus pour un habitant !

Dans ce contexte, il y a qui devant nous...?! Les Grands-Bretons, les Teutons...   :D

#1395 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 16 août 2016 - 09:26

Est ce que tu l'aurais allumé comme ça s'il avait gagné ???

Je vois que tout le monde s'apitoie sur son sort, de temps en temps il faut savoir dégommer les icônes.................