Ben voyons....
Le combat il se passe dans la tête surtout et dans tous les sports. Jusqu'à 6m98 les sifflets cela ne l'avait pas trop géner Lavillenie....
Après pour revenir sur le concours c'est facile à dire une fois le résultat, mais il aurait aussi pu tenter 6m03 qu'il avait dans les jambes pour se réserver 3 sauts à 6m08. Mais bon je concoie que çela puisse de l'énergie de sauter en tout cas ce fut un magnifique concours et une belle médaille d'argent quoiqu'il arrive.
Tu ne peux pas dire que ça n'a pas gêné sa concentration sur son dernier saut, alors que l'autre vient de lui retourner une pression d'enfer...
Sinon son premier essai à 6.03, je crois que c'est du blair qu'il fait tomber la barre. Sinon tout passe et il est 20cm au dessus. Je sens qu'il va se venger sur le record du monde un de ces 4. Il a 6m20 dans les cannes sans problème.
Mais j'ai pris le concours à 4h du mat et j'ai toujours pas compris pourquoi, alors que c'est lui qui vient de passer 5.98, c'est lui qui tente en premier 6.03. Il est en tête à ce moment là non? Si quelqu'un peut m'expliquer parce que je pense que ça a eu de l'influence sur le concours..