Aller au contenu

Photo

JO 2016

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2758 réponses à ce sujet

#1426 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 16 août 2016 - 10:17

Tu ne peux pas dire que ça n'a pas gêné sa concentration sur son dernier saut, alors que l'autre vient de lui retourner une pression d'enfer...

J'ai jamais dis le contraire. Et l'interview ne fait que confirmer cela.

Forcément il passe tout à son premier essai et fait un concours de folie. La il a un gars dont il voit qu'il est dans le jour de sa vie et qui passe 6m03.  Donc mentalement il prend un claque commence à douter et se concentre plus sur les sifflets que sur son saut et du coup il rate...

Les Brésiliens ont réussi leur coups, bravo à eux.

#1427 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 16 août 2016 - 10:18

Lavillenie c'est 10 titres internationaux (1 olympique, 4 européens en plein air, 2 mondiaux et 3 européens en salle), 3 médailles mondiales et 1 médaille olympique + le record du monde !

ça mérite quand même du respect.

Ben en quoi ça l'empêcherait d'être un connard ?

Siflex c'est quarante essais avec la fac du Havre en étant talonneur, le record de buts sur un match au five d'Aubière, la médaille d'or incontestée du cassage de genoux... Et ben ça reste un connard.

#1428 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 16 août 2016 - 10:24

Le pays va partir en couilles de toute façon dès que les jeux vont être terminés. Quand je vois des reportages sur le business qui peut-être fait autour de cette ville, où on en arriverait presque à nous faire croire que les favellas sont une attraction touristique, ça me fait gerber !

Tout à fait, sportivement un des grands champions français, toutes générations confondues. La comparaison avec l'ASM... risible.

Avec l'embellie économique elles s'étaient pacifiées et effectivement il y avait des visites d'organisées mais avec la crise elles redeviennent dangereuses.

Siflex c'est quarante essais avec la fac du Havre en étant talonneur, le record de buts sur un match au five d'Aubière, la médaille d'or incontestée du cassage de genoux... Et ben ça reste un connard.

Le tout est de savoir ce qui est mieux un connard qui gagne ou un perdant sympa ( 80 piges Poulidor )

#1429 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 16 août 2016 - 10:28

"- Pourtant c'est un connard, ça change pas ça.
- Un gros connard."

#1430 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 16 août 2016 - 10:38

Sauf que Lavillenie est champion olympique en 2012, et accessoirement recordman du monde...

Champion du monde aussi. D'Europe. Et je parle pas de la ligue de diamant.

Ceux qui comparent Lavillenie à l'ASM doivent pas y comprendre grand chose, même si je suis pas fan du bonhomme (qui est pas si antipathique qu'on veut bien le faire croire...)

#1431 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 16 août 2016 - 10:43

Puis bon déjà à la base comparer un athlète dans un sport individuel à un club dans un sport collectif. Déjà que je trouve les comparaisons entre sport collectifs bien connes...

#1432 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 16 août 2016 - 10:52

Déclaration de lavillenie sur son fb , je ne sais pas si c est lui ou pas mais voilà :
" Juste pour clarifier les choses.

Sportivement parlant, il n'y a rien à dire, le brésilien à été meilleur et j'ai pas démérité, j'ai tout donné et je n'ai pas été nul,mais c'est le sport et je l'accepte sans problèmes.

Par contre, je n'accepte pas de me faire siffler et huer sur un sautoir olympique par un public. Je pense que c'est compréhensible !

Mais je n'ai pas d'excuse et je n'en cherche pas.

Et désoler pour la comparaison mal placé de l'ambiance, à chaud je n'ai pas mesuré.

Je reste sur une 2e médaille olympique, en argent, qui est ma 15e médaille internationale depuis 2009.

Merci à tout ceux qui me comprennent et me soutiennent. Merci beaucoup!

Et un énorme merci à tous les supporters français qui étaient dans le stade, vous étiez énorme!

Et pour les autres, amusez vous bien à me critiquer, ca me fait rire ;) "

#1433 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 103 messages

Posté 16 août 2016 - 10:56

La vielle pour se consoler de l'argent, peut penser à aurelie muller volée de sa médaille d'argent pour offrir un strapontin à une brésilienne.

De tout coeur avec oumiha ce soir en boxe...

#1434 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 16 août 2016 - 10:57

Puis il a rien dit de scandaleux à chaud, à part en gros que 

1/ ça le faisait chier de perdre

2/ il avait pris les sifflets comme de la méchanceté envers lui, pas du soutien pour le br. ça peut se comprend, il a pas l'habitude

3/ ça le faisait vraiment chier de perdre

#1435 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 août 2016 - 10:57

Déclaration de lavillenie sur son fb , je ne sais pas si c est lui ou pas mais voilà :
" Juste pour clarifier les choses.

Sportivement parlant, il n'y a rien à dire, le brésilien à été meilleur et j'ai pas démérité, j'ai tout donné et je n'ai pas été nul,mais c'est le sport et je l'accepte sans problèmes.

Par contre, je n'accepte pas de me faire siffler et huer sur un sautoir olympique par un public. Je pense que c'est compréhensible !

Mais je n'ai pas d'excuse et je n'en cherche pas.

Et désoler pour la comparaison mal placé de l'ambiance, à chaud je n'ai pas mesuré.

Je reste sur une 2e médaille olympique, en argent, qui est ma 15e médaille internationale depuis 2009.

Merci à tout ceux qui me comprennent et me soutiennent. Merci beaucoup!

Et un énorme merci à tous les supporters français qui étaient dans le stade, vous étiez énorme!

Et pour les autres, amusez vous bien à me critiquer, ca me fait rire ;) "

C'est clair que sa comparaison avec Berlin et Jesse Owens n'était pas des plus judicieuse.

Enfin j'aime bien sa réponse.

#1436 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 16 août 2016 - 10:58

La vielle pour se consoler de l'argent, peut penser à aurelie muller volée de sa médaille d'argent pour offrir un strapontin à une brésilienne.

De tout coeur avec oumiha ce soir en boxe...

Continue d'invoquer tes puissances occultes, normalement ça va faire Oumiha par KO à la 2e reprise ça  :D

#1437 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 août 2016 - 10:58

En boxe Mossely et Yoka ont de quoi ramener l'or.

Absalon sur le VTT sera revanchard après londres. Sa compagne Pauline à une belle carte aussi.
Reste le handball hommes. Potentiellement des surprises.

Absalon en toute logique devrait ramener l'argent. Son rival SCHURTER est vraiment très fort en ce moment et il est un poil devant lui.

Par contre Ferrand Prevost, un podium serait une belle surprise, car si elle a privilégié le VTT, elle a quand même eu une sale saison entre les blessures, maladies....

#1438 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 16 août 2016 - 11:13

Lavillenie a un palmarès exceptionnel qui fait de lui un des plus grands champions que le sport français ait connu.

Mais il est vrai que son attitude ne semble pas toujours irréprochable.

Et une précision aussi : il est recordman du monde en salle mais pas plein air. Les conditions ne sont pas tout à fait comparables. En plein air ses performances au delà de 6m sont très bonnes mais pas au niveau de Bubka quand même.

Ce même Bubka qui a été curieusement qu une seule fois champion olympique. C'est dire l exigence de cette discipline.

#1439 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 16 août 2016 - 11:17

Lavillenie a un palmarès exceptionnel qui fait de lui un des plus grands champions que le sport français ait connu.

Mais il est vrai que son attitude ne semble pas toujours irréprochable.

Et une précision aussi : il est recordman du monde en salle mais pas plein air. Les conditions ne sont pas tout à fait comparables. En plein air ses performances au delà de 6m sont très bonnes mais pas au niveau de Bubka quand même.

Ce même Bubka qui a été curieusement qu une seule fois champion olympique. C'est dire l exigence de cette discipline.

Salle ou plein air il n'y a plus de distinction officiel pour le record du monde.

#1440 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 16 août 2016 - 12:01

Puis bon déjà à la base comparer un athlète dans un sport individuel à un club dans un sport collectif. Déjà que je trouve les comparaisons entre sport collectifs bien connes...

Faut toujours que vous veniez foutre votre merde, vous