Aller au contenu

Photo

Déplacement à Belfast

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
166 réponses à ce sujet

#106 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 14 novembre 2016 - 11:33

Bonjour à tous, 

Tout n'est pas encore booké mais de notre côté on se dirige vers un groupe de 4 (voire 5) qui rejoindrait l’Irlande depuis Genève (j'habite sur Annecy et EasyJet propose un aller-retour direct vers Belfast à 60€ du samedi au lundi).

Un seul soucis concernant ce plan de voyage : il va nous falloir courir car l'avion atterrit à 11h à Belfast. Pour un match à 13h ça va être sport, mais en taxi notre ami ViaMichelin nous prévoit 40min de trajet donc vu le prix de l'avion on va tenter le coup comme ça quitte à louper les premières minutes. 
Le seul hic concerne nos bagages : on prévoit de voyager léger avec un sac à dos chacun, mais vu le timing serré il ne nous sera pas possible de passer à l'hôtel avant le match.
J'ai donc une question pour ceux notamment qui ont déjà eu la chance de voir un match au Kingspan Stadium : les sacs à dos sont-ils autorisés dans l'enceinte du stade et/ou y a-t-il des consignes où nous pourrions les laisser à l'entrée?

D'avance merci pour votre aide et au plaisir de boire une bonne Guinness sur place avec vous ! 

#107 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 746 messages

Posté 14 novembre 2016 - 11:48

Une consigne au stade, ça m'étonnerait.

Essaie d'envoyer un mail, mais j'y crois pas trop.

standup@ulsterrugby.com

Tu arrives à l'aéroport international je suppose, pas au George Best ?

Tu vas donc en gros traverser le centre ville.

A l'office de Tourisme de Belfast, ils ont une consigne.

http://visitbelfast....-welcome-centre

Ça peut être une solution de laisser tes bagages sur le chemin du stade.

#108 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 262 messages

Posté 14 novembre 2016 - 13:52

Je soulève mon problème à nouveau.

J'essaie de m'inscrire sur le forum de l'Ulster: http://www.uafc.co.uk/index.php

Pas de réponse, même de la modération à qui j'ai envoyé un mail.

Ils veulent pas de frenchies ?

Est ce que quelqu'un est arrivé à s'inscrire ?

J'ai le même problème .. t'as finalement eu une réponse ?

#109 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 14 novembre 2016 - 13:59

J'ai le même problème .. t'as finalement eu une réponse ?

Oui, absolument, mais il a fallu que je passe par l’intermédiaire d'un éminent membre de notre forum qui était déjà inscrit chez eux pour qu'il contacte leur admin. 

#110 cham'63

cham'63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 14 novembre 2016 - 17:10

Apres je ne pense pas que ca posera problème. Il y a 2 ans au thomond park, on m'avait laissé entrer avec mon sac à dos.
A la limite, envoie un mail a l'ulster rugby ou au kingpsan stadium, peut-être

#111 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 262 messages

Posté 14 novembre 2016 - 17:28

Oui, absolument, mais il a fallu que je passe par l’intermédiaire d'un éminent membre de notre forum qui était déjà inscrit chez eux pour qu'il contacte leur admin. 

Il faut se faire coopter pour aller poster sur leur forum ... ça rigole pas les irish :D :D

#112 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 14 novembre 2016 - 17:38

Il faut se faire coopter pour aller poster sur leur forum ... ça rigole pas les irish :D :D

Certains membres du forum, assez désagréables d'ailleurs, m'ont dit qu'en fait ils ont des normes de sécurité anti-marseillais.

Toi, tu peux quand même essayer  :innocent:

#113 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 262 messages

Posté 14 novembre 2016 - 17:42

Certains membres du forum, assez désagréables d'ailleurs, m'ont dit qu'en fait ils ont des normes de sécurité anti-marseillais.

Toi, tu peux quand même essayer  :innocent:

J'ai l'impression que vu de Belfast clermont c'est la banlieue de Marseille alors :-)

#114 AS Seb

AS Seb

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 messages

Posté 14 novembre 2016 - 22:17

Une consigne au stade, ça m'étonnerait.

Essaie d'envoyer un mail, mais j'y crois pas trop.

standup@ulsterrugby.com

Tu arrives à l'aéroport international je suppose, pas au George Best ?

Tu vas donc en gros traverser le centre ville.

A l'office de Tourisme de Belfast, ils ont une consigne.

http://visitbelfast....-welcome-centre

Ça peut être une solution de laisser tes bagages sur le chemin du stade.

Apres je ne pense pas que ca posera problème. Il y a 2 ans au thomond park, on m'avait laissé entrer avec mon sac à dos.
A la limite, envoie un mail a l'ulster rugby ou au kingpsan stadium, peut-être

Merci pour vos retours les gars, j'arrive effectivement à l'aéroport international donc l'idée de l'office de tourisme peut être une bonne solution si on a le temps, merci du conseil Le Marseillais !

Si le timing est trop short, tant pis on tentera d'entrer au stade avec les sacs, en espérant que ça passera comme pour Cham'63 à Thomond Park.

De toute façon, je vais tenter d'envoyer 1 ou 2 mails, je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse des fois que ça puisse intéresser quelqu'un d'autre. 

#115 cham'63

cham'63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 16 novembre 2016 - 17:10

Oui, tente vaut mieux, sachant que c'est dans 3 semaines, y a de la marge encore.

Pour info, apres avoir mr fraisse hier soir, il y aura bien un seul avion au depart de Clermont samedi matin, vers 7h. Capacité du coucou:160 places. Pas mal sachant qu'il y a une cinquantaine de personnes encore en attente. Dommage qu'il n'y est pas un 2eme avion de prevu.
Les arvernes seront 115 environ, sachant que eux partent de paris le vendredi aprem pour dublin( puis dublin-belfast en bus). Je demanderai a jp leur president, si ils auront un qg pour le weekend a belfast, histoire d'etre regroupé entre jaunards!

#116 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 16 novembre 2016 - 17:58

Un avion interclub + un avion partenaire je crois.

#117 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 17 novembre 2016 - 16:42

On sera 8 à arriver le vendredi matin et départ le dimanche..
Ça serai cool que l'on est un lieu de rassemblement nocturne histoire d'y faire barder!

#118 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 novembre 2016 - 17:06

Alors j'ai un tuyau pour les bars et pubs à Belfast : si vous ne voyez que le plafond et que celui ci se déplace vers le haut, c'est que vous êtes sur le dos et qu'on est en train de vous traîner dehors ...

... par les pieds. sinon le plafond se déplacerait vers le bas :D

#119 cham'63

cham'63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 messages

Posté 17 novembre 2016 - 18:48

Oui avion partenaires qui decollera de Clermont en fin d'après-midi apres les joueurs.

Oui ca serait top d'avoir un qg. Je demenderai au president des arvernes pour savoir. Il y a 2 ans a limerick, c'etait enorme avec eux et les irlandais, en chantan t la marseillaise, du wazoo, et d'autres incontournables du rugby

#120 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 18 novembre 2016 - 14:49

Limerick! Quel souvenir!!! Je viens d'avoir la billeterie, 500 places vendues... a cela ajoutons ceux qui ne sont pas passé par ce service... ça devrait barder!