et celui là on en parle ?
jamais je n'oserais le porter actuellement...
C'est quoi ce truc ?

Posté 07 juillet 2016 - 12:55
Ben non.
Désolé mais ce n est pas le bleu historique de l ASM.
Tout à fait pas, fan des maillots pricncipaux avec des couleurs non historiques, que ce soit Canterbury, UA ou autre. Après qu'un 3e maillot "vendeur" existe ne me gène pas.
"Nous visons la victoire", bon, ils visent mal c'est tout.
Posté 07 juillet 2016 - 17:37
Tout à fait pas, fan des maillots pricncipaux avec des couleurs non historiques, que ce soit Canterbury, UA ou autre. Après qu'un 3e maillot "vendeur" existe ne me gène pas.
"Nous visons la victoire", bon, ils visent mal c'est tout.
Posté 07 juillet 2016 - 17:53
J'aime beaucoup les couleurs de cette année, ça ressemble un peu à la ligne d'entrainement que je trouvais magnifique, mais qu'il était impossible de se procurer.
Mais c'est vrai que ce n'est pas le bon bleu...
Toujours un truc qui va pas
Posté 07 juillet 2016 - 18:02
Sans les sponsors il est quand même sympa celui là
Posté 07 juillet 2016 - 18:07
Sans les sponsors il est quand même sympa celui là
Des mecs se plaignent depuis des années de ne pas avoir à dispo les maillots d'entrainement qui sont très beaux et "mettables". Voilà qui est fait.
Mais ça râle encore.
Ce bleu marine, j'aime bien, voire beaucoup. J'aimerai sûrement beaucoup aussi un retour au bleu roi l'an prochain, mais ça change et ça permet aussi d'avoir un maillot réplica sympa qu'on puisse mettre sans passer pour un supporter du FC Nantes.
Posté 07 juillet 2016 - 18:09
Posté 07 juillet 2016 - 18:45
Des mecs se plaignent depuis des années de ne pas avoir à dispo les maillots d'entrainement qui sont très beaux et "mettables". Voilà qui est fait.
Mais ça râle encore.
Ce bleu marine, j'aime bien, voire beaucoup. J'aimerai sûrement beaucoup aussi un retour au bleu roi l'an prochain, mais ça change et ça permet aussi d'avoir un maillot réplica sympa qu'on puisse mettre sans passer pour un supporter du FC Nantes.
Posté 07 juillet 2016 - 20:37
Un truc qui m'a toujours fait marrer, c'est vouloir supporter un club, afficher ses couleurs, mais avoir un truc "mettable", qu'en pense les supporters des Celtics...
Sinon on parle de maillots de match, pas de tenues de soirées pour supporters classieux, non.
Posté 07 juillet 2016 - 20:46
Posté 07 juillet 2016 - 21:13
Oh les gars pour supporter discret il y a le polo du Racigne.
Posté 08 juillet 2016 - 08:21
Oh les gars pour supporter discret il y a le polo du Racigne.
Posté 08 juillet 2016 - 11:57
Ben moi je persiste à dire que les space invaders du Stade Français Paris Rugy sont vraiment top moumoute !
Posté 12 juillet 2016 - 01:38
Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console !
C'est les nouveaux polos Rivaldi et RG 512 en vente à Babou et Vet affaires? Oups à ben non, pardon!
Ben moi je persiste à dire que les space invaders du Stade Français Paris Rugy sont vraiment top moumoute !
Les mecs sont pas capables d'approcher les 6 premiers mais ils veulent envahir l'espace! gnark gnark