De toute façon ça gueule en toute occasion.
non mais faudrait par contre grandir, et savoir pourquoi c'est y ce qu'on gueule !
Posté 07 juillet 2016 - 08:18
non mais faudrait par contre grandir, et savoir pourquoi c'est y ce qu'on gueule !
Posté 07 juillet 2016 - 08:28
Posté 07 juillet 2016 - 08:37
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi en 3eme maillots, ils n'ont pas tenté de reprendre le design d'un très vieux maillot de l'asm pour en faire un collector avec les nouvelles technologies (à moins que le droit soient éternels)
Posté 07 juillet 2016 - 08:42
Ben non.
Désolé mais ce n est pas le bleu historique de l ASM.
Et ce problème de maillot n est pas propre à notre club quand on voit ce qui se faisait ya 20 ans et ce qui se fait aujourd'hui dans tous les clubs, y a une belle régression. Les maillots ont perdu de leur authenticité.
Posté 07 juillet 2016 - 09:00
Si la saison prochaine on n'a qu'à se plaindre de la couleur des maillots c'est qu'on aura fait une sacrée belle saison
Posté 07 juillet 2016 - 09:26
La feuille de lys je vois mais l'autre symbole c'est quoi une araignée une tête de mort?
Posté 07 juillet 2016 - 09:28
La feuille de lys je voie mais l'autre symbole c'est quoi une araignée une tête de mort?
un morpion !!
Posté 07 juillet 2016 - 09:55
on reparle de l'arrivée de canterburry en 2005 ? Ou tout le monde hurlait que c'était pa sles bonnes couleurs ? (au final l'un des plus beau maillot de l'histoire du club)
moi j'ai jamais ralé pour ca...au moins le replica canterburry tient la route et ne ressemble pas a un vulgaire pyjama
Le maillot historique c'est Puma
pas pour moi
Quand c'est le bleu de l'ASM ça gueule quand même. Suffit de voir les topics sur Canterbury...
apres le gout et les couleurs...chacun a le droit d'exprimer son opinion
Posté 07 juillet 2016 - 09:59
D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi en 3eme maillots, ils n'ont pas tenté de reprendre le design d'un très vieux maillot de l'asm pour en faire un collector avec les nouvelles technologies (à moins que le droit soient éternels)
les droits sur les dessins sont effectivement très longs et indéfiniement renouvelables il me semble.
Posté 07 juillet 2016 - 10:28
La feuille de lys je vois mais l'autre symbole c'est quoi une araignée une tête de mort?
Sauf que la fleur de Lys et Paris, je vois pas du tout le rapport...
Posté 07 juillet 2016 - 11:07
Bah moi j'aime bien leur maillot principal au SF.
Posté 07 juillet 2016 - 11:41