Les mecs sont pas capables d'approcher les 6 premiers mais ils veulent envahir l'espace! gnark gnark
Les asémistes malgré leur camouflage se sont bien fait repérer par Bonhoure, donc c'est pas gagné.
Posted 12 July 2016 - 07:03 AM
Les mecs sont pas capables d'approcher les 6 premiers mais ils veulent envahir l'espace! gnark gnark
Les asémistes malgré leur camouflage se sont bien fait repérer par Bonhoure, donc c'est pas gagné.
Posted 12 July 2016 - 10:07 AM
Je trouve ça nul cette mode générale de faire des maillots de couleurs qui n'ont rien à avoir avec celles du club.
Avant la fantaisie se limitait au maillot Third, et maintenant ça part en sucette complet...
Les maillots en soit, sans sponsors, j'aime bien.
Mais par contre, c'est quoi ce bleu ?
Si notre bleu n'est plus à la mode, dans ce cas là il faut changer celui du logo et du club.
Posted 18 July 2016 - 14:40 PM
Là, l'UBB a fait fort... http://www.rugbyrama...765/story.shtml
Je les trouve extrêmement beaux ces maillots. Surtout le domicile.
Dommage cet encart SFR qui gâche un peu le truc je trouve mais de ce que j'ai vu jusqu'à présent ce sont les plus sympas TOP 14 et Pro D2 confondus.
Posted 18 July 2016 - 14:44 PM
Posted 30 July 2016 - 17:56 PM
Posted 30 July 2016 - 18:02 PM
ça y est, j'ai trouvé le topic maillots,
(je recopie)
Moi, je n'aime pas du tout. Les parements noirs, ça fait deuil. Les échecs passés peut-être ?
Enfin le noir et jaune et le blanc et noir, c'est pour jouer contre La Rochelle et Brive ? Un pied de nez aux arbitres ?
Posted 31 July 2016 - 07:38 AM
Je trouve que sur les dernière photos, le noir semble de plus en plus s'éclaircir vers le bleu
Posted 31 July 2016 - 09:06 AM
Je trouve que sur les dernière photos, le noir semble de plus en plus s'éclaircir vers le bleu
Simplement, il se délave au lavage...
Posted 31 July 2016 - 09:07 AM
Simplement, il se délave au lavage...
Y z'ont pas du le salir beaucoup encore!
Posted 31 July 2016 - 11:21 AM
ça doit être de la bonne, tu as l'adresses
Posted 31 July 2016 - 14:06 PM
ça doit être de la bonne, tu as l'adresses
Vaudrait mieux qu'il prenne un petit jaune!
Posted 01 August 2016 - 12:14 PM
On a beau les chambrer, mais ils sont vraiment pas mal leurs nouveaux maillots. Et avec un "vrai" col, ça fait quand même plus rugby...
http://www.rugbyrama...383/story.shtml
Posted 01 August 2016 - 13:55 PM
On a beau les chambrer, mais ils sont vraiment pas mal leurs nouveaux maillots. Et avec un "vrai" col, ça fait quand même plus rugby...
Mouais je suis assez partagé.. L'idée des rayures n'est pas mauvaise mais je trouve qu'il y en a un peu trop. Ou elle sont trop fines. En fait je trouve que ca créé un certain déséquilibre avec la partie haute. Donc en je trouve l'idée sympa en soi mais la réalisation légèrement aléatoire.
Posted 01 August 2016 - 16:43 PM
les nouveaux maillots de Toulouse sont très jolis, BLK fait du bon boulot http://www.lerugbyni...-0108161556.php