Aller au contenu


Photo
* * * * - 2 note(s)

Maillot 2016/2017


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#571 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 289 messages

Posté 19 août 2017 - 14:05

Bonne nouvelle, Fofana a eu l'autorisation du staff médical pour plonger pour la photo... 



#572 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 19 août 2017 - 14:10

eh bien ! heureusement qu'ils sont champions de France. le maillot est d'une banalité à faire peur. on dirait le maillot du tour de France.

 

que c'est d'un triste :(. voyons le bon côté des choses pour nous supporters nous allons faire des économies :D un simple tee shirt jaune fera le même effet 



#573 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 159 messages

Posté 19 août 2017 - 14:16

Quand t'arrive à avoir du jaune, du bleu, du vert et du rouge en même temps sur un maillot :wacko:

Faudra penser à faire des pauses durant les matchs pour reposer les yeux fragiles, gare aux crises d'épilepsie également :D

#574 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages

Posté 19 août 2017 - 14:17

Tout le monde critique, mais moi j'aime bien, c'est sobre. Pas besoin de toujours faire dans la surenchère.

 

Quant au prix, faites comme moi, en fin de saison, achetez le maillot de l'année précédente à 17£. :)



#575 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 août 2017 - 14:17

Qu'en pensez vous?

 

:sick: :paff:



#576 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 666 messages

Posté 19 août 2017 - 14:23

Tout le monde critique, mais moi j'aime bien, c'est sobre. Pas besoin de toujours faire dans la surenchère.

 

Quant au prix, faites comme moi, en fin de saison, achetez le maillot de l'année précédente à 17£. :)

 

 

on ne demande pas à une tenue de joueur d'être sobre bourdel on demande qu'elle fasse guerrière faut qu'elle en jette sans taper dans le clownesque bien évidemment 


perso y a que les chaussettes en bleues pas blanches qui me bottent :P 



#577 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 293 messages

Posté 19 août 2017 - 14:31

Tout le monde critique, mais moi j'aime bien, c'est sobre. Pas besoin de toujours faire dans la surenchère.
 
Quant au prix, faites comme moi, en fin de saison, achetez le maillot de l'année précédente à 17£. :)

Pareil, à choisir entre cette sobriété et les camouflages d'il y a deux ans... aucu-ne hésitation. De même pour les motifs insipides de l'année dernière. Et puis le jaune tour de France, je trouve le clin d'oeil assez à propos. On sera bien l'équipe à détrôner oui ou merde?

#578 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 340 messages

Posté 19 août 2017 - 14:39

peuvent en offrir un à Romain Bardet, il le mérite. en même temps si on fait le doublé avec un maillot pareil


que du jaune, ça doit être fait en chine! :blink:



#579 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 août 2017 - 14:52

Le replica je m'en fous un peu à la limite. La tenue de match est très belle et c'est tout ce qui compte.
À tous ceux qui sont choqués, n'oubliez pas qu'UA est un équipementier américain. Et malgré quelques écarts, les tenues en sports US sont quand même du genre ultra sobres. Le replica m'a rappelé certains maillots qu'Adidas avait faits au moment où ils ont tenté de faire percer les maillots à manches en NBA.
Avec Paprec, on a juste la dose de bleu nécessaire. Franchement bien fait.

#580 Montferrand

Montferrand

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 19 août 2017 - 14:52

Pareil, à choisir entre cette sobriété et les camouflages d'il y a deux ans... aucu-ne hésitation. De même pour les motifs insipides de l'année dernière. Et puis le jaune tour de France, je trouve le clin d'oeil assez à propos. On sera bien l'équipe à détrôner oui ou merde?

voilà ça fait passer un petit rappel du genre on est les leaders, va falloir nous battre pour nous détrôner....
Je trouve bien simplicité sobriété, et on joue sur le jaune qui est une de nos couleurs, pour faire un maillot, " clin d'oeil tour de france" pour dire on est les premiers, et leader...

#581 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 266 messages

Posté 19 août 2017 - 14:56

Franchement j'aime bien moi!!

 

Le côté minimaliste me plaît et l'ensemble est vraiment classe!



#582 Aynid Moné

Aynid Moné

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 19 août 2017 - 15:03

peuvent en offrir un à Romain Bardet, il le mérite. en même temps si on fait le doublé avec un maillot pareil

que du jaune, ça doit être fait en chine! :blink:

On en est là du coup

#583 AlexxDos88

AlexxDos88

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 19 août 2017 - 15:05

  • l ensemble est joli et cohérent!! A la TV ça va rendre très bien! la couleur jaune est parfaite par rapport aux autres années! J adore le style des chaussettes! En effet, le sponsor PAPREC gache un peu l ensemble!!
  • Bref, j adhère et surtout UA est réputé pour la technologie de ses équipements : en effet, il y a une substance intégré au tissu du maillot pour rafraichir les joueurs durant l effort! :blink: Pourvu que nos joueurs ne se mettent pas à se gratter sur le terrain et choper de l urticaire!! :lol:
  • Bref, c'est pour l innovation et la technologie que l ASM poursuit son partenariat avec UA!
  • Enfin, j adore le nouveau style du sponsor Michelin : Bib nous fait coucou et dit : "ça va les gars? ça roule?" :D


#584 titoune

titoune

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages

Posté 19 août 2017 - 15:14

L'ensemble est plutôt pas mal et l'affiche rend bien. Mais je m'attendais à quelque chose d'un peu plus recherché vu le temps d'attente. Enfin avec UA, faut pas trop s'attendre à du recherché.

 

Par contre j'aime bien les chaussettes !

 

Ce qui me gène plus c'est que le réplica, soit un simple maillot jaune coûte 85 euros !



#585 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 166 messages

Posté 19 août 2017 - 15:14

il a l'immense mérite d'être simple, plutôt sympa je trouve.