Un rapport amoureux bien sûr!
l'amour ok mais 85 euros pour un pyjama UA...
Posté 19 août 2017 - 18:16
Un rapport amoureux bien sûr!
l'amour ok mais 85 euros pour un pyjama UA...
Posté 19 août 2017 - 18:21
Posté 19 août 2017 - 18:47
Ils ont quand même réussi à faire en sorte que le logo Paprec embellisse le maillot. C'était pas gagné!
Avec un tel maillot "jône", tu mets n'importe quel sponsort, cela attenue un peu la laideur, disons que ça la masque...
Perso je n'aime que le maillot déplacement (blanc, short blanc, chaussettes blanches et bleues). Et je vous rappelle si besoin que ce sont celles là les vraies couleurs de l'ASM... ,)
Posté 19 août 2017 - 19:11
Posté 19 août 2017 - 19:37
85€ l'amour c'est pas cher.
+1
même pour la 1/2 heure!
Posté 19 août 2017 - 19:41
C'est quand même très très jaune, par contre j aime bien les chaussettes a rayures, j aurai bien aimé un maillot du même style, ça m aurait rappelé celui que je portais
Posté 19 août 2017 - 20:53
sur la photo je trouve le maillot avec sponsors sobre et tres classe
par contre le replica est a chier comme toujours avec UA et 85€ ils peuvent bien aller se gratter pour que je l'achete
Désolé les gars, mais j'ai certainement raté un épisode, mais la photo, c'est le nouveau maillot ou un tea-shirt, style Yellow army,,,,????????
Posté 20 août 2017 - 00:20
Posté 20 août 2017 - 01:01
C'est le replica, la version sans sponsor du maillot en fait qui sera vendue en boutique.Désolé les gars, mais j'ai certainement raté un épisode, mais la photo, c'est le nouveau maillot ou un tea-shirt, style Yellow army,,,,????????
Posté 20 août 2017 - 07:32
C'est le replica, la version sans sponsor du maillot en fait qui sera vendue en boutique.
C'est d'ailleurs pour ça que je m'étonne de la disproportion des critiques. Le maillot est beau, c'est bien le principal.
Le replica est tout simple, oui, mais déjà quand vous le verrez en boutique ça fera moins "tee-shirt" tout simple, vous verrez.
Faudrait se détendre un peu, les gens.
c'est le maillot qu'il faudra détendre, on va ressembler à des guêpes mais sans les rayures, ni la taille d'ailleurs
Posté 20 août 2017 - 07:46
On est les champions donc c'est nous qui donnons la tendance....cette année ce sera
"sobre et près du corps"épicétout !!
Non !!! Cette année sera brillante et près du titre (des titres... ) !
c'est le maillot qu'il faudra détendre, on va ressembler à des guêpes mais sans les rayures, ni la taille d'ailleurs
Les wasps...?!
Posté 20 août 2017 - 08:51
Avec un jeans et une paire de grosses lunettes, on sera très Minions!
Posté 20 août 2017 - 08:53
Avec un jeans et une paire de grosses lunettes, on sera très Minions!
Posté 20 août 2017 - 09:25
Posté 20 août 2017 - 09:26