Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Maillot 2016/2017

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
881 réponses à ce sujet

#601 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 19 août 2017 - 18:16

Un rapport amoureux bien sûr!

l'amour ok mais 85 euros pour un pyjama UA...

#602 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 19 août 2017 - 18:21

85€ l'amour c'est pas cher.

#603 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 207 messages

Posté 19 août 2017 - 18:47

Ils ont quand même réussi à faire en sorte que le logo Paprec embellisse le maillot. C'était pas gagné!

Avec un tel maillot "jône", tu mets n'importe quel sponsort, cela attenue un peu la laideur, disons que ça la masque... :unsure:

Perso je n'aime que le maillot déplacement (blanc, short blanc, chaussettes blanches et bleues). Et je vous rappelle si besoin que ce sont celles là les vraies couleurs de l'ASM... ,)

#604 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 19 août 2017 - 19:11

Quelqu'un a des infos sur un éventuel maillot authentique ou c'est mort ?

#605 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 19 août 2017 - 19:37

85€ l'amour c'est pas cher.

+1

même pour la 1/2 heure!

#606 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 482 messages

Posté 19 août 2017 - 19:41

C'est quand même très très jaune, par contre j aime bien les chaussettes a rayures, j aurai bien aimé un maillot du même style, ça m aurait rappelé celui que je portais

#607 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 503 messages

Posté 19 août 2017 - 20:53

maillot-replica-2017-2018-jaune.jpgsur la photo je trouve le maillot avec sponsors sobre et tres classe

par contre le replica est a chier comme toujours avec UA et 85€ ils peuvent bien aller se gratter pour que je l'achete

Désolé les gars, mais j'ai certainement raté un épisode, mais la photo, c'est le nouveau maillot ou un tea-shirt, style Yellow army,,,,????????

#608 parce.que

parce.que

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 20 août 2017 - 00:20

Ça me rappelle un maillot avec les mêmes couleurs lors d'une saison de merde... Quand il va pleuvoir ou que les joueurs vont transpirer le jaune pisse va tourner à l'orange et le bleu marine au noir
... on va donc jouer avec les couleurs de narbonne...
Bref tout çà pour dire que ce n'est pas nos couleurs. À moins de s'appeler désormais les orangeards...
Nos couleurs c'est jaune et bleu façon Suède ou Ukraine, au choix. Voir blanc, et encore en deterrant une couleur de plus d'un demi siècle
Sinon le maillot est bien, voir même très bien si on fait abstraction du fait que c'est un porte pubs.
Par contre je n'ai plus 16ans,et pas assez de considération pour le sport pro pour l'acheter

#609 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 août 2017 - 01:01

Désolé les gars, mais j'ai certainement raté un épisode, mais la photo, c'est le nouveau maillot ou un tea-shirt, style Yellow army,,,,????????

C'est le replica, la version sans sponsor du maillot en fait qui sera vendue en boutique.
C'est d'ailleurs pour ça que je m'étonne de la disproportion des critiques. Le maillot est beau, c'est bien le principal.
Le replica est tout simple, oui, mais déjà quand vous le verrez en boutique ça fera moins "tee-shirt" tout simple, vous verrez.

Faudrait se détendre un peu, les gens.

#610 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 008 messages

Posté 20 août 2017 - 07:32

C'est le replica, la version sans sponsor du maillot en fait qui sera vendue en boutique.
C'est d'ailleurs pour ça que je m'étonne de la disproportion des critiques. Le maillot est beau, c'est bien le principal.
Le replica est tout simple, oui, mais déjà quand vous le verrez en boutique ça fera moins "tee-shirt" tout simple, vous verrez.

Faudrait se détendre un peu, les gens.

c'est le maillot qu'il faudra détendre, on va ressembler à des guêpes mais sans les rayures, ni la taille d'ailleurs

#611 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 725 messages

Posté 20 août 2017 - 07:46

On est les champions donc c'est nous qui donnons la tendance....cette année ce sera "sobre et près du corps" épicétout !!

Non !!!  Cette année sera brillante et près du titre (des titres... ) !   :rolleyes:

c'est le maillot qu'il faudra détendre, on va ressembler à des guêpes mais sans les rayures, ni la taille d'ailleurs

Les wasps...?!   :innocent:

#612 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 257 messages

Posté 20 août 2017 - 08:51

maillot-replica-2017-2018-jaune.jpg

Avec un jeans et une paire de grosses lunettes, on sera très Minions!

#613 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 675 messages

Posté 20 août 2017 - 08:53

Avec un jeans et une paire de grosses lunettes, on sera très Minions!

Une salopette plutôt

#614 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 20 août 2017 - 09:25

Hier soir j'ai regardé le match entre Perpignan et Bayonne....le maillot de l usap est plutôt sympa avec les deux couleurs sang et or (jaune).

UA aurait pu mettre un peu de bleu sur ce nouveau maillot.

#615 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 20 août 2017 - 09:26

Il faudrait que l'ASM gagne vite un titre sinon j'ai bien peur que tout devienne prétexte à lui dégueuler dessus