. C'est toi qui a refait les couleurs?
Oui, j'ai juste pris la couleur initiale du logo....
Posté 06 juillet 2016 - 16:01
. C'est toi qui a refait les couleurs?
Oui, j'ai juste pris la couleur initiale du logo....
Posté 06 juillet 2016 - 16:21
Quand je me regarde, je me désole. Quand je me compare, je me console !
Quelle Horreur !
J'avoue qu'il est difficile de faire quelque chose de potable avec du rose mais quand même. Autant le maillot Domicile ça passe autant les deux autres c'est vraiment affreux. Dire que les joueurs vont devoir porter ça
Posté 06 juillet 2016 - 16:23
asm maillot.jpg
Bon ben voilà...
Edit: je sais pas mettre l'image en plus grand....
Comme quoi avec les bonnes couleurs c'est bien mieux.
Posté 06 juillet 2016 - 16:35
Quelle Horreur !
J'avoue qu'il est difficile de faire quelque chose de potable avec du rose mais quand même. Autant le maillot Domicile ça passe autant les deux autres c'est vraiment affreux. Dire que les joueurs vont devoir porter ça
Aaaaaaah enfin une réaction ! Je sais bien qu'on fait plus peur à personne, mais nos maillots font toujours parler, c'est bien !
Pourquoi "recyclage" ? Vous aussi vous allez signer Missoup ?
Posté 06 juillet 2016 - 16:40
On est paprec de gagner quelque chose.
Posté 06 juillet 2016 - 17:30
Sur le jaune c'est quand même beaucoup mieux avec le bleu roi !
Le blanc c'est un peu mieux mais je trouve quand même que ça manque de jaune
Le bleu c'est bien aussi. Mais ça ne me gène pas qu'il soit bleu foncé puisque c'est le maillot alternatif.
Aaaaaaah enfin une réaction ! Je sais bien qu'on fait plus peur à personne, mais nos maillots font toujours parler, c'est bien !
C'est sans doute une stratégie pour impressionner l'adversaire. Ils seront tellement focalisé sur l'horreur du maillot qu'ils ne verront même plus le ballon
Posté 06 juillet 2016 - 17:36
ils sont vraiment à chier !! j'en peux plus de UA !!!!! ce bleu n'est meme pas la couleur du bleu asm
a quand le retour d'Adidas et de canterburry
je suis assez surpris que sur le forum la majorité aime ces maillots car sur les réseaux sociaux ca se déchaine...
en tout cas c'est pas encore cette saison que j'acheterai le maillot
Posté 06 juillet 2016 - 17:43
Posté 06 juillet 2016 - 17:45
Sans dec... celui la, je serai pret à l'acheter. Mais pas celui en noir, heu excusez moi, bleu marine. On a du leur dire que le bleu marine était à la mode les années d'élection
Posté 06 juillet 2016 - 17:46
Quand sera t il disponible en boutique ?
Pour les soldes en juillet 2017 ?
D'ailleurs, il n'y a jamais de solde dans la boutique de l'ASM ?
Même à Toulon il y a des soldes.. Faut pas déconner..
Posté 06 juillet 2016 - 17:48
je viens de regarder les prix du replica sur le site de l'asm : 95€ !!!!!!!!!!! ... c'est de pire en pire les prix, on nous prend vraiment pour des vaches à lait
Sans dec... celui la, je serai pret à l'acheter. Mais pas celui en noir, heu excusez moi, bleu marine. On a du leur dire que le bleu marine était à la mode les années d'élection
sauf que le bleu a été retouché
Posté 06 juillet 2016 - 17:52
Posté 06 juillet 2016 - 18:08
Pour ceux que cela intéresse sachez que les 4 version non match ( domicile, extérieur, europe, enfant) sont dispo sur lovell (pour une fois) pour 18 euros de moins ...
Posté 06 juillet 2016 - 18:11
J'aime bien ce bleu nuit !
Posté 06 juillet 2016 - 18:22
je viens de regarder les prix du replica sur le site de l'asm : 95€ !!!!!!!!!!! ... c'est de pire en pire les prix, on nous prend vraiment pour des vaches à lait
Le pire est surement là: on aurait moins de réticence à l'acheter s'il était moins cher (c'est bien connu l'auvergnat est un chouia radin ). Mais à ce prix là il faudrait que le maillot soit vraiment beau pour que je l'achète !