Aller au contenu

Photo

LAMERAT Rémi

• Veuillez vous connecter pour répondre
1379 réponses à ce sujet

#376 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 289 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:09

Si c'est à la place de Fickou...

#377 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 629 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:11

Il fait un bon match je trouve. Dommage pour son essai, moi jvois 2 doigts qui traine au moment d'aplatir, il aurait pu etre accordé non ?

#378 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:18

Il fait un bon match je trouve. Dommage pour son essai, moi jvois 2 doigts qui traine au moment d'aplatir, il aurait pu etre accordé non ?

Ah oui...quand même...Moi je vois son auriculaire en position fléchie de 29.5 radian mesurés dans le sens trigonométrique. Du coup d'après mes calculs son auriculaire subit un déplacement de 1 micro-millimètre sous une force de pression de 1.2 mPa. Ce qui fait qu'effectivement l'essai aurait pu etre accordé...

#379 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:19

Non...match encore moyen je trouve...autant associé à un grand centre comme Fofana il fait des étincelles, autant il est encore trop "tendre" pour prendre les rennes du camion...trop de déchets encore dans son jeu pour faire la différence...

#380 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:22

Lamerat, tout comme Spedding, propose beaucoup. Mais parfois le résultat n'est pas positif. Après, comme on dit: celui qui ne tente rien...

#381 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:26

disons qu'en top 14, on avait 15 minutes de vidéo et qu'il aurait pu être accordé

perso je préfère que sur ce type d'action, l'essai soit refusé : il a clairement échappé le ballon

#382 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 février 2017 - 18:30

C'était plus le Lamerat de Castres plein d'envie mais brouillon que celui de l'ASM.

• RCV06 et PPR aiment ceci

#383 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 288 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:37

Sans être excellent il tient la baraque, il est encore perfectible à ce niveau car c'est la première saison où il peut enchainer en bleu et son association avec Fickou est encore récente. Je pense qu'il a encore besoin d'expérience au niveau international pour mieux maitriser ses gestes, canaliser son envie. Il doit apprendre à maitriser ce rythme plus élevé qui rend la lucidité plus difficile.

#384 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:42

Ah oui...quand même...Moi je vois son auriculaire en position fléchie de 29.5 radian mesurés dans le sens trigonométrique. Du coup d'après mes calculs son auriculaire subit un déplacement de 1 micro-millimètre sous une force de pression de 1.2 mPa. Ce qui fait qu'effectivement l'essai aurait pu etre accordé...

Ben en l'occurrence l'essai aurait pu être validé car une pression avec un seul doigt suffit...

#385 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 18:45

Difficile d'accorder son essai. Il perd la maîtrise du ballon c'est évident. Maintenant son match est de qualité avec notamment des courses intéressantes mais personnes pour jouer autour de lui. C'est pourtant le jeu que veut prôner noves. Bref, Il orphelin de fofana comme tte l'équipe de France
  • wallis et jm12 aiment ceci

#386 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 19:12

Un peu à l 'image de ses partenaires...très brouillon avec des imperfections techniques criardes ...match des" boulettes "....mais bon, il y avait de l 'envie et peut-être pas mal de pression de la gagne et le stress de la défaite...là je parle du collectif, pas d 'un gars !

On va oublier...sauf la victoire qui fera du bien aux têtes et permettra de bosser sereinement...je n 'ose pas imaginer si cette équipe avait perdu ce match....heureusement que la MÊLEE NOUS SAUVE d 'une défaite toute cuite...

Laissons les cheminer...car la route est encore longue avant d 'avoir l 'ambition de rivaliser avec les meilleurs mondiaux.....je suis indulgent avec  cette bande de jeunes, mais va falloir arrêter de faire n 'importe quoi et être sérieux et plus concentrés...comme notre SCOTT par exemple, par moment à l 'ouest ! ! !

Au passage chapeau à COTTER qui a remonté une équipe digne de ce nom et excellent sparring- partner et la sortie de LAIDLAW ne les a pas aides....

WAKATAWA...?  .ne pas jouer à 15 , le rend fébrile en défense notamment...ce coup ci, c 'est clair pour ceux qui doutaient...

Quand à nous, il faut continuer de bosser et surtout arrêter de faire n "importe quoi, notamment sur des ballons défensifs...déjà, après ,ça ira un peu mieux....

#387 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 12 février 2017 - 19:22

Lamerat c'est sûr de l'envie il en manque jamais. T'as même l'impression parfois qu'il est trop à fond en permanence et qu'il gagnerait à mieux gérer ses efforts. Choisir les rucks où il va venir contester, les ballon où il va aller percuter, ceux où il va passer,...

• RCV06 aime ceci

#388 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 998 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 19:41

Lamerat c'est sûr de l'envie il en manque jamais. T'as même l'impression parfois qu'il est trop à fond en permanence et qu'il gagnerait à mieux gérer ses efforts. Choisir les rucks où il va venir contester, les ballon où il va aller percuter, ceux où il va passer,...

Canaliser sa fougue et son envie...certes des qualités très positives mais le haut niveau, c "est la bonne lecture, le bon geste, la technique , la lucidité., la maîtrise....j 'espère que ça viendra...avec l 'expérience, normalement : oui !

#389 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 20:08

Canaliser sa fougue et son envie...certes des qualités très positives mais le haut niveau, c "est la bonne lecture, le bon geste, la technique , la lucidité., la maîtrise....j 'espère que ça viendra...avec l 'expérience, normalement : oui !

Lamerat est encore jeune, et n'a jamais joué dans un grand club. A l'ASM il apprendra l'art et la manière de gérer un match.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#390 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 12 février 2017 - 20:14

Lamerat est encore jeune, et n'a jamais joué dans un grand club. A l'ASM il apprendra l'art et la manière de gérer un match.  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Des choses doivent m'échapper, c'est vrai que question concept, je ne suis pas une pointure, moi. :huh:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users