LAMERAT Rémi
Posted 12 February 2017 - 20:24 PM
De la â dire qu'il est orphelin de Fofana comme toute l'EDF , ça craint
Posted 12 February 2017 - 20:32 PM
Posted 12 February 2017 - 21:30 PM
A chu désolé mais on le constate aujourd'hui. Pour moi fof c'est le Mr + de l'équipe de France avec pica. On a vu cette automne une ligne de trois quarts Bcp plus à l'aise que depuis le début du tournoi. Il manque le premier maillon de la chaîne des 3/4. Mais Lamerat et fickou sont très bons. Ils faut leurs faire enchaîner les matchs pour qu'ils bossent enssemble.Parfois trop généreux et donc dans le même temps manque de lucidité
Posted 13 February 2017 - 00:00 AM
le problème récurent reste la charnière
Bonne mais peu souvent décisive
Clairement l'EDF est en panne de joueurs majeurs à ces postes
Et là, ça risque de coincer longtemps
Posted 13 February 2017 - 08:29 AM
Peut être ...mais Fofana et Picamoles sont présents depuis longtemps..
le problème récurent reste la charnière
Bonne mais peu souvent décisive
Clairement l'EDF est en panne de joueurs majeurs à ces postes
Et là, ça risque de coincer longtemps
Serin est excellent en club. Il va se lâcher en EDF s'il enchaîne. Et pour Lopez il n'a aucune concurrence donc il devrait enchaîner lui aussi et élever son niveau.
Posted 13 February 2017 - 08:41 AM
Parfois trop généreux et donc dans le même temps manque de lucidité
Tu vois pas de différence entre le Lamerat qui joue avec Fofana et sans
- wallis and jm12 like this
Posted 13 February 2017 - 10:06 AM
il a surjoué...ça arrive, c'est son défaut, il le sait... mais ne progressera quand jouant... bref... surtout pas lui mettre un coup de scie, et à lui de faire du tri dans son jeu...
sinon, vous parlez de Serin, mais hier il a été (et c'est normal) trop éjecteur, pas assez leader, gestionnaire, quand le jeu demandait d’enchaîner dans l'axe...et envoyer des mecs péter tout seul alors que chaque autre nation joue avec des blocs de deux ou de trois... j'ai pas pigé, faut pas s'étonner de perdre autant de ballons dans les rucks...
bref, plus le tournoi avance plus l'ombre de Parra plane... je trouve...
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 13 February 2017 - 10:34 AM
La prestation individuelle est tributaire du collectifTu vois pas de différence entre le Lamerat qui joue avec Fofana et sans
Hier c'est toute l'équipe collectivement qui n'a pas été bonne et ce n'est pas uniUement du â l'absence de Fofana.
Tout comme la passe oublié de Lamerat â Naka contre les anglais ou son ballon non aplati hier , n'est pas non plus du â l'absence de Fofana
Posted 13 February 2017 - 10:37 AM
La prestation individuelle est tributaire du collectif
Hier c'est toute l'équipe qui n'a pas été bonne et ce n'est pas uniUement du â l'absence de Fofana
C'est pas ce que j'ai dit, Fofana n'est pas le messie, par contre ce qui me parait évident c'est que Lamerat n'a pas le même jeu et le même comportement avec et sans Fofana.
- Redmond Barry likes this
Posted 13 February 2017 - 10:40 AM
Ce n'est pas l'absence de Fofana qui lui a fait vendanger un 2c1 avec Naka contre les anglaisC'est pas ce que j'ai dit, Fofana n'est pas le messie, par contre ce qui me parait évident c'est que Lamerat n'a pas le même jeu et le même comportement avec et sans Fofana.
Ceci dit Lamerat doit â mon avis mieux contrôler son énergie pour jouer plus juste avec ou sans Wesley
La paire de centre n'en sera que plus efficace , l'équipe aussi
Posted 13 February 2017 - 12:10 PM
Ce n'est pas l'absence de Fofana qui lui a fait vendanger un 2c1 avec Naka contre les anglais
Ceci dit Lamerat doit â mon avis mieux contrôler son énergie pour jouer plus juste avec ou sans Wesley
La paire de centre n'en sera que plus efficace , l'équipe aussi
Quand tu joues à côté de Fofana, tu dépenses pas la même énergie défensive et offensive. Il est tellement au dessus et apporte énormément de sérénité.
ça joue je pense pas mal.
- Tibaldo and RCV06 like this
Posted 13 February 2017 - 12:16 PM
C'est vrai aussiQuand tu joues à côté de Fofana, tu dépenses pas la même énergie défensive et offensive. Il est tellement au dessus et apporte énormément de sérénité.
ça joue je pense pas mal.
Reste que Lamerat doit aussi trier son jeu , sa lucidité sa technique sa vision
 lui de bosser ce dont je ne doute pas
Posted 13 February 2017 - 12:33 PM
C'est vrai aussi
Oui je suis d'accord. Je le disais il y a quelques semaines, mais le Lamerat qu'on voit là est le même que celui du CO. Sauf qu'il jouait à côté de Fofana...
Pour Lamerat, peut être que la blessure de Fofana est une bonne chose. Ses carences réapparaissent comme par magie et il va falloir qu'il bosse dessus encore plus dur.
Posted 13 February 2017 - 12:50 PM
Je pense surtout que Fickou n'est pas Fofana. Donc, dans ce contexte, Lamerat est moins Lamerat. C'est un autre rôle qui lui faut endosser.
Posted 13 February 2017 - 14:39 PM
C'est vrai aussi
Il me semble évident qu'il ne faut pas attendre de Lamerat qu'il fasse du Fofana, ils sont complémentaires mais pas interchangeables.
Avec Fikou, Lamerat se sent peut être obligé d'en faire un peu plus et du coup il en fait un peu trop ce qui produit plus de déchets qu'autre chose, c'est un problème de confiance et d 'expérience.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users