Aller au contenu

Photo

LAMERAT Rémi

• Veuillez vous connecter pour répondre
1379 réponses à ce sujet

#451 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 12:10

C'est sûr même, d'autant que leur profil sont assez différent, entre le technique Ituria et le guerrier Jedrasiak...je pense que leur profil sera parfaitement complémentaire avec celui de Vahaa durant les saisons à venir en fonction de l'adversaire et des besoins de l'équipe...chaque match est différent et demande un profil particulier de joueurs...Ituria serait bien incapable de faire du Jedra et inversement...après oui, Jedra a besoin de retrouver son meilleur niveau après une baisse de forme, mais il revient très bien je trouve...

Il parlait de faire de Jedrasiak le capitaine. Tu ne nommes pas un capitaine qui est susceptible de faire banquette en fonction de ladversaire, tu prends un inamovible. Ne refaisons pas une erreur similaire à prendre Chouly capitaine

#452 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 271 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 12:16

Il parlait de faire de Jedrasiak le capitaine. Tu ne nommes pas un capitaine qui est susceptible de faire banquette en fonction de ladversaire, tu prends un inamovible. Ne refaisons pas une erreur similaire à prendre Chouly capitaine

Ce qu'il y a de bien c'est que t'es constant, on sait qu'on sera pas surpris en te lisant.

#453 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 12:17

Ce qu'il y a de bien c'est que t'es constant, on sait qu'on sera pas surpris en te lisant.

J'ai le droit de penser différemment de toi?

#454 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 271 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 12:22

Moi, il me fait penser à Sella.

C'était encore plus vrai à ses débuts, maintenant un peu moins, déjà parce qu'il n'a plus du tout le même gabarit que Sella ^_^

J'ai le droit de penser différemment de toi?

Certes mais tu ne fais que des commentaires négatifs sur tous les joueurs qui te passe par l'esprit, t'es pire que Julien, lui il est pessimiste mais à encore un peu de respect pour les joueurs qu'il supporte. Toi tu ne sais que déglinguer.

Bof. Le successeur de Roro en terme d'image c'est plutôt quelqu'un qui est là depuis dix ans et formé au club, comme Lapandry ou Fofana.

Ou au moins un ancien (genre Dato devant).

Derrière Vahaamaina, c'est évident. Derrière Iturria, peut-être. Largement, peut-être pas.

Avant sa blessure la hiérarchie était tout autre, Iturria n'est pas à l'abri d'un pépin et la Paulo reprendra la place qu'il a cédée.

• Aynid Moné aime ceci

#455 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 12:24

C'était encore plus vrai à ses débuts, maintenant un peu moins, déjà parce qu'il n'a plus du tout le même gabarit que Sella ^_^

Certes mais tu ne fais que des commentaires négatifs sur tous les joueurs qui te passe par l'esprit, t'es pire que Julien, lui il est pessimiste mais à encore un peu de respect pour les joueurs qu'il supporte. Toi tu ne sais que déglinguer.

Je ne dezingue personne, je suis juste objectif dans mon amour du club et ne voit pas Jedrasiak comme un potentiel joueur enormissime comme certains ici (comme Cancoriet d'ailleurs). A l'inverse je pense qu'Iturria, Yato ou Penaud peuvent atteindre le sommet de leur poste...

#456 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 271 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 12:28

Je ne dezingue personne, je suis juste objectif dans mon amour du club et ne voit pas Jedrasiak comme un potentiel joueur enormissime comme certains ici (comme Cancoriet d'ailleurs). A l'inverse je pense qu'Iturria, Yato ou Penaud peuvent atteindre le sommet de leur poste...

Sans sa blessure Jedrasiak serait peut être encore devant Iturria, d'ailleurs il semble que pour Noves ce soit encore le cas.

Cancoriet vient juste de faire ses premières apparitions en équipe pro comment déjà le condamner alors qu'il a fait un match plus que probant face contre le Racing.

#457 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 12:36

Sans sa blessure Jedrasiak serait peut être encore devant Iturria, d'ailleurs il semble que pour Noves ce soit encore le cas.
Cancoriet vient juste de faire ses premières apparitions en équipe pro comment déjà le condamner alors qu'il a fait un match plus que probant face contre le Racing.

Cancoriet ça fait depuis longtemps que tu peux le voir jouer dans les différentes sélections, en espoirs ou en une... je ne le condamne pas j'apporte un bémol au concert de louanges sur lui et en font un futur crack. Quand tu parles d'un jeune tu ne peux que parler de potentiel et de ce que tu anticipes. Je ne demande qu'à me tromper
  • Redmond Barry aime ceci

#458 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 080 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 12:43

J'ai (pour l'instant) les mêmes réserves sur Cancoriet

• Redmond Barry aime ceci

#459 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 13:00

Heu, sans vouloir jouer les modos, c'est pas topic sur Lamerat ici ? On m'aurait menti... :bush:

Si c'est bien le cas, moi je dis qu'on a tiré un de ces putains de bon numéros avec ce joueur ! J'adore son engagement, sa mentalité, sa solidité, sa capacité à toujours avancer, il est très difficile à mettre au sol, très puissant et en même temps technique. C'est vraiment un tout bon, je suis hyper content qu'il ait posé ses valises chez nous. Vraiment, une super bonne pioche ! Il nous sort un match hier de chez match on appelle ça, espérons qu'il tienne physiquement parce que faut voir comment il s'envoie. :rolleyes:  :rolleyes: :rolleyes:  :rolleyes:  

• ziob03 et titoune aiment ceci

#460 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 17:39

Donc, tu es objectif et nous non ?

#461 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 18:43

Heu, sans vouloir jouer les modos, c'est pas topic sur Lamerat ici ? On m'aurait menti... :bush:

Si c'est bien le cas, moi je dis qu'on a tiré un de ces putains de bon numéros avec ce joueur ! J'adore son engagement, sa mentalité, sa solidité, sa capacité à toujours avancer, il est très difficile à mettre au sol, très puissant et en même temps technique. C'est vraiment un tout bon, je suis hyper content qu'il ait posé ses valises chez nous. Vraiment, une super bonne pioche ! Il nous sort un match hier de chez match on appelle ça, espérons qu'il tienne physiquement parce que faut voir comment il s'envoie. :rolleyes:  :rolleyes: :rolleyes:  :rolleyes:  

Mon plus grand regret étant que Fofana se soit blessé parce que quelle paire de centre de rêve pour les phases finales !

• wallis et Winnie03 aiment ceci

#462 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 552 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2017 - 18:54

Avant sa blessure la hiérarchie était tout autre, Iturria n'est pas à l'abri d'un pépin et la Paulo reprendra la place qu'il a cédée.

Un tel surnom risque de le vexer .... Pour garder malgré tout une touche androgyne moi , j'aurai dit l'Apollon .... 

• RCV06 aime ceci

#463 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 12:27

Mon plus grand regret étant que Fofana se soit blessé parce que quelle paire de centre de rêve pour les phases finales !

Ça c'est certain, ces deux-là à leur niveau c'est à mon avis la meilleure paire de centres en Europe cette saison.

#464 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 12:39

Ça c'est certain, ces deux-là à leur niveau c'est à mon avis la meilleure paire de centres en Europe cette saison.

Avec tous ces recours aux instances dirigeantes de ceci, de cela, je serais pas surpris que les organisateurs de la CCup, déposent plainte contre l'ASM pour avoir joué avec 4 troisièmes ligne.

#465 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2017 - 12:48

Avec tous ces recours aux instances dirigeantes de ceci, de cela, je serais pas surpris que les organisateurs de la CCup, déposent plainte contre l'ASM pour avoir joué avec 4 troisièmes ligne.

C'est vrai que la performance de Rémy au ras dimanche a été impressionnante. L'engagement et la générosité de ce joueur sur le pré sont incroyables et contrairement à ce qui a été dit par ailleurs, je pense que balle en main, c'est un très bon joueur de rugby très technique. J'ai relu récemment une interview d'un de ses coéquipiers à Castres qui disait que c'était un bosseur fou et un super technicien. Je suis certain qu'on va se régaler sur les phases finales avec lui. Une paire de centre Ice - Lamerat qui peut enchaîner les matchs :innocent:  :innocent:  :innocent:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users