Aller au contenu

Photo

LAMERAT Rémi

• Veuillez vous connecter pour répondre
1379 réponses à ce sujet

#481 foyen

foyen

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 06:52

Ah ouais peut être que Fofana est un squatteur, pas con !

bonjour, wesley n'est pas un squatteur, mais il est juste dans la maison de  rémi,

#482 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 131 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 07:54

Lamerat futur capitaine?

#483 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 18 avril 2017 - 08:40

bonjour, wesley n'est pas un squatteur, mais il est juste dans la maison de  rémi,

Ça n'est pas précisé dans le reportage, d'une part et surtout est ce que cela a un importance primordiale pour éclairer la personnalité de Rémi ? :blink: 

Il faut dépasser souvent le 1er degré, pour suivre les cybers, surtout quand il s'agit d'énergumènes comme Vynce ou Uderzo! :P

• wallis aime ceci

#484 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 avril 2017 - 10:19

surtout quand il s'agit d'énergumènes comme Vynce ou Uderzo! :P

Gicx9xXCSzMLm.gif

• Jicé, Sushi et wallis aiment ceci

#485 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 881 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2017 - 18:12

Généreux en attaque, mais surveillé comme le lait sur le feu, il a cependant je pense monopolisé de l'irlandais et du coup crée quelques espaces pour ses partenaires...très bon match en défense, il a muselé les centres irlandais en première mi-temps...

• Sushi aime ceci

#486 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2017 - 18:20

Quelle générosité...

#487 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2017 - 20:08

Quelle générosité...

Le profil de Fofana manque quand même pour le coup de rein. Penaud est complémentaire même si je vote Rougerie pour la finale.
  • RCV06 aime ceci

#488 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 13:30

Pourquoi est-il sorti? Blessé, fatigué ou choix tactique? J'ai trouvé étonnant de finir sciemment avec une paire de centre aussi inexpérimentée alors qu'on se faisait transpercer au coeur.

#489 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 14:18

Pourquoi est-il sorti? Blessé, fatigué ou choix tactique? J'ai trouvé étonnant de finir sciemment avec une paire de centre aussi inexpérimentée alors qu'on se faisait transpercer au coeur.

Sans préjuger des blessures ou des méformes éventuelles, ça pourrait justifier la présence d'un Stanley en finale au lieu du jeune Penaud...

#490 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 047 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 14:20

Sans préjuger des blessures ou des méformes éventuelles, ça pourrait justifier la présence d'un Stanley en finale au lieu du jeune Penaud...

pourquoi ?

Penaud a fait le job hier. Si Lamerat est out, OK pour Stanley mais si Lamerat est OK, même combo...

#491 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 avril 2017 - 14:21

Il me semble qu'il a évoqué "mon genoux qui s'est un peu tordu".

Donc je dirais par précaution. (comme en équipe de france, Lamerat est hyper attentif à son corps en raison de ses pépins passés et demande a être remplacé."

#492 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 649 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 15:36

Il me semble qu'il a évoqué "mon genoux qui s'est un peu tordu".

Donc je dirais par précaution. (comme en équipe de france, Lamerat est hyper attentif à son corps en raison de ses pépins passés et demande a être remplacé."

Ah... Dans La Montagne, il dit : "mon genou a un peu couiné"... Bon, s'il a couiné, c'est peut-être parce qu'il s'est un peu tordu !   ^_^

#493 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2017 - 11:23

Comment allez-vous, une dizaine de jours après votre défaite en finale de Champions Cup face aux Saracens ?
Rémi LAMERAT : Ça va bien, même si ça pourrait aller mieux… On a tous vécu un moment difficile, même si nous avons la chance de pouvoir aller encore chercher quelque chose. Le lendemain de la finale, on a été boire un coup ensemble, pour essayer d’évacuer ça. On a aussi eu quelques jours de repos mais ce ne sont pas des moments agréables à vivre. Mais c’est fait. Et on se dit qu’on est chanceux, et on le doit à nous-mêmes, d’avoir encore la possibilité de réussir la saison. Plutôt que de faire passer à madame des vacances très désagréables.

Que gardez-vous de cette finale de très haut niveau ?

Rémi LAMERAT : C’est dur de tirer du positif de ce match. On est contents d’avoir essayé de fournir du jeu et de ne pas avoir pratiqué un rugby fermé, comme le sont les finales en général. On tire surtout du positif de toute cette campagne européenne et de la confiance du fait que l’on avait mérité notre place en finale, même si ça se solde par un échec. Il faut que ça nous serve pour essayer de gagner quelque chose.

Ce sera la même affiche que la saison dernière, remportée par le Racing à Rennes (33-34 après prolongation, sur un essai contesté par Clermont). Sentez-vous une motivation particulière chez vos coéquipiers ?

Rémi LAMERAT : Pas vraiment. J’ai perçu plus de rivalité avec Toulon, ou lors des matches de Coupe d’Europe. Mais face au Racing, à l’aller ou au retour, je n’ai pas senti d’animosité. Je n’étais pas dans le groupe mais je pense qu’après le match de l’an dernier, ils en voulaient plus à l’arbitrage qu’à l’adversaire. Mais que ce soit le Racing ou Montpellier, on doit plutôt essayer de se concentrer sur nous. On sait très bien que ce sera un gros morceau.

Avez-vous été surpris par le niveau de jeu du Racing face à Montpellier en barrage ?

Rémi LAMERAT : Honnêtement oui. Une saison d’après titre est toujours compliquée. Et avec les affaires extra sportives, on peut vite entrer dans une spirale négative. Je n’ai pas vu tous leurs matches, mais je ne les avais jamais vus à ce niveau. On savait qu’ils pouvaient l’être, avec les joueurs qui composent cette équipe et la qualité de ce club, et ce qu’ils ont réussi par le passé. Mais ils sortent le bon match au bon moment. Ils s’étaient dit que les phases finales étaient comme un nouveau championnat, et qu’il fallait se lâcher. Et c’est ce qu’ont fait les joueurs samedi. Mais ce qu’ils ont réussi à faire en termes d’intentions de jeu, sur un match couperet, c’était gonflé.

Impressionné par le match de Rokocoko ou de Nakarawa ?

Rémi LAMERAT : Ce sont de grands joueurs, dans les grands matches ces mecs-là sont impressionnants. Mais à côté d’eux, il ne faut pas oublier la performance de Yannick Nyanga. Sans son abattage, Joe Rokocoko aurait peut-être eu moins d’opportunités… Mais on est unanimes pour reconnaître que le Racing, avec ces grands joueurs, répond présent dans les grands rendez-vous. Nous sommes prévenus pour samedi.

#494 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2017 - 18:58

Du lamerat dans le texte, efficace et super défenseur

#495 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 209 messages
  • Mon club:

Posté 27 mai 2017 - 21:02

Elle était belle cette ligne d'attaque aujourd'hui avec les 2 jeunes bien encadré par les bêtes à sang froid et Lamérat

Et ils n'ont rien lâché en défense avant les 10 dernières minutes

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users