Il calme bien le stadier (avec le petit clin d'oeil en prime ) parce qu'il arrivait visiblement avec l'intension d'en découdre avec ce pauvre supporter
Posté 30 mai 2017 - 14:11
Il calme bien le stadier (avec le petit clin d'oeil en prime ) parce qu'il arrivait visiblement avec l'intension d'en découdre avec ce pauvre supporter
Posté 30 mai 2017 - 14:24
maitre zen qui calme le cow boy d'un simple regard.
Franchement les stadiers m'ont paru bien virulents sur leurs interventions, pourtant rien à voir avec les veaux qu'ils cotoient habituellement... Ceci explique peut être cela ?
Posté 30 mai 2017 - 14:55
Il me semble que ce supporter est le petit frère de Damian.
Posté 31 mai 2017 - 08:02
Il me semble que ce supporter est le petit frère de Damian.
c'est vrai qu'il y a comme un petit air de famille
Posté 01 juin 2017 - 19:31
imaginez qu'il ait eu une bombe sous sa casquette, hein?
oui je sais, je suis très con
Posté 01 juin 2017 - 20:17
Posté 05 juin 2017 - 08:20
Posté 05 juin 2017 - 09:29
Posté 05 juin 2017 - 09:36
Ce chatard quand même. Première saison, premier titre, les valeurs se perdent ma bonne dame...
Posté 05 juin 2017 - 09:38
Ce chatard quand même. Première saison, premier titre, les valeurs se perdent ma bonne dame...
Ca va, il a quand même perdu la Hcup, histoire d'être bien Clermontois, c'est le passage obligé !
Posté 05 juin 2017 - 10:03
Comme PArra en 2010 en fait !
Posté 05 juin 2017 - 10:16
Très juste pour Parra, mais ça va, lui s'est clermontisé à vitesse grand V les années suivantes ^^
Espérons que Lamerat ne suive pas le même chemin
Posté 05 juin 2017 - 10:23
C'est marrant parce que je crois bien que c'est le seul joueur qui en arrivant ici n'a pas dit : "Je viens pour gagner des titres..."
Il ne le dit pas mais il le fait !!!
Posté 05 juin 2017 - 10:53
C'est marrant parce que je crois bien que c'est le seul joueur qui en arrivant ici n'a pas dit : "Je viens pour gagner des titres..."
![]()
Si il me semble.
Ou pas loin.
De mémoire il a dit « si je viens là, ce n'est pas pour l'argent, c'est pour jouer la CC tous les ans et aller au bout ». Un truc dans le genre.
Posté 05 juin 2017 - 10:56
Ca va, il a quand même perdu la Hcup, histoire d'être bien Clermontois, c'est le passage obligé !
On peut nuancer en disant qu'il est dans l'effectif de la 2ème meilleure équipe d'Europe et championne de France
J'espère que tout ceux qui rigolaient de lui quand il a déclaré : "je viens pour gagner des titres", rigolent toujours...
Lui en tout cas il doit avoir 2 grammes ce matin...
Sur le direct j'ai signalé ces 4 passes envoyées n'importe ou mais rattrapées par 20 plaquages..
Pas loin : meilleur plaqueur du match 17 réussis, 0 manqué (39 plaquages manquées par l'Equipe...)
![]()
Si justement il l'a dit et il l'a fait
C’est un gros transfert en vue de la saison prochaine. Rémi Lamerat sera clermontois. Invité de Sud Radio, il est revenu sur ce choix : « c’est un club qui m’a toujours fait rêver. Aujourd’hui, j’arrivais à un stade de ma carrière où à 26 ans j’avais le choix de continuer au CO ou de rejoindre une grosse écurie. Je pense que le fait de partir à Clermont va me donner un petit coup de pied aux fesses ». En partant dans une équipe plus ambitieuse, l’international français espère soulever des trophées. « La chose que j’espère par-dessus tout, c’est la possibilité de gagner des titres pour essayer d’en avoir le plus possible. A Clermont, ils ont autant envie de remporter le championnat que la Coupe d’Europe. Le fait de jouer des matchs comme ça me permettra, je l’espère, de continuer ma progression » prévoit-il. Un nouveau chapitre donc se tourne avec sa future arrivée en Auvergne. En espérant que Clermont soit plus verni en termes de titre avec son néo-centre dans ses rangs.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users