Son émotion, ses larmes, ses propos, il était sur un nuage hier soir...Superbe intégration, non seulement sur le plan sportif, mais également sur le plan humain......Respect Monsieur LAMERAT !!!!

LAMERAT Rémi
Posté 05 juin 2017 - 13:35
Son émotion, ses larmes, ses propos, il était sur un nuage hier soir...Superbe intégration, non seulement sur le plan sportif, mais également sur le plan humain......Respect Monsieur LAMERAT !!!!
C'est une dimension et une valeur fondamentale de cette équipe...les joueurs sont choisi aussi pour cette dimension et pas seulement pour l'aspect technique...
Posté 05 juin 2017 - 13:45
+1..
Posté 05 juin 2017 - 14:55
Par contre, juste un petit truc Rémi stp: tu es un joueur fantastique, un homme visiblement épatant en dehors des terrains, mais stp, arrête de nous dégueuler ces ballons après contact dans des gestes improbables ou des off load qui n'ont de off que le nom en voulant faire vivre le ballon à tout prix...
C'est vraiment dangereux, et ça va finir par nous coûter cher un jour.
C'est peut être une des dernières choses à améliorer chez ce joueur promis encore à un brillant avenir.
Voilà, Franck et Rémi, si vous me lisez...
- TITUS, cetotomatos, Rémy63 et 1 autre aiment ceci
Posté 05 juin 2017 - 16:27
Par contre, juste un petit truc Rémi stp: tu es un joueur fantastique, un homme visiblement épatant en dehors des terrains, mais stp, arrête de nous dégueuler ces ballons après contact dans des gestes improbables ou des off load qui n'ont de off que le nom en voulant faire vivre le ballon à tout prix...
C'est peut être une des dernières choses à améliorer chez ce joueur promis encore à un brillant avenir.
Vrai, j'ai peste devant ma tele aussi.. mais c'est souvent la derniere etape dans le developpement d'un joueur, particulierement au centre: une fois que la palette technique est complete, et qu'il sait tout faire, on en vient a apprendre a toujours faire le bon geste au bon moment. Ca a ete pareil pour Fof (sauf qu'il avait l'exces inverse de presque toujours former un ruck), j'ai aucun doute sur le fait que Lamerat va continuer a progresser a l'ASM et via l'edf.
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 06 juin 2017 - 06:23
En plus le mec a l'air en or, l'émotion sur son visage de dimanche soir a hier après-midi , le garçon fait pas semblant vit le truc avec émotion
Des recrues comme lui voir même deux fois moins que lui tu peux en avoir tous les ans
- Morphée aux Enfers, RCV06 et Redmond Barry aiment ceci
Posté 06 juin 2017 - 06:28
Faut pas être trop perfectionniste non plus, le mec c'est pris des autobus toute la soirée n'en a raté aucun, offensivement ensuite on n'a plus vu le ballon
En plus le mec a l'air en or, l'émotion sur son visage de dimanche soir a hier après-midi , le garçon fait pas semblant vit le truc avec émotion
Des recrues comme lui voir même deux fois moins que lui tu peux en avoir tous les ans
C est souvent avec des joueurs comme ca qu on peut etre dur car on sent l enorme potentiel.
Mais oui il en a pris des autobus dans la tronche...
Posté 06 juin 2017 - 06:42
En défense, il s'est envoyé comme un fada, 17 plaquages réussis sur 17...
Hier après-midi, j'ai vu une image très émouvante à la télé, il était seul dans un coin avec le petit Sanga, il avait les larmes aux yeux et la gamin pleurait.
- cetotomatos et RCV06 aiment ceci
Posté 06 juin 2017 - 07:56
En ce moment inoubliable je n 'osais pas le dire sur le topic..tu me l 'enlèves de la bouche....petite épine dans le pied à "gommer "...je dirais que quelque fois il en fait trop sans doute lié à sa générosité...bref , je suis d 'accord avec toi totalement...il doit améliorer ce coté là absolument que l 'on voit quasiment à chacune de ses sorties...
- Le Marseillais aime ceci
Posté 06 juin 2017 - 08:24
Hier après-midi, j'ai vu une image très émouvante à la télé, il était seul dans un coin avec le petit Sanga, il avait les larmes aux yeux et la gamin pleurait.
Oui vu ça en direct à Jaude. Tous les joueurs étaient redescendus de l'estrade sauf eux deux. A noter d'ailleurs Lamerat qui a pris ensuite le temps de longuement saluer les supporter, même ceux coincés derrière les tentes.
- cetotomatos et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 06 juin 2017 - 22:23
Avec les golgoths envoyés à toute blinde, c'est une performance défensive vraiment remarquable !
Bravo à lui, quelle première saison !
- ELSAZOAM et wallis aiment ceci
Posté 06 juin 2017 - 23:20
C'est dommage qu'il n'est pas pris la parole à Jaude quand meme, c'est mon petit regret !
- BAZ63 aime ceci
Posté 06 juin 2017 - 23:24
Dans ces deux aspects j'ai été conquise. C'est un excellent joueur que ce soit en attaque ou en Défense. Ses associations au centre avec Fofana, Penaud ou Rougerie ont très bien fonctionné.
De plus il a l'air d'être très bien intégré dans le groupe, aimé et respecté par ses coéquipiers.
Et puis c'est vraiment un joueur très attachant. Humble et qui se donne à 200% pour son equipe.
Il était extrêmement ému que ce soit à la fin du match, dans les vestiaires ou à Jaude où il a profiter jusqu'au bout de l'ambiance de la place.
Bref une très bonne pioche ! Très heureuse de l'avoir a l'ASM
- Loulou, ELSAZOAM, BAZ63 et 2 autres aiment ceci
Posté 07 juin 2017 - 00:23
Et encore comme d'autres il a une marge de progression avec des offloads à l'aveugle parfois vraiment inappropriées.
Bah tu m'étonnes qu'il pleure le gamin, il est obligé de quitter Cournon...
Posté 07 juin 2017 - 02:09
Et encore comme d'autres il a une marge de progression avec des offloads à l'aveugle parfois vraiment inappropriées.
Bah tu m'étonnes qu'il pleure le gamin, il est obligé de quitter Cournon...
Ah, tu penses qu'il pleures de soulagement ?
- exilé-sud-ouest, ELSAZOAM et alainpower aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users