Aller au contenu

Photo

LAMERAT Rémi

• Veuillez vous connecter pour répondre
1379 réponses à ce sujet

#541 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 655 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 07:15

Ah, tu penses qu'il pleures de soulagement ?

Le climat de l'Afrique du Sud lui ira peut-être mieux...   :D

#542 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 08:01

C'est dommage qu'il n'est pas pris la parole à Jaude quand meme, c'est mon petit regret !

C est je pense une forme de respect ou d humilité de se mettre en leger retrait lié a son arrivé recente et avec certaines icones sur le plateau!!!!!
Il est aussi discret en publique que percutant et incisif sur un terrain,un mec que j aime beaucoup.il venait pour gagner des titres c est fait et bien fait!!!
  • Bad Zé aime ceci

#543 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 283 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 08:20

Par contre, juste un petit truc Rémi stp: tu es un joueur fantastique, un homme visiblement épatant en dehors des terrains, mais stp, arrête de nous dégueuler ces ballons après contact dans des gestes improbables ou des off load qui n'ont de off que le nom en voulant faire vivre le ballon à tout prix...

C'est vraiment dangereux, et ça va finir par nous coûter cher un jour.

C'est peut être une des dernières choses à améliorer chez ce joueur promis encore à un brillant avenir.

Voilà, Franck et Rémi, si vous me lisez... :innocent:

Ouais mais lui il est champion de France, alors que le Marseillais qui échappe jamais sa boite de baume de massages ben lui il l'est pas !!! :P  :P :P  :P  

Et encore comme d'autres il a une marge de progression avec des offloads à l'aveugle parfois vraiment inappropriées.

Bah tu m'étonnes qu'il pleure le gamin, il est obligé de quitter Cournon...

On devrait jamais quitter Cournon !

• alainpower aime ceci

#544 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 655 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 16:22

Lamerat avec ses compères Jarvis et Timani sont vernis quand même, première saison chez nous et bingo... champions de France !

Pour un coup d'essai ce fût un coup de maître !!!   :hat:  :rolleyes:  B)

#545 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 16:24

Lamerat avec ses compères Jarvis et Timani sont vernis quand même, première saison chez nous et bingo... champions de France !

Pour un coup d'essai ce fût un coup de maître !!!   :hat:  :rolleyes:  B)

Charles et Brett ont-ils droit aussi au titre.... :bush:

#546 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 655 messages
  • Mon club:

Posté 07 juin 2017 - 16:30

Faut voir... Ils ne sont plus là depuis un moment, alors leur décerner le titre je ne sais pas ; mais ils ont participé à des victoires en Top 14 qui ont permis de se qualifier pour les phases finales.

Finalement, on va être bons princes et vu que c'est la joie dans le club et chez tous les supporters, on va dire qu'ils sont champions de France !!!   B)

• jm12 aime ceci

#547 Aynid Moné

Aynid Moné

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2017 - 23:01

• Jicé et titoune aiment ceci

#548 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 07:05

Faut voir... Ils ne sont plus là depuis un moment, alors leur décerner le titre je ne sais pas ; mais ils ont participé à des victoires en Top 14 qui ont permis de se qualifier pour les phases finales.
Finalement, on va être bons princes et vu que c'est la joie dans le club et chez tous les supporters, on va dire qu'ils sont champions de France !!!   B)

Quand on voit que Fofana, dixit lui-même, a du mal à se considérer comme champion, ça m'étonnerait que Brett, et encore moins Charles, se soient dit qu'ils l'étaient...

#549 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 736 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 07:39

oui, tout joueur ayant joué au moins un match.

Brett, s'il n'est pas là 6 journées pendant le Tournoi, pas sûr qu'on soit en 1/2F directe...

#550 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 07:54

Brett, s'il n'est pas là 6 journées pendant le Tournoi, pas sûr qu'on soit en 1/2F directe...

C est clair et c est bien ce qu'a dit Azema d ailleurs dans une itw post finale.

#551 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 08:10

Evident....sans même évoquer d 'autres faits au cours de cette saison accomplie certes...mais à quoi ça tient...!

C 'est pour cela , que partir sans un joueur capable avec talent d 'être un troisième 10...me parait un peu incompréhensible...l 'année passée on s 'en est sorti avec un certain brio (BRETT) mais bon, on joue un peu avec le feu....et quand on sait l 'importance d 'un tel poste, j 'ai du mal à capter !

La meilleure preuve, a été le joker médical en grande urgence, trouvé in extrémis grâce à la filière NEO -Z, .....mais bon rappelez-vous , c 'était pas gagné cette affaire...

#552 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 220 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 12:38

Quand on voit que Fofana, dixit lui-même, a du mal à se considérer comme champion, ça m'étonnerait que Brett, et encore moins Charles, se soient dit qu'ils l'étaient...

C'est Dekro qui choisi qui doit être champion ou pas et qui signe le chèque ... ou pas....

2 victoires (Pau en déconfiture + Bayonne dernier), 1 bon nul à UBB et 3 défaites (dont 1 à domicile)

Une autre joueur que Brett aurait fait le taff et difficile de faire pire au niveau des résultats, mais il était impossible dans notre situation de ne pas prendre de joker à ce moment là

#553 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 14:56

C'est Dekro qui choisi qui doit être champion ou pas et qui signe le chèque ... ou pas....

2 victoires (Pau en déconfiture + Bayonne dernier), 1 bon nul à UBB et 3 défaites (dont 1 à domicile)

Une autre joueur que Brett aurait fait le taff et difficile de faire pire au niveau des résultats, mais il était impossible dans notre situation de ne pas prendre de joker à ce moment là

ils ont fait ce qu'ils ont pu et ma foi pour Brett sa réussite au pied nous a bien servi ...alors c'est vrai ce n'est pas "Barret " pouvoir s'adapter en si peu de temps et en sachant son 

manque de compétition, on ne peut que lui dire merci.... Après si l'on veut l'étage supérieur adaptable au jeu de l'ASM en un laps de temps aussi court, difficile à trouver, surtout pour lui dire au final good bye.... :tombe:

#554 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 15:24

Même Hosea Gear 😄

#555 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2017 - 16:08

Le sujet est celui de Rémi Lamerat. Fin du HS, merci.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users