Très belle interview en tous cas. Transparente, sans langue de bois. Par un mec qui a oublié d'être con. Dommage qu'il ne finisse pas sa carrière chez nous.

LAMERAT Rémi
Posté 04 janvier 2019 - 09:25
- Silhouette et Yosky aiment ceci
Posté 04 janvier 2019 - 09:27
C'est clair, un mec bien, posé, sain et intelligent.Très belle interview en tous cas. Transparente, sans langue de bois. Par un mec qui a oublié d'être con. Dommage qu'il ne finisse pas sa carrière chez nous.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Posté 04 janvier 2019 - 09:33
Numeriquement il est donc remplacé par Fisher l'an prochain.
Un joueur comme Basta devrait egalement essayer de se reconvertir en 6.
Lui il devrait partir aux Sharks une saison
Posté 04 janvier 2019 - 09:38
Pourquoi les sharks ?Lui il devrait partir aux Sharks une saison
Basta est une cause perdue pour le rugby de haut niveau au poste de centre dans son "état" actuel. Il a effectivement intérêt donner un gros virage à sa carrière très vite sinon ça va devenir pathétique.
Posté 04 janvier 2019 - 09:40
Rémi à l'air vraiment intéressé par ce challenge en 3eme ligne qu'il a demandé à Franck et qu'il lui a accordé.
Bref, il ne dit pas clairement qu'il part à Bordeaux, ce qui m'étonne un peu. A moins qu'un règlement quelconque lui interdise de le dire, mais Serin l'a bien fait ?!?
- thibaud.geiser aime ceci
Posté 04 janvier 2019 - 09:43
C'est vrai que ce n'est pas clairement dit. Tout comme pour Plisson.Il a fait son choix, mais rien ne dit que c'est pour Bordeaux.
Rémi à l'air vraiment intéressé par ce challenge en 3eme ligne qu'il a demandé à Franck et qu'il lui a accordé.
Bref, il ne dit pas clairement qu'il part à Bordeaux, ce qui m'étonne un peu. A moins qu'un règlement quelconque lui interdise de le dire, mais Serin l'a bien fait ?!?
Quelqu'un a une explication ?
Posté 04 janvier 2019 - 09:50
Il a fait son choix, mais rien ne dit que c'est pour Bordeaux.
Il rejoint bordeaux pour 4 ans, c'est dans l'interview.
- Myril et Silhouette aiment ceci
Posté 04 janvier 2019 - 09:51
C'est vrai que ce n'est pas clairement dit. Tout comme pour Plisson.
Quelqu'un a une explication ?
C'est pas clairement dit mais c'est implicite. Il dit avoir fait son choix et parle de Bordeaux après. Si Bordeaux était éliminée il n'en parlerait pas. Cherchez pas c'est plié.
Posté 04 janvier 2019 - 09:53
Non c'est le journaliste qui reviens sur l'UBBC'est pas clairement dit mais c'est implicite. Il dit avoir fait son choix et parle de Bordeaux après. Si Bordeaux était éliminée il n'en parlerait pas. Cherchez pas c'est plié.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- Riddick aime ceci
Posté 04 janvier 2019 - 10:01
Pourquoi les sharks ?
Basta est une cause perdue pour le rugby de haut niveau au poste de centre dans son "état" actuel. Il a effectivement intérêt donner un gros virage à sa carrière très vite sinon ça va devenir pathétique.
Pardon. Le midol du jour indique qu´il pourrait profiter d´une Clause dans son contrat pour une expérience à l´´etranger. Les Sharks de Durban se sont positionné et le joueur pourrait rebondir là bas.
Sinon pour Lamerat ça me semble être Bordeaux l´annee Pro.
Posté 04 janvier 2019 - 10:03
Non c'est le journaliste qui reviens sur l'UBB
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Si c'était mort pour l'ubb il l'aurait forcément dit.
Posté 04 janvier 2019 - 10:03
Merci de l'information.Pardon. Le midol du jour indique qu´il pourrait profiter d´une Clause dans son contrat pour une expérience à l´´etranger. Les Sharks de Durban se sont positionné et le joueur pourrait rebondir là bas.
Sinon pour Lamerat ça me semble être Bordeaux l´annee Pro.
Une bonne idée effectivement que de changer d'air pour lui.
Posté 04 janvier 2019 - 10:19
Il a fait son choix, mais rien ne dit que c'est pour Bordeaux.
Pourtant la phrase ci-dessous est suffisamment explicite :
"Bordeaux-Bègles est venu me proposer un contrat de quatre ans qui correspond exactement au projet de vie que je me suis fixé."
- julien aime ceci
Posté 04 janvier 2019 - 10:48
c'est on ne peut plus clair qu'il a effectivement signé à Bordeaux
Guest_Lavande50_*
Posté 04 janvier 2019 - 11:26
Cette interview est à la fois claire, et pas claire.
Claire dans le sens où l'on devine le choix de signer à l'UBB (notamment la phrase plusieurs fois mentionnée par Elsazoam, et le fait que Rémi souhaite poursuivre son chemin de vie dans la vigne), mais pas claire dans le sens où lorsqu'il parle rugby, on sent son envie débordante de tenter l'aventure en flanker plutôt que de rester cloisonné en position de centre.
Du coup faire 4 ans à Bordeaux en centre, cela interpelle. Il aurait pu tenter les 2 ans de contrat à l'ASM et voir si le poste de 3ème ligne aile lui convenait, quitte à partir ensuite 2 ans à l'UBB... Mais je suppose qu'il a pesé le pour et le contre, et que les raisons définitives de son choix sont peut-être aussi de nature plus privée (famille, compagne par exemple).
En tout cas où que Rémi aille, bonne chance à lui dans ses projets.
- Riddick aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users