Aller au contenu


Photo

TIMANI Sitaleki


  • Veuillez vous connecter pour répondre
876 réponses à ce sujet

#436 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 212 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 15:10

L'apport de Goutta y fait également.



#437 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 15:11

Clair TIMANI n'est plus le seconde ligne frustre débarqué du MHRC qui dégueulait souvent l'ovale. Aujourd'hui, il se place bien, se présente, tiens debout, sait mettre à disposition le ballon une fois plaqué.

 

Il a en plus une santé de fer.

 

je ferais quand même remarquer que le mec a fait 2 ans de frigo chez les sudaf du 34 , je pense qu il lui a fait fallut plutôt une saison chez nous pour retrouver des sensations et un niveau de jeu  . En tout cas il est précieux maintenant , et j aime bcp sa régularité , on le vois très très rarement passer au travers , le mec sur qui tu peux compter d'ailleurs, Azema en a fait un de ses hommes de base vu le nombre des titularisations


  • cetotomatos aime ceci

#438 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 01 avril 2019 - 16:20

Dire qu'il y a 2 saisons il était derrière VDM...

Ça change vite. Dans un sens comme dans l'autre.

#439 yanoch

yanoch

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Grenoble
  • Mon club:

Posté 03 mai 2019 - 12:29

Sans faire offense à VDM (bonne continuation à lui) quand on voit la régularité et la discipline (!) de Timani, vu ses grosses prestations notamment en l'absence de Vaha, il est pour moi notre meilleur atout en 2nd ligne. Indispensable pour la finale de challenge et phases finales.


  • jm12 et Redmond Barry aiment ceci

#440 Redmond Barry

Redmond Barry

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mai 2019 - 12:47

 

je ferais quand même remarquer que le mec a fait 2 ans de frigo chez les sudaf du 34 , je pense qu il lui a fait fallut plutôt une saison chez nous pour retrouver des sensations et un niveau de jeu  . En tout cas il est précieux maintenant , et j aime bcp sa régularité , on le vois très très rarement passer au travers , le mec sur qui tu peux compter d'ailleurs, Azema en a fait un de ses hommes de base vu le nombre des titularisations

 

Déjà à la fin de sa première saison, pendant laquelle il était plutôt un joueur de complément, il avait commencé à s'affirmer avec les blessures, jusqu'à débuter la finale par 20 très bonnes minutes avant sa blessure.


  • Tolosa-Bougnat, darius63 et faust63 aiment ceci

#441 faust63

faust63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mai 2019 - 16:13

 

Déjà à la fin de sa première saison, pendant laquelle il était plutôt un joueur de complément, il avait commencé à s'affirmer avec les blessures, jusqu'à débuter la finale par 20 très bonnes minutes avant sa blessure.

exact il était monté en puissance toute l'année 

et l année suivante il a mis la main sur le poste , faut dire que quand on lui fait confiance , il répond présent , et il a une dimension physique qui compte 



#442 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 mai 2019 - 16:31

exact il était monté en puissance toute l'année 

et l année suivante il a mis la main sur le poste , faut dire que quand on lui fait confiance , il répond présent , et il a une dimension physique qui compte 

Il est bien plus régulier que son compère Vahaa cette saison !

S'il était Français et moi sélectionneur national, je n'hésiterai pas à le mettre dans mon groupe.   :innocent:


  • cetotomatos aime ceci

#443 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 887 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 03 mai 2019 - 18:08

Quelle saison de porc aucune blessure, le joueur le plus utilisé, il est venu pour être le troisième ou quatrième deuxième ligne mais il sest imposé comme un patron

#444 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 576 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 mai 2019 - 18:42

Si son passage à Montpellier n'a pas été bon, le potentiel était là comme en témoigne sa petite vingtaine de sélection avec l'Australie. Et comme souvent, le staff et le club ont réussi à refaire surgir ce potentiel et à l'améliorer !


  • jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#445 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 mai 2019 - 19:04

Si son passage à Montpellier n'a pas été bon, le potentiel était là comme en témoigne sa petite vingtaine de sélection avec l'Australie. Et comme souvent, le staff et le club ont réussi à refaire surgir ce potentiel et à l'améliorer !

Tu fais bien de le rappeler, parce que on oublie souvent ce passé international tout sauf négligeable.
  • cetotomatos et Lima aiment ceci

#446 Oscar

Oscar

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 150 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rouen
  • Mon club:

Posté 03 mai 2019 - 20:21

C'est une des belles surprises de cette année !

#447 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 03 mai 2019 - 22:00

C'est une des belles surprises de cette année !

 

c'est certain



#448 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 559 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posté 04 mai 2019 - 09:05

Discret, efficace, solide et batailleur, c'est le deuxième ligne du pack de la saison sans ambiguïté ! Et en plus ne passe que très rarement au travers d'un match ! Il a une régularité et un physique très performant ! 

Vous avez compris que j'aime ce joueur qui comme beaucoup se sent bien ici car le staff est basé sur l'humain et la confiance ! A méditer pour beaucoup d'entreprises !!! 


  • jm12 aime ceci

#449 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 mai 2019 - 13:52

Discret, efficace, solide et batailleur, c'est le deuxième ligne du pack de la saison sans ambiguïté ! Et en plus ne passe que très rarement au travers d'un match ! Il a une régularité et un physique très performant ! 

Vous avez compris que j'aime ce joueur qui comme beaucoup se sent bien ici car le staff est basé sur l'humain et la confiance ! A méditer pour beaucoup d'entreprises !!! 

Belle reconnaissance pour ce joueur qui a su s'imposer et devenir la clé de voute de ce paquet ! 25- ième titu/ c 'est peu dire !!!!!!!!!

 

D 'accord avec toutes les qualités que tu lui trouves et j 'ajouterais et c'est ce qui m 'étonne le plus ,  sa faculté à se déplacer et sa grande mobilité certainement à l 'image de ce que seront les 2 lignes de demain rapides , adroits, en soutien aux quatre coins du terrain!

 

En somme des athlètes de très haut niveau .



#450 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 418 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 04 mai 2019 - 14:43

Timani m'étonne toujours un peu plus 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users