TIMANI Sitaleki
Posted 28 January 2021 - 11:12 AM
Posted 28 January 2021 - 11:13 AM
Super joueur siti...il va nous manquer pour cette fin de saison mais j'espère qu'il retrouvera son bien-être auprès de sa famille et on ne peut que lui souhaiter le meilleur pour la suite.
Posted 28 January 2021 - 11:23 AM
Très triste, grosse perte
Posted 28 January 2021 - 11:25 AM
Euh il reste jusqu'à la fin de saison non ?
Posted 28 January 2021 - 11:26 AM
Euh il reste jusqu'à la fin de saison non ?
Apparemment non, il part de suite
Ou il est même déjà parti.
Posted 28 January 2021 - 11:29 AM
Apparemment non, il part de suite
Oula c'est la tuile ça...
Jedrasiak-Vaha en deuxième ligne, va falloir faire jouer Amasotero-Lanen-Ennendale ou faire redescendre Iturria-Yato-Lapandry...
Ah mais j'avais oublié le joker ! Ceci explique cela
Posted 28 January 2021 - 11:30 AM
LES jokerS
Posted 28 January 2021 - 11:30 AM
Non il va encore jouer le match de l'ubb et sûrement celui de lyonApparemment non, il part de suite
- Le Marseillais and jm12 like this
Posted 28 January 2021 - 11:32 AM
Depuis ma situation de supporter, je suis assez secoué par le départ de Timani.
Aucun reproche de ma part évidemment, les choix de vie et personnels sont difficilement critiquables depuis la crise sanitaire.
Mais quelle perte pour le club. Un grand bravo et un immense merci pour ce guerrier de tous les instants.
- JB 03, Jesus Hans Hubert Vorme, Frédéric58 and 9 others like this
Posted 28 January 2021 - 11:35 AM
Très triste de son départ, je n'oublierai pas son importance dans les phases finales de 2017. Il n'a cessé de progresser depuis en devenu un pilier du pack. ça va etre compliqué sans lui jusqu'à la fin de saison. Et je ne doute pas de son implication jusqu'à son départ, merci Sita.
- Silhouette and Lima like this
Posted 28 January 2021 - 11:37 AM
je suis un peu sur le cul,je dois dire.
Timani est un très très bon,et le voir partir si rapidement est désolant.
la fin de saison va être dure sans lui,d'autant que,depuis les retours de Paul et Seb,la mélée et la touche re-fonctionnaient bien.
m'enfin,si c'est plus fort que lui,il n'y a qu'à s'incliner.
espérons que la nouvelle recrue et les jeunes vont vite entrer dans la rotation,car rien n'est fait pour être dans les 6,et on aura besoin de toutes nos forces si on va en phases finales.
Merci Sitaleki,pour tout ce que tu nous a amené,et bon vent à toi
- phil041061 and rugbyasm77 like this
Posted 28 January 2021 - 11:52 AM
Je vous rejoins, j'ai beaucoup apprécié ce joueur, taiseux, tranquille (sauf face à Kockott), professionnel.
Une perte très importante pour la fin de saison. Je me réjouis pour lui qui pourra retrouver famille et proches.
En attendant, on verra les jeunes et EVERSON
Posted 28 January 2021 - 11:53 AM
Je me permets de rajouter que ça fait beaucoup de départs depuis l'interruption en 2020 qui n'ont pu être célébrés à la hauteur des joueurs qui ont quitté le club.
Ca devient dur.
- Frédéric58, gateau03 and RCV06 like this
Posted 28 January 2021 - 11:54 AM
Départ regrettable pour le club : perdre un fidèle soldat comme lui, toujours à son poste et qui n'a jamais déçu...je me demande d'ailleurs si ce n'est pas lui qui a le plus de temps de jeu depuis 2-3 ans, visiblement une pièce maitresse du pack !!!
Après, je comprend qu'il fasse passer sa famille avant tout...c'est tout a fait louable de sa part, même si mon coeur de supporter aurait souhaité que ce départ rapide ne se fasse pas
- Frédéric58, gateau03 and Caplan like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users